Se soigner avec les huilles essentielles

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut inventer des trucs naturels pour soigner l esprit, j ai l impression que c est une maladie assez répandu et bc ne se rendent pas compte que c est important comme l importance de la santé physique

l'un ne va pas sans l'autre

"un esprit sain dans un corps sain"

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu te connais en géométrie, un corps parfait c est un corps qui ne contient pas de graisse, bien tracer qui done envie qd on le voit
mais l esprit c est une autre histoire
Pas de graisse? Moi je pense quil faut un equilibre ..on a besoin de gras , la preuve la femme qui allaite etc ...la nature est bien faite , il suffit de ne pas faire d'exces
 
Pas de graisse? Moi je pense quil faut un equilibre ..on a besoin de gras , la preuve la femme qui allaite etc ...la nature est bien faite , il suffit de ne pas faire d'exces
bah un petit chwiya oui
aprés c est moche
j aime pas le trop de graisse
après les periodes ou on prend par obligation un peu c'est pas grave
en plus c est bien pour se sentir pure dans sa tete
la forme du corps jou un role dans l esprit
c est pas pour rien que le homme et femme qui sont beaux ont plus de confiance en eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah un petit chwiya oui
aprés c est moche
j aime pas le trop de graisse
après les periodes ou on prend par obligation un peu c'est pas grave
en plus c est bien pour se sentir pure dans sa tete
la forme du corps jou un role dans l esprit
c est pas pour rien que le homme et femme qui sont beaux ont plus de confiance en eux.
Je crois pas quetre beau selon les criteres en "norme" ou en " mode"soit gage de confiance en soit..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Huile Essentielle de Lavande : 14 Utilisations Que Tout le Monde Devrait Connaître.

L'huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia) est sans doute la plus polyvalente de toutes les huiles essentielles. Elle est connue pour ses effets relaxants sur le corps, mais l'huile essentielle de lavande est aussi très utile pour les soins de la peau.

En effet, elle soigne les coupures, les contusions et les irritations cutanées, ou encore les boutons de fièvre ou d'acné. Comment c'est possible ? Parce qu'elle est antiseptique et cicatrisante.

LA suite ici

https://www.comment-economiser.fr/14-utilisations-secretes-huile-essentielle-lavande.html


mam
 
toujours demander au pharmacien

mais la lavande BIO on peut mettre direct sur la peau

mam


Huile Essentielle de Lavande : 14 Utilisations Que Tout le Monde Devrait Connaître.

L'huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia) est sans doute la plus polyvalente de toutes les huiles essentielles. Elle est connue pour ses effets relaxants sur le corps, mais l'huile essentielle de lavande est aussi très utile pour les soins de la peau.

En effet, elle soigne les coupures, les contusions et les irritations cutanées, ou encore les boutons de fièvre ou d'acné. Comment c'est possible ? Parce qu'elle est antiseptique et cicatrisante.

LA suite ici

https://www.comment-economiser.fr/14-utilisations-secretes-huile-essentielle-lavande.html


mam

L huile d arbre a the est aussi bien pour les probleme de peau mais vaux mieux la melanger avec une huile vegetal
 
Haut