A
AncienMembre
Non connecté
Jse pas oui jveux bien des marocains pourquoi? Quelle question ?Le sujet est sebta et melila
Je tinvite a parler de ces enclaves espagnoles au Maroc
Toi tu les veux marocain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jse pas oui jveux bien des marocains pourquoi? Quelle question ?Le sujet est sebta et melila
Je tinvite a parler de ces enclaves espagnoles au Maroc
Toi tu les veux marocain?
Et on fait quoi des espagnols qui y vivent?On peut se demander aujourd'hui quel avantage a l'Espagne de conserver ces deux confettis de l'histoire.
Si j'étais chef de gouvernement, je céderai immédiatement ces deux territoires au Maroc pour 1€ symbolique.
Seront tout simplement nos invités ou ils optent pour la nationalité marocaineEt on fait quoi des espagnols qui y vivent?
Seront tout simplement nos invités ou ils optent pour la nationalité marocaine
Sebat& Melilla sont marocaines.
Fait montre de diplomatie et de réalismeEt bien si Sebat& Melilla sont marocaines,que fait le Maroc?
Salam
Sebta et Melilla sont des villes amazighes occupées par l'Espagne depuis le 16 ème siècle
Le maroc a signé un contrat avec l'Espagne pour leur donner ces 2 enclaves
Faut peut être demander aux rifains pourquoi ils ne l'ont pas réclamé.Salam
Sebta et Melilla sont des villes amazighes occupées par l'Espagne depuis le 16 ème siècle
Le maroc a signé un contrat avec l'Espagne pour leur donner ces 2 enclaves
Tu as bien répondu.Alors je pense ça n'est qu'une suppositions deux enclaves espagnole dans un territoire marocain au lieux du Sahara les espagnoles ont fait leur choix et puis les marocains qui résident dans ces enclaves refusent de faire parti du Maroc![]()
Tu as bien répondu.
Et avec les milliardaire qu'il y au nord, faut penser aux femmes et hommes agés qui font du trabando et se casse le dos pour vivre![]()
Je sais je sais.il faut voir comment ils sont traité par les douaniers espagnoles mais bon c'est une telle honte quand même![]()
si le rif ne s’était pas réveillé toute l’Afrique serait encore européenne.....
c'est pas dans le rif la came....alors vive le rif et sa came![]()
c'est pas dans le rif la came....
je sais pas, ou ça dans le rif?quoi au rif on ne cultive pas l'herbe ??![]()
je sais pas, ou ça dans le rif?
Tu veux te fournir? A mon avis tu trouveras des cultivateurs plus près en France mais il existe surement de bon centre de désintox car c'est pas bon pour la santé.....
![]()
La curiosité est un vilain défaut, la mauvaise herbe pousse partout mais la santé on en à qu'une....tu t'adresse à moi ? mais non voyons c'est par curiosité![]()
La curiosité est un vilain défaut, la mauvaise herbe pousse partout mais la santé on en à qu'une....
t'en a acheté là bas?dans la province d’Al Hoceima
t'en a acheté là bas?
C'est pas un peu partout au maroc meme dans les villages sans electricitéquoi au rif on ne cultive pas l'herbe ??![]()
C'est pas un peu partout au maroc meme dans les villages sans electricité
..... Makench tricité mais kayne le shit
Wi lol quand jallais dans mon village sans tricité... Javais toujours un cousin qui etait en voyage dans l'atlas ....Non chez nous dans les montagne de l'Atlas on ne cultive pas se genre d'herbe mais pas du tout![]()
Wi lol quand jallais dans mon village sans tricité... Javais toujours un cousin qui etait en voyage dans l'atlas ....
Pour chercher l'herbe plus verte , apparement un bon taf pour certains villages
Oui la transhumance quoipour ces vaches de l'herbe pour ces vachesfait gaffe hein !!!!!
Oui la transhumance quoi
Et on fait quoi des espagnols qui y vivent?
@Slavanitch ... Ou satanich ton sujet fait pas tres serieux ....