Sebta et melilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

les enclaves de sent à et melilia sont

• espagnol

Votes: 6 46.2%
  • marocain

Votes: 5 38.5%
  • indépendante

Votes: 2 15.4%

• Total des votants
    13
Oh mrd tetais serieux la?
Desolé alors jte laisses a ton post et a ton sujet d'utilité publique

Salam

Sebta et Melilla sont des villes amazighes occupées par l'Espagne depuis le 16 ème siècle

Le maroc a signé un contrat avec l'Espagne pour leur donner ces 2 enclaves

Alors je pense, ça n'est qu'une suppositions deux enclaves espagnole dans un territoire marocain au lieux du Sahara les espagnoles ont fait leur choix et puis les marocains qui résident dans ces enclaves refusent de faire parti du Maroc :D

Dernière édition:
Et avec les milliardaire qu'il y au nord, faut penser aux femmes et hommes agés qui font du trabando et se casse le dos pour vivre ;)

il faut voir comment ils sont traité par les douaniers espagnoles mais bon c'est une telle honte quand même:claque:

si le rif ne s’était pas réveillé toute l’Afrique serait encore européenne.....

Tu veux te fournir? A mon avis tu trouveras des cultivateurs plus près en France mais il existe surement de bon centre de désintox car c'est pas bon pour la santé.....

:p

tu t'adresse à moi ? mais non voyons c'est par curiosité:sournois:

Non chez nous dans les montagne de l'Atlas on ne cultive pas se genre d'herbe mais pas du tout :p
Wi lol quand jallais dans mon village sans tricité... Javais toujours un cousin qui etait en voyage dans l'atlas ....
Pour chercher l'herbe plus verte , apparement un bon taf pour certains villages

Wi lol quand jallais dans mon village sans tricité... Javais toujours un cousin qui etait en voyage dans l'atlas ....
Pour chercher l'herbe plus verte , apparement un bon taf pour certains villages

pour ces vaches de l'herbe pour ces vaches :fou: fait gaffe hein !!!!!

Retour