Au secours, les chiens errants envahissent Salé !

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Face à la multiplication des meutes de chiens qui envahissent la ville de Salé et menacent la santé des habitants, le maire de la ville a annoncé la création d'une clinique vétérinaire.
Dépassés par l'augmentation du nombre de chiens errants dans la ville, les habitants de Salé : viennent de lancer une campagne sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette situation qui menace leur bien-être. L'accumulation des ordures constatée après le confinement, serait à la base de la multiplication de ces chiens (...)

- Maroc / Salé

Au secours, les chiens errants envahissent Salé !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pas que salé... partout ... ça devient insupportable on dirait le serengiti tu sors dans la rue tu vois une vingtaine de chiens affalés qui servent à rien sinon t empêcher de dormir la nuit ! Tout ça apparemment à cause d'abrutis de défenseur de la cause animale qui se croient en Suède ...ici la municipalité a proposé une fourrière et ces konards de bardot en herbe ont estimé que les conditions d hébergement n y sont pas optimales pour des cabots vecteurs de maladies ... oui on a encore des gens qui meurent de la rage au maroc ... en attendant on les laisse se multiplier dans les rues et semer leur panoplie de parasites un peu partout ... bravo quoi !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est aussi un problème un Casablanca et par chien errant tu trouves des chiens de race pfiiiou le problème c’est qu’ils vivent en meutes et sont revenus à l’état sauvage… ils attaquent les gens…à dar bouazza la population a été obligé d’organiser des tueries de chiens errants car rien n’était fait et ils attaquent les gens en terrasse
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
oui c'est partout, je m'étais deja fait attaquer par des chiens en rentrant dans l'autoroute direction Marrakech/casa, heureusement j'étais déjà dans la voiture, et à Salé pareil, une meute de chiens à Sidi moussa, on était plusieurs, un gars avec nous dit ils vous approcheront pas, ne faites rien, puis t'as un des gars qui met un gros coup de bâton à un chien, l'autre qui lui sort je t'ai dit ils vont rien faire, et le gars qui a frappé qui lui répond énervé, howa maji lili !! 🤣🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faut savoir qu’à salée il y’a même un endroit qui s’appelle souk El kelb lol
Pour les connaisseurs , j’ai ce souvenir
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C’est aussi un problème un Casablanca et par chien errant tu trouves des chiens de race pfiiiou le problème c’est qu’ils vivent en meutes et sont revenus à l’état sauvage… ils attaquent les gens…à dar bouazza la population a été obligé d’organiser des tueries de chiens errants car rien n’était fait et ils attaquent les gens en terrasse
Oui j'y ai pensé sauf que la méthode me pose problème je peux pas les empoisonner j'ai un problème de conscience avec ça je ne sais pas pourquoi ! Et les shooter en pleine ville on peut pas non plus ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pas que salé... partout ... ça devient insupportable on dirait le serengiti tu sors dans la rue tu vois une vingtaine de chiens affalés qui servent à rien sinon t empêcher de dormir la nuit ! Tout ça apparemment à cause d'abrutis de défenseur de la cause animale qui se croient en Suède ...ici la municipalité a proposé une fourrière et ces konards de bardot en herbe ont estimé que les conditions d hébergement n y sont pas optimales pour des cabots vecteurs de maladies ... oui on a encore des gens qui meurent de la rage au maroc ... en attendant on les laisse se multiplier dans les rues et semer leur panoplie de parasites un peu partout ... bravo quoi !
Désolé mais tes propos sont abjects, offensants et inhumains.
Combien de viers humaines sauvées par des chiens lors de tremblements de terre?
 
Et le pire c’est que je les entendais critiquer la mierda qu’il y’avait dedans et pourtant ça ne me dégoûtais pas lol
soit j'ai aussi fait un déni soit je l'ai sû après.

D'ailleurs msaken je les ai plus vu eux et leur barbec et leur fumée que tu voyais de loin.

Je prenais ça ou alors lhemess en cornet avec du cumin ou bebouch

Je rentrais je prenais un casse-croute à la maison après la douche puis la3cha

Ca creuse bcp la plage.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comme les boubouches sur chari3 je les prenais que pour le jus qui est un délice …
Les chips faites dans la machine à chips et servis dans un cornet journal … quel délice
Les pop corns sales 🥲🥲🥲les meilleurs je léchais le sel au fond du sachet tout fin .., avant de gonfler le sachet et l’éclater lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Arrête un peu ton baratin ça devient un vrai problème sanitaire et de sécurité pour le riverain les gens n osent même plus traverser certaines rues ...
Ce n'est pas une raison pour insulter les défenseurs de la cause animale.
Il existe, par ailleurs d'autres solutions comme la stérilisation puis l'adoption.
Les vrais responsables de ce désastre sont les vendeurs et ceux qui les achètent puis les relâchent dans la nature.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ce n'est pas une raison pour insulter les défenseurs de la cause animale.
Il existe, par ailleurs d'autres solutions comme la stérilisation puis l'adoption.
Les vrais responsables de ce désastre sont les vendeurs et ceux qui les achètent puis les relâchent dans la nature.
Waaaa qu ils défendent la cause des humains b9alina 3a les zanimaux ... taffrou bnadem be3da :D arrêtons d importer ces réflexes de bobo 7na sbitarat ta3 lbachar ma 3andna ...

L euthanasie me va tout aussi bien un animal qui devient nuisible il faut en réguler la population ... lkhayl ou tay mchiou 3and lguezzar b9aou 3a lmja7em a ssi difkoum ... je suis pas danois... pas encore :D
 
Comme les boubouches sur chari3 je les prenais que pour le jus qui est un délice …
Les chips faites dans la machine à chips et servis dans un cornet journal … quel délice
Les pop corns sales 🥲🥲🥲les meilleurs je léchais le sel au fond du sachet tout fin .., avant de gonfler le sachet et l’éclater lol
Magnifique mes plus belles années au Maroc
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'y ai pensé sauf que la méthode me pose problème je peux pas les empoisonner j'ai un problème de conscience avec ça je ne sais pas pourquoi ! Et les shooter en pleine ville on peut pas non plus ...
Ah mais c’était pas un conseil… j’explique juste ce que certains groupes de personnes font face à ce fléau… et je les comprends… j’ai été attaquée par le chien de ma cousine récemment et elle l avait accueilli il y a peu de temps, il était blessé en rue… et l’autre soir je descends de chez moi pour aller au distributeur je vois quoi? Un pittbul seul en face du distributeur, j’ai fait demi tour… les gens sont inconscients, ils adoptent des chiens pour le fun puis s’en débarrassent car ne se rendaient pas compte de la responsabilité… pour moi il faudrait durcir la législation d’adoption des chiens (si elle existe ou en mettre une en place, il y a des quartiers où la population se fait attaquer) qu’il y ait des contrôles je sais pas et que l’état se bouge pour prendre en charge les chiens errants car sinon c’est la population qui s’en charge et on sait comment ça se finit… il y a plus de chats dans les rues et ils sont traités par les marocains comme des pachas parce qu’ils ne représentent aucun danger… les chiens oui c’est un vrai fléau et normal tu as des huskies des bergers allemands, malinois etc errants…
 
D'ailleurs à Salé y a un endroit qui s'appelle souk el klab je sais pas si c'est un vrai souk pour vendre des chiens ou si c'est un chien de marché ))

Les chiens errants sont une vraie plaie et les chats aussi. La 1ère fois de ma vie que j'ai entendu des chats de se battre à la mort c'est au Maroc dans la nuit, j'entendais comme des pleurs humains et on m'a dit rendors toi c'est des chats

rien à voir
mais ça me fait penser au bon mot de Nawel Madani - quand elle dit , un chien dans une famille arabe - il a vraiment une vie de chien ))
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D'ailleurs à Salé y a un endroit qui s'appelle souk el klab je sais pas si c'est un vrai souk pour vendre des chiens ou si c'est un chien de marché ))

Les chiens errants sont une vraie plaie et les chats aussi. La 1ère fois de ma vie que j'ai entendu des chats de se battre à la mort c'est au Maroc dans la nuit, j'entendais comme des pleurs humains et on m'a dit rendors toi c'est des chats

rien à voir
mais ça me fait penser au bon mot de Nawel Madani - quand elle dit , un chien dans une famille arabe - il a vraiment une vie de chien ))
Non c’est juste un nom comme ça , mes cousin m’avaient expliqué lol
 
Haut