Secret de femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
mdrrr les naives.. ces secrets de femme c'est tout simplement des plantes ou autre decoctions pour resserer le vagin le mec a l'impression de te deflorer chaque soir du coup il est subitement presse de rentrer a la maison apres le boulot :D. le probleme c'est que certains de ces trucs peuvent te fermer le sexe.. voili voilou y a rien de mystique mdrr
Ah javais pas ete jusqu'au bout non plus de la video
Comment elles font pour se mettre des plantes et pleins de choses dans la ch***???
Elles n'ont pas peur de choper des infections ou que Ca ne ressorte plus :eek:

Comment elles font pour se mettre des plantes et pleins de choses dans la ch***???
Mais c’est quoi cette vidéo ? :confused: (je ne l’ai pas regardé, seulement lu le sujet)

Quoi :eek:??? Elles se mettent des trucs de le machin ???
Je n'ai pas vu la vidéo en entier non plus !

Brigade des moeurs bonjour,

la vidéo est sur bladi ? :eek:
C'est la vidéo postée dans le sujet
Je me suis basée sur les commentaires de bladinautes l'ayant regardé jusqu'au bout
Apparemment ça parle de plantes que les femmes africaines se mettent là où vous savez
J'espère que ca n'est qu'une rumeur

C'est la vidéo postée dans le sujet
Je me suis basée sur les commentaires de bladinautes l'ayant regardé jusqu'au bout
Apparemment ça parle de plantes que les femmes africaines se mettent là où vous savez
J'espère que ca n'est qu'une rumeur

Regarde les 28 minutes et raconte-nous :D

hihi c'est ancestral m'enfin...on est trop aseptisé nous maintenant, ce que faisait nos ascendantes y'a 3000 ans on a oublié sauf dans certains coins...

Encens pourtant connu de l'Orient il sert à plusieurs choses y compris à éveiller les papilles dans l'intimité...les femmes africaines laissent traîner derrière elle de l'encens qu'on place sur le corps à des endroits stratégiques...:D

C'est pas fait seulement que pour chasser les shaytanes ni les moustiques, tout dépend de la composition et comment on l'utilise à brûler, à porter, à déposer... y'en a pour la bouche, d'autres pour le corps sinon d'autres aussi pour détendre, calmer...

L'art de se parfumer des femmes africaines ou orientales c'est assez pluri-millénaires...avec les choses que la nature nous offre...chanel5 ou dior peuvent aller se rhabiller...:D

Encens pourtant connu de l'Orient il sert à plusieurs choses y compris à éveiller les papilles dans l'intimité...les femmes africaines laissent traîner derrière elle de l'encens qu'on place sur le corps à des endroits stratégiques...:D

C'est pas fait seulement que pour chasser les shaytanes ni les moustiques, tout dépend de la composition et comment on l'utilise à brûler, à porter, à déposer... y'en a pour la bouche, d'autres pour le corps sinon d'autres aussi pour détendre, calmer...

L'art de se parfumer des femmes africaines ou orientales c'est assez pluri-millénaires...avec les choses que la nature nous offre...chanel5 ou dior peuvent aller se rhabiller...:D

Dans le numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" qui se déroulait dans le désert, dans la tribu des Gorane, les femmes "s'enfumaient" d'encens, elles se recouvraient d'une couverture pour emprisonner la fumée de l'encens et restaient un moment comme ça afin que tout leur corps puisse s'en imprégner, ça faisait partie de leur rituel beauté.

Retour