shams007
VIB
Moi je le fais encore. COmme je me sens bien qd je me réveille avec 50 € ds le soutient-gorge.AHAHAHAHAHA .
Non elles ne les utilisent pas pour cacher des choses dedans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le fais encore. COmme je me sens bien qd je me réveille avec 50 € ds le soutient-gorge.AHAHAHAHAHA .
Non elles ne les utilisent pas pour cacher des choses dedans![]()
A l'origine c'est l'art de la séduction pour garder l'homme sous son "pouvoir"Je voulais dire que ce n'est pas la polygamie qui est un soucis. En fait je en sais plus de quoi on parlait ?
Allez je retourne au boulot.
Bonne journée
Je vais voir combien de temps je vais tenir avant de me reconnecter![]()
Toute la force d'une femme se trouve dans LE LIT !!!!
mais il faut avouer que si vous deviez en choisir qu'une ( de force) .....Et la cuisine aussi![]()
Ratéje parie 1h30. Si je gagne tu me dois un resto. Et si je perds tu auras le droit de choisir le resto
Il y a la polygamie déguisée … et celle là, elle me semble répandue et partout.Tu as ce genre de soucis ? Et les femmes de ton entourage aussi?
Si c'est le cas, je dois être totalement à l'ouest moi![]()
Moi je connais que chez Mohamadi's ça te va. Il te fait de ces grillages et fritures de poissons un délice.Raté
13h24
Tu m'invites chez Maxim's sinon rien![]()
Avec ou ss contrat ils rêvent tous de polygamie.Il y a la polygamie déguisée … et celle là, elle me semble répandue et partout.
Comme je disais précédemment, la polygamie n’est pas voulu par les hommes (ou alors seulement par une minorité de ceux‑ci).Avec ou ss contrat ils rêvent tous de polygamie.
tu crois que c pour nous soulager qu'on la leur souhaite ?Comme je disais précédemment, la polygamie n’est pas voulu par les hommes (ou alors seulement par une minorité de ceux‑ci).
Ah javais pas ete jusqu'au bout non plus de la videomdrrr les naives.. ces secrets de femme c'est tout simplement des plantes ou autre decoctions pour resserer le vagin le mec a l'impression de te deflorer chaque soir du coup il est subitement presse de rentrer a la maison apres le boulot. le probleme c'est que certains de ces trucs peuvent te fermer le sexe.. voili voilou y a rien de mystique mdrr
Je ne sais pas à quoi tu penses, mais excepté dans les cas de contraintes, si la polygamie existe, ça ne peut pas être sans l’adhésion des femmes, et elle n’est certainement pas voulu par les hommes.tu crois que c pour nous soulager qu'on la leur souhaite ?![]()
Mais c’est quoi cette vidéo ?Ah javais pas ete jusqu'au bout non plus de la video
Comment elles font pour se mettre des plantes et pleins de choses dans la ch***???
Elles n'ont pas peur de choper des infections ou que Ca ne ressorte plus![]()
QuoiAh javais pas ete jusqu'au bout non plus de la video
Comment elles font pour se mettre des plantes et pleins de choses dans la ch***???
Ah javais pas ete jusqu'au bout non plus de la video
Elles n'ont pas peur de choper des infections ou que Ca ne ressorte plus
Si ça ne ressort plus comment aller expliquer ça à l'infirmier qui reçoit ?![]()
C'est uniquement de la suggestion, il est question d'"ovules" ... l'objectif étant que les téléspectatrices la contactent.Brigade des moeurs bonjour,
la vidéo est sur bladi ?![]()
C'est la vidéo postée dans le sujetBrigade des moeurs bonjour,
la vidéo est sur bladi ?![]()
C'est la vidéo postée dans le sujet
Je me suis basée sur les commentaires de bladinautes l'ayant regardé jusqu'au bout
Apparemment ça parle de plantes que les femmes africaines se mettent là où vous savez
J'espère que ca n'est qu'une rumeur
C'est vrai ... et ça fonctionneC'est la vidéo postée dans le sujet
Je me suis basée sur les commentaires de bladinautes l'ayant regardé jusqu'au bout
Apparemment ça parle de plantes que les femmes africaines se mettent là où vous savez
J'espère que ca n'est qu'une rumeur
C'est un secretComment ça ?![]()
C'est un secret![]()
Mais de quoi tu parles ?Oui biensûr ...
Et t as mis combien de feuilles d eucalyptus dans ta minette pour la tonifier ?
N as-tu pas peur de te faire pister par un koala ? IooooI
Encens pourtant connu de l'Orient il sert à plusieurs choses y compris à éveiller les papilles dans l'intimité...les femmes africaines laissent traîner derrière elle de l'encens qu'on place sur le corps à des endroits stratégiques...
C'est pas fait seulement que pour chasser les shaytanes ni les moustiques, tout dépend de la composition et comment on l'utilise à brûler, à porter, à déposer... y'en a pour la bouche, d'autres pour le corps sinon d'autres aussi pour détendre, calmer...
L'art de se parfumer des femmes africaines ou orientales c'est assez pluri-millénaires...avec les choses que la nature nous offre...chanel5 ou dior peuvent aller se rhabiller...![]()
Mais de quoi tu parles ?![]()