Secret story 5

Oui, je l'avais même oublié Jonathan tellement il ne passe pas à l'écran.

Oui, il a eu droit a 2seconde de passage télé ce soir, Ouahhhhou !!
C'est la sélection naturelle lol

j'espere que leur secret va se savoir parce que là je les supporte plus

C'est vrai que Barbie elle est relou, mais ils s'en sortent trop bien, tout le monde est parti sur autre chose. tssss !
 
Mais qui va sortir ce soir ???

L'attente est insoutenable !!

Moi je dis Ayem ou Anthony, mais surement Ayem.
Car ce sont surtout des filles qui votent.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mais qui va sortir ce soir ???

L'attente est insoutenable !!

Moi je dis Ayem ou Anthony, mais surement Ayem.
Car ce sont surtout des filles qui votent.
Moi je dis c'est chelou
Car Antony a été sauver par le public pour rentré dans la maison et si Ayem sort qu'en est il du secret avec Daniel " nous sommes un faux couple "
 
Moi je dis c'est chelou
Car Antony a été sauver par le public pour rentré dans la maison et si Ayem sort qu'en est il du secret avec Daniel " nous sommes un faux couple "

Oui mais face a Anthony y avait l'autre morte. La c'est différent.
Et le secret de Ayem dure que une semaine, alors que les autres sont plus indispensables.

Rappelle toi les années précédentes, Caroline la blonde, Daniela, elles sont sorties dès le début !
Et Julie n'est pas restée très lgpt non plus.

La malédiction des belles meufs va-t-elle encore frapper ??!!!
 
C'est à quelle heure le prime ?

J'ai pas encore suivi .. pour ceux et celles qui suivent vous aimez bien ?

Moi l'année passée, j'avais bien aimé ! C'était la meilleure saison, je trouve
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui mais face a Anthony y avait l'autre morte. La c'est différent.
Et le secret de Ayem dure que une semaine, alors que les autres sont plus indispensables.

Rappelle toi les années précédentes, Caroline la blonde, Daniela, elles sont sorties dès le début !
Et Julie n'est pas restée très lgpt non plus.

La malédiction des belles meufs va-t-elle encore frapper ??!!!
Sa dure que une semaine leurs secret ?? T'es sure ?
Bin c'est quoi leurs secret ? C'est *** un secret d'une semaine
 
moi je pense que c'est le jumeau qui va sortir.

les autres, je pense qu'ils sont assez appréciés par les téléspectateurs.

ayem, elle va rester car c'est un couple naissant avec le beau Daniel (ouais je l'aime bien moi, je me ferais pas prier s'il venait vers moi lol)
 
ah au fait j'peux plus le voir le jumeau nominé !!!! il se prend pour le boss, le plus intelligent

qu'il vire ce soir pour le faire descendre de son piédestal !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ah au fait j'peux plus le voir le jumeau nominé !!!! il se prend pour le boss, le plus intelligent

qu'il vire ce soir pour le faire descendre de son piédestal !
Grave Il se la raconte grave
En plus après 5 saisons de Secret Story On sais très bien Qu'il y a des retournement de situation
 
je viens de voir la première partie du prime et franchement j'ai pas aimé du tout.

ça me donne pas envie de continuer la saison. Il y a que du blabla pour rien mais pas vraiment de fort caractère ..
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je viens de voir la première partie du prime et franchement j'ai pas aimé du tout.

ça me donne pas envie de continuer la saison. Il y a que du blabla pour rien mais pas vraiment de fort caractère ..
beh oui j entends ayem a un fort caractere
ah bon des exemples peut etre mes lentilles de contacts ne me servent a rien apparemment :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
elle m'a saoulé aussi. pfff la honte !

elle parle flouss avant même qu'il se passe quelque chose. pfffffffffffff
beh qu est ce que tu veux les 3rab on va pas changer nos vielles habitudes. .tjs aussi mediocres..
et puis au dela de ca..la dote est une prescription religieuse et avant de parler de dot qu elle aillei couvrir sa fille et qu elle la sorte de ce genre d emission!
 
beh qu est ce que tu veux les 3rab on va pas changer nos vielles habitudes. .tjs aussi mediocres..
et puis au dela de ca..la dote est une prescription religieuse et avant de parler de dot qu elle aillei couvrir sa fille et qu elle la sorte de ce genre d emission!
mdr !

pour elle, on ne peut que la jalouser (je parle de la mère), elle est fière. pffff
 
Haut