Secret story 5

Ayem partira pas avant la fin du jeu elle est mise en avant par la prod et c'est une valeur sure !
je l'aime bien mais dommage qu'elle se foute de Daniel qui a l'air hnine et sincère

sinon le casting est nul !
 
Ayem partira pas avant la fin du jeu elle est mise en avant par la prod et c'est une valeur sure !
je l'aime bien mais dommage qu'elle se foute de Daniel qui a l'air hnine et sincère

sinon le casting est nul !

Pas avant la fin du jeu, c'est pas sur..

Moi aussi je l'aime bien.

Vous avez vu comment elle est partie quand elle a entendu son nom ?
Ni Aurevoir, ni m**de
mdrrr

Messkin Daniel :(
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ayem partira pas avant la fin du jeu elle est mise en avant par la prod et c'est une valeur sure !
je l'aime bien mais dommage qu'elle se foute de Daniel qui a l'air hnine et sincère

sinon le casting est nul !
mouais il est comme tt les mecs une fois qu il l aura ca sera pharaon :D

ah we nos ou. comment croire aux zommes :D
 
y'a pas de vrai personnalité cette année. je trouve le casting pourri mais je suis accro à secret story quand même lol

c'était mieux l'année dernière et celle d'avant. entre les FX, les Amélie, les Cindy, Benoit et autre Thomas, on se marrait. les scènes étaient mémorables, moi j'ai passé de bons moments
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
@ aucasou olala elle est amoureuse euhhhh^ ^
@ a zozo mdrrr beh voyons bien sur la maman veut une dote on espere au moins qu elle sait que le ramadan est un pilier de l islam :D
et pr ton mp:eek:ui! ;)
 
Pas avant la fin du jeu, c'est pas sur..

Moi aussi je l'aime bien.

Vous avez vu comment elle est partie quand elle a entendu son nom ?
Ni Aurevoir, ni m**de
mdrrr

Messkin Daniel : (
mdrrr mais elle leur a fait un gros bisous ça compense ! :eek:
ouais peut-être jusque la fin du jeu car c'est elle qu'on voit du début à la fin de l'émission les gens qui votent risquent d'être saoulés !
mouais il est comme tt les mecs une fois qu il l aura ca sera pharaon :
:D
faut avoir confiance en l'homme parfois
Ayem est sortie avec Robin de la saison dernière ???

WTF ?
apparemment les rumeurs qui circulent sur le net vont dans ce sens
 
c'est quoi l'histoire de la dot??? elle est de combien?? comme ca je mise plus haut :D
ben la mère de Ayem est venue vendre sa fille à TF1. elle est pas difficile, du moment que le mec lui plait à elle, sa fille c'est une formalité. elle a pas le choix.

par contre j'espère que t'as un portefeuille bien fourni, parce que la mère va demander des lingots d'or !!!

pas commode la Farida !!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
a wili maman une corde

"ma fille aime les mecs sensibles affecteux...elle veut un vrai homme qui soit sincere tt comme sa mere"

mais puree sheitane comment tu peux faire des degats aussi dramatiques ds notre communauté
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
de tte facon on ne peut leur en vouloir
a partir de moment ou tu rentres ds cette emission c est que t as aucune estime de toi et de ton entourage. .
 
Haut