Secret story 5

Lol là jsuis rentrée à Limoges et à la rentrée non Paris j'y serai pas c'est sûr ( :() j'attends mes résultats pour savoir oùje serai ^^

et toi ? en vacances?
ah ouais tu me diras pour tes oraux
tu les sens bien ??
nan je taf encore une semaine ensuite je vais en espagne deux semaines et je reste tout le mois d'aout en famille à Strasbourg
 
Pourquoi tout le monde aime autant les kabyles??^^
pourquoi tout le monde aime autant les kabyles ? je ne sais pas
pourquoi tout le monde m'aime ? ça c'est évident, si on se rencontre un jour tu comprendras ma belle :)
car on fait la difference : D
ohhh yeahhhhh zozo un vrai kabyle comme on n'en fait plus !
la différence de quoi?

Tous les kabyles sont pas blonds aux yeux bleus:l angue:
moi je suis brune aux yeux marrons hmd :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
pourquoi tout le monde aime autant les kabyles ? je ne sais pas
pourquoi tout le monde m'aime ? ça c'est évident, si on se rencontre un jour tu comprendras ma belle :)

ohhh yeahhhhh zozo un vrai kabyle comme on n'en fait plus !

moi je suis brune aux yeux marrons hmd :)

ahhh tu es kabyle aussi? :D

Rien de tel qu'une belle brune je l'aitoujours dit :D
 
Non je suis une algérienne ( blonde aux yeux bleus:langue:^^)
la miss est blonde: D
PTDRRRR c'est pas grave j'ai lh'abitude qu'on dise ça sur les blondes ici:p....
oups :rouge:
je suis la reine des boulettes !
comment peut-on être blonde et jolie (je me fie à l'avis de zozo) et intelligente (vu que tu fais une prépa) ?

lol

congrats la miss, ça fait plaisir !!

ps : ayem ne t'arrive pas à la cheville ..
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oups :rouge:
je suis la reine des boulettes !
comment peut-on être blonde et jolie (je me fie à l'avis de zozo) et intelligente (vu que tu fais une prépa) ?

lol

congrats la miss, ça fait plaisir !!

ps : ayem ne t'arrive pas à la cheville ..

Lol merci t'inquiète je l'ai pris avec le sourire:p

ps: j'en suis pas si sûr:p....
 
une fille très mignonne qui se fait tailler par les jalouses de bladi qui parlent de respect et d'islam et qui sont dans la médisance :D

Ouah la mauvaise langue.

On l'aime nous Ayem, je suis sure que t'as meme pas lu les commentaire lol

Parce qu'on est maghrébine ca y est mdrr
La jalousie c'est pas génétique ^^
(et je dirai meme la jalousie c'est pas automatique ! comme les antibiotiques ^^ )

Ton commentaire : direction "la place de Cliché !!"

:D
 
Un ex-membre de la prod révèle que TF1 avait des idées bien arrêtées concernant la composition du casting de Secret Story 5…

Dans son dernier numéro, Voici publie le témoignage d’un ancien membre de la production de Secret Story 5. Selon lui, la pertinence des secrets des futurs candidats n’était clairement pas la priorité de TF1 pour établir le casting de son émission de télé-réalité phare. La Une avait visiblement d’autres critères en tête.
« On avait trouvé un super candidat avec un secret très lourd. Mais TF1 a refusé car il était noir, affirme l’ancien casteur. […] Ils étaient ok pour un candidat noir ou une beurette dans la Maison mais pas plus. Peu avant le début du jeu, TF1 nous a demandé de revoir une partie du casting. Ils nous ont dit: “Il faut davantage de François, de Pierre et de blonds !” »
La production a donc relancé ses recherches. « Plusieurs casteurs sont partis dans la foulée à Biarritz pour essayer de dénicher un surfeur blond pour compléter le casting. C’était dingue !, se souvient ce témoin privilégié. Car même Daniel ne plaisait pas à TF1 car il avait un trop fort accent. On nous a dit : “Il y a quand même des beaux mecs en France sachant parler correctement le Français !” »
Se disant « amer et dégoûté », cet ex de la prod de Secret Story a tourné la page pour « retourner vers les castings qu’[il faisait] avant, qui sont plus humains et sans aucun jugement. » Invitée à réagir, Angela Llorente, la directrice du département télé-réalité de TF1, a indiqué que « de L'île de la tentation à Secret Story en passant par Koh-Lanta, nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats, qu'elles soient religieuses, identitaire ou sexuelles. C'est d'ailleurs la force de ces programmes ! »
Retrouvez l’intégralité du témoignage de l'ex-mebre de la prod de Secret Storydans le numéro 1236 de Voici en kiosque actuellement.
Propos recueillis par Sébastien Sanz
 
Un ex-membre de la prod révèle que TF1 avait des idées bien arrêtées concernant la composition du casting de Secret Story 5…

Dans son dernier numéro, Voici publie le témoignage d’un ancien membre de la production de Secret Story 5. Selon lui, la pertinence des secrets des futurs candidats n’était clairement pas la priorité de TF1 pour établir le casting de son émission de télé-réalité phare. La Une avait visiblement d’autres critères en tête.
« On avait trouvé un super candidat avec un secret très lourd. Mais TF1 a refusé car il était noir, affirme l’ancien casteur. […] Ils étaient ok pour un candidat noir ou une beurette dans la Maison mais pas plus. Peu avant le début du jeu, TF1 nous a demandé de revoir une partie du casting. Ils nous ont dit: “Il faut davantage de François, de Pierre et de blonds !” »
La production a donc relancé ses recherches. « Plusieurs casteurs sont partis dans la foulée à Biarritz pour essayer de dénicher un surfeur blond pour compléter le casting. C’était dingue !, se souvient ce témoin privilégié. Car même Daniel ne plaisait pas à TF1 car il avait un trop fort accent. On nous a dit : “Il y a quand même des beaux mecs en France sachant parler correctement le Français !” »
Se disant « amer et dégoûté », cet ex de la prod de Secret Story a tourné la page pour « retourner vers les castings qu’[il faisait] avant, qui sont plus humains et sans aucun jugement. » Invitée à réagir, Angela Llorente, la directrice du département télé-réalité de TF1, a indiqué que « de L'île de la tentation à Secret Story en passant par Koh-Lanta, nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats, qu'elles soient religieuses, identitaire ou sexuelles. C'est d'ailleurs la force de ces programmes ! »
Retrouvez l’intégralité du témoignage de l'ex-mebre de la prod de Secret Storydans le numéro 1236 de Voici en kiosque actuellement.
Propos recueillis par Sébastien Sanz
meme pa étonant et puis entre nous fallait bien montrer au public de TF1 le contraste entre la rebeu qui porte la burqa et la petite beurette qui affiche son *** et ses seins sur nos ecrans de tf1.
Il est la le contraste!! ils veulent nous fer croire qu'il faut que les jeunes rebeus s'émancipe
 
Même sur un sujet parlant de Secret Story certains arrivent à parler de burqa. :)

Je la trouve très réfléchie et très jolie cette femme. Dire qu'elle montre son *** n'a pas de sens, ça sent l'aigri par ici !
 
Même sur un sujet parlant de Secret Story certains arrivent à parler de burqa. :)

Je la trouve très réfléchie et très jolie cette femme. Dire qu'elle montre son *** n'a pas de sens.
comment vous êtes trop forts , je met un article dénoncant les agissements racistes de cette chaînes via cette émissions pourrie , et vous trouvez le moyen de la contourner ,

chapeau
 
Un ex-membre de la prod révèle que TF1 avait des idées bien arrêtées concernant la composition du casting de Secret Story 5…

Dans son dernier numéro, Voici publie le témoignage d’un ancien membre de la production de Secret Story 5. Selon lui, la pertinence des secrets des futurs candidats n’était clairement pas la priorité de TF1 pour établir le casting de son émission de télé-réalité phare. La Une avait visiblement d’autres critères en tête.
« On avait trouvé un super candidat avec un secret très lourd. Mais TF1 a refusé car il était noir, affirme l’ancien casteur. […] Ils étaient ok pour un candidat noir ou une beurette dans la Maison mais pas plus. Peu avant le début du jeu, TF1 nous a demandé de revoir une partie du casting. Ils nous ont dit: “Il faut davantage de François, de Pierre et de blonds !” »
La production a donc relancé ses recherches. « Plusieurs casteurs sont partis dans la foulée à Biarritz pour essayer de dénicher un surfeur blond pour compléter le casting. C’était dingue !, se souvient ce témoin privilégié. Car même Daniel ne plaisait pas à TF1 car il avait un trop fort accent. On nous a dit : “Il y a quand même des beaux mecs en France sachant parler correctement le Français !” »
Se disant « amer et dégoûté », cet ex de la prod de Secret Story a tourné la page pour « retourner vers les castings qu’[il faisait] avant, qui sont plus humains et sans aucun jugement. » Invitée à réagir, Angela Llorente, la directrice du département télé-réalité de TF1, a indiqué que « de L'île de la tentation à Secret Story en passant par Koh-Lanta, nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats, qu'elles soient religieuses, identitaire ou sexuelles. C'est d'ailleurs la force de ces programmes ! »
Retrouvez l’intégralité du témoignage de l'ex-mebre de la prod de Secret Storydans le numéro 1236 de Voici en kiosque actuellement.
Propos recueillis par Sébastien Sanz


c'st vrai que tf1 c'est des fachos , :)
 
comment vous êtes trop forts , je met un article dénoncant les agissements racistes de cette chaînes via cette émissions pourrie , et vous trouvez le moyen de la contourner ,

chapeau

Je ne parlais pas à toi Finour. Par contre c'est normal que tu réponde à tes propres messages ? :)

Sinon pour te répondre, en France c'est l'apartheid c'est bien connu... oh wait.

Mais bon on s'éloigne du sujet initial.
 
je sais pas pourquoi cette année il y a pas beaucoup de petites missions
l'ambiance y est pas top aussi
il faut qu'il ramene des tetes comme emilie ou cindy pour que ça bouge un peu
 
vous avez Aurélie, quelle ********, la meuf au bout de 5 ans, elle rencontre une mocheté du nom de Rudy et elle est prete a remettre son couple en question!!
son mec ma fait mal au coeur, il parait clean, franc et sincere avec elle! pfff rudy jle deteste! c un manipulateur, il mérite de lui fer a lenvers juste pr decouvrir son secret et la largue par la suite!
 
vous avez Aurélie, quelle ********, la meuf au bout de 5 ans, elle rencontre une mocheté du nom de Rudy et elle est prete a remettre son couple en question!!
son mec ma fait mal au coeur, il parait clean, franc et sincere avec elle! pfff rudy jle deteste! c un manipulateur, il mérite de lui fer a lenvers juste pr decouvrir son secret et la largue par la suite!

le pauvre geof il devient tout le temps rouge en les voyant ensemble :(
 
vous avez Aurélie, quelle ********, la meuf au bout de 5 ans, elle rencontre une mocheté du nom de Rudy et elle est prete a remettre son couple en question!!
son mec ma fait mal au coeur, il parait clean, franc et sincere avec elle! pfff rudy jle deteste! c un manipulateur, il mérite de lui fer a lenvers juste pr decouvrir son secret et la largue par la suite!


J'avoue elle a craqué celle la!!

Je sais pas comment son mec fait pour supporter ça, a sa place j'serais devenu fou..
Rien a foutre de secret, il a cas tout envoyé en l'air et la remettre a sa place une bonne fois pour toute, 5 ans c'est pas rien quoi, et rudy.. rudy quoi! si jamais il se passe un truc finalement entre les 2 la, ça tiendra pas longtemps, comme avec tout les anciens couple de cette émission, elle retournera chialer auprès de geof, il l'enverra ***** et sa sera bien fait!

Je trouve ça vraiment dommage, j'espère pour eux que ça s'arrangera lol
 
J'avoue elle a craqué celle la!!

Je sais pas comment son mec fait pour supporter ça, a sa place j'serais devenu fou..
Rien a foutre de secret, il a cas tout envoyé en l'air et la remettre a sa place une bonne fois pour toute, 5 ans c'est pas rien quoi, et rudy.. rudy quoi! si jamais il se passe un truc finalement entre les 2 la, ça tiendra pas longtemps, comme avec tout les anciens couple de cette émission, elle retournera chialer auprès de geof, il l'enverra ***** et sa sera bien fait!

Je trouve ça vraiment dommage, j'espère pour eux que ça s'arrangera lol
C CLAIR Déja qu'a la base jtrouvai ca abusé daccepter leur secret (échange de couple) mais la elle a fait fort!!!
le pauvre geoff mais lui il dit: ''qu'elle cherche du reconfort aupres de geoffrey on va dire que jtrouverai ca plus ou moins normal mais la elle me fait passer pr un *** par raport au gens a l'extrerieur et geoffrey a linterieur 'lol
 
Mais non moi je suis sure que c'est pour rendre jaloux Geof' le bogoss !!

Parce que depuis le début elle lui reproche de s'en foutre. Et ca se voit qu'elle le kiff.
Elle a tout compris :D
 
C CLAIR Déja qu'a la base jtrouvai ca abusé daccepter leur secret (échange de couple) mais la elle a fait fort!!!
le pauvre geoff mais lui il dit: ''qu'elle cherche du reconfort aupres de geoffrey on va dire que jtrouverai ca plus ou moins normal mais la elle me fait passer pr un *** par raport au gens a l'extrerieur et geoffrey a linterieur 'lol


Ben c'est sur, elle est censé être en couple avec geoffrey et elle va dans les bras d'un autre, y vont tous se poser des questions, rudy le premier, j'ai lu quelque part que son secret a lui c'était "je suis un mytho", qu'il est super strategique, a fond dans le bluff, le poker et les délires la, donc j'suis sur qu'il lui fait a l'envers a l'aurélie la, il en a rien a foutre d'elle!
Pourquoi il irait se coller a une fille en couple? et qui en plus n'est pas super super, j'veux pas être méchante mais des fois j'trouve qu'elle a vraiment une tête bizarre avec les tics qui vont avec.
 
Mais non moi je suis sure que c'est pour rendre jaloux Geof' le bogoss !!

Parce que depuis le début elle lui reproche de s'en foutre. Et ca se voit qu'elle le kiff.
Elle a tout compris :D


Ah oui c'est pas faux lol

De toute façon ça ira surement mieux entre les 2 la quand le secret aura éclaté !

Ou pas :rolleyes:
 
Haut