Secret story 5

En meme temps, meme si Rudy a quelque chose de très "homme" (quoi ? y a que moi qui pense ca ?? lol) Geof est mieux physiquement.


C'est vrai que geof a du charme quand même, j'espère qu'on parle bien du même, celui au cheveux et pas celui qui ressemble a ken!

Par contre pour rudy je sais pas si t'es la seule a penser ça, mais moi il aurais plus tendance a me degouté lol
 
C'est vrai que geof a du charme quand même, j'espère qu'on parle bien du même, celui au cheveux et pas celui qui ressemble a ken!

Par contre pour rudy je sais pas si t'es la seule a penser ça, mais moi il aurais plus tendance a me degouté lol

Bah oui je vois ca, je suis la seule a avoir trouvé qque chose a Rudy ! .. bande de lacheuses !!

Oui Geof le blond aux cheveux courts, et Geoffrey la grâcieuse ! :D
 
Bah oui je vois ca, je suis la seule a avoir trouvé qque chose a Rudy ! .. bande de lacheuses !!

Oui Geof le blond aux cheveux courts, et Geoffrey la grâcieuse ! :D


Peut-être que ce qui t'attire chez rudy c'est son côté bestial, un peu a la tarzan!!
C'est l'image que j'ai de lui un peu :rouge: , mais ça peut plaire aussi apparemment !!
 
Ben c'est sur, elle est censé être en couple avec geoffrey et elle va dans les bras d'un autre, y vont tous se poser des questions, rudy le premier, j'ai lu quelque part que son secret a lui c'était "je suis un mytho", qu'il est super strategique, a fond dans le bluff, le poker et les délires la, donc j'suis sur qu'il lui fait a l'envers a l'aurélie la, il en a rien a foutre d'elle!
Pourquoi il irait se coller a une fille en couple? et qui en plus n'est pas super super, j'veux pas être méchante mais des fois j'trouve qu'elle a vraiment une tête bizarre avec les tics qui vont avec.
moi aussi je suis sûre qu'il veut profiter de son rapprochement pour lui soutirer des infos sur son secret, et, bête comme elle est, elle risque de lui dire !

rholala !!!

ça serait trop fort !!!

:D
 
Ayem elle est fraiche

et la meuf de Geof aussi

j'ai vu la première fois secret story aujourd'hui et ça a l'air naz comme d'hab :D
mdr !

je m'en doutais que Ayem ferait l'unanimité auprès des mecs.

et je te confirme, c'est naze cette année car y'a pas de véritable personnalité, y'a quasi pas de clash, pas de rigolade... ça nous manque des gens qui foutent la mer...., c'est plus marrant à regarder non ?

casting pourri cette saison !!!!
 
n'empêche Ayem, elle sait pas ce qu'elle veut. d'un coté elle se colle à Daniel, elle le fait espérer meskine, et d'un autre côté elle dit qu'elle ne ressent que de l'amitié et qu'il a intéret à lui prouver qu'il tient à elle. le pauvre, il va ramer !!

j'espère qu'elle va pas le lacher, alors qu'il est tout mimi avec elle.

sinon, moi je le récupère, mais c'est juste pour le consoler ! :D
 
Tarzan ouais voila :D
Je dois aimer la nature je pense.. lol


Y'a des chances, y'en faut!!

Moi par contre daniel je ne le trouve pas top non plus quoi, il est gentil mais bon c'est tout, pourtant j'en ai vu plus d'une craquer sur lui!
C'est son accent peut-être? car si c'est ça je comprend pas trop non plus, des fois je pige pas ce qu'il raconte, c'est dur dur !!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
N'empêche les candidats doivent avoir la liste des secrets ou je ne sais guère.
Hier j'ai vu celui où Mari-José allait partir et lorsqu'elle a révélé son secret, y'a Morgan ou je ne sais plus qui, qui dit " Aaaah c'est elle??" :prudent:

Foutage de gueule et nous on est là à regarder comme des ânes :prudent:
 
moi aussi je suis sûre qu'il veut profiter de son rapprochement pour lui soutirer des infos sur son secret, et, bête comme elle est, elle risque de lui dire !

rholala !!!

ça serait trop fort !!!

:D


Et ben tant mieux, quand elle aura perdu son mec et son secret il ne lui restera que ses yeux pour pleurer !
A force de jouer avec le feu hein..
 
Peut-être que ce qui t'attire chez rudy c'est son côté bestial, un peu a la tarzan!!
C'est l'image que j'ai de lui un peu :rouge: , mais ça peut plaire aussi apparemment !!
moi jdirai rahan, ou hercule, son coté homme de cro magnon!!!!
bref en tt k jaime pa dutout! en plus il a les mimiques de ***** qu'avait mon ex a se croire irresistible en plus il rrrrrrrrrrr il menerve!
 
mdr !

je m'en doutais que Ayem ferait l'unanimité auprès des mecs.

et je te confirme, c'est naze cette année car y'a pas de véritable personnalité, y'a quasi pas de clash, pas de rigolade... ça nous manque des gens qui foutent la mer...., c'est plus marrant à regarder non ?

casting pourri cette saison !!!!
je kiffai benoit et lautre thomas , ct d barrrrrre de rire!

et amelie quand elle se traitai avec senna!
'' ca senna non? cava maintenant, non mais cava senna me prend pa pr une ***** cava" hiiiii
 
N'empêche les candidats doivent avoir la liste des secrets ou je ne sais guère.
Hier j'ai vu celui où Mari-José allait partir et lorsqu'elle a révélé son secret, y'a Morgan ou je ne sais plus qui, qui dit " Ah non c'est elle??" :prudent:

Foutage de gueule et nous on est là à regarder comme des ânes :prudent:
ct koi son secret a mari josé, bonne soeur c'est ca??? NON
 
je kiffai benoit et lautre thomas , ct d barrrrrre de rire!

et amelie quand elle se traitai avec senna!
'' ca senna non? cava maintenant, non mais cava senna me prend pa pr une ***** cava" hiiiii
ben oui c'était marrant les crises d'hystérie de Amélie.

Benoit et Thomas qui faisaient leur comère... c'était un bon casting, au moins on s'ennuyait pas.

cette année, c'est fade, il ne se passe rien et tellement ils s'ennuient eux-même, ils font semblant de fricoter. juste pour tuer les longues heures dans cette maison !!!!!!!!!!!!

faudrait qu'ils fassent venir Amélie pour foudre le boxon, même quelques heures, juste pour leur montrer que c'est niant niant leurs journées
 
C'est toujours comme ça au début. Tout le monde se kiffe ou reste polie.
Mais au bout de 5 semaines, ils en peuvent plus ! Le coté humain ressort et comme toujours y'a des clash parce que un tel n'a pas ranger son bol, ou parce que machin a dit à truc que l'autre avait grossit !!!!!!
 
Y'a des chances, y'en faut!!

Moi par contre daniel je ne le trouve pas top non plus quoi, il est gentil mais bon c'est tout, pourtant j'en ai vu plus d'une craquer sur lui!
C'est son accent peut-être? car si c'est ça je comprend pas trop non plus, des fois je pige pas ce qu'il raconte, c'est dur dur !!

Oui y en a plus d'une qui l'aiment bien ^^
Mais vu qu'il a un beau sourire, des fossettes je crois et un rire que j'adore, moi ca me va lol
 
Comment elle m'énerve la Juliette !!! Rien qu'elle ouvre la bouche que j'ai envie de changer de chaine !!
Pareil que l'autre folle aux cheveux rouges de l'année dernière (Charlotte).
 
Oui y en a plus d'une qui l'aiment bien ^^
Mais vu qu'il a un beau sourire, des fossettes je crois et un rire que j'adore, moi ca me va lol


lol oui il te plait bien comme rudy, tout les 2 mal rasés, des cheveux mi-long..décidement, je vois le genre d'homme qui t'attire, faut le petit côté bestial sinon ça passe pas!!


Sinon j'ai regardé vite fait tout a l'heure, j'avais rien d'autre a faire, j'ai vu que les jumeaux barjo ce sont fait demasqués!
Y me gonflais les 2 la au début mais finalement j'sais pas, ils me plaisent bien ceux la !
 
lol oui il te plait bien comme rudy, tout les 2 mal rasés, des cheveux mi-long..décidement, je vois le genre d'homme qui t'attire, faut le petit côté bestial sinon ça passe pas!!


Sinon j'ai regardé vite fait tout a l'heure, j'avais rien d'autre a faire, j'ai vu que les jumeaux barjo ce sont fait demasqués!
Y me gonflais les 2 la au début mais finalement j'sais pas, ils me plaisent bien ceux la !

Ohh je les kiff les "jumeaux barjos" mdrrr
Heureusement qu'ils sont la !
 
c'est clair, y peuvent etre gonflant des fois avec leurs airs mais bon, y peuvent mettre l'ambiance! parce-que pour l'instant c'est encore assez mou quand même la!
 
Haut