Secret story 5

Mais elle est aveuglée la pauvre, ca se trouve dans la vie de tous les jours, son copain l'as fais souffrir, la rends jalouse, et là elle a trouvé qq'un qui lui montre bcp d'interet.

Messkina... lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mais elle est aveuglée la pauvre, ca se trouve dans la vie de tous les jours, son copain l'as fais souffrir, la rends jalouse, et là elle a trouvé qq'un qui lui montre bcp d'interet.

Messkina... lol

Euh 5 ou 6 ans qu'ils sont ensemble, elle a attendu qu'il y ait des millions de téléspectateurs pour lui foutre la honte...Meskina? lol C'est lui le meskin
 
Euh 5 ou 6 ans qu'ils sont ensemble, elle a attendu qu'il y ait des millions de téléspectateurs pour lui foutre la honte...Meskina? lol C'est lui le meskin

C'est ce qu'elle a dit : il drague ouvertement les filles devant elle, et elle lui reprochait de ne pas être du tout attentionné dans le jeu, comparé a Barbie et Ken.
Je dis pas qu'elle a raison hein, mais que bon, elle a sans doute des raisons.
Après, c'est le jeu qui fait que ils s'attachent tous très vite.



...c'est une belle aventure humaine qui... non la je déconne mdr !
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est ce qu'elle a dit : il drague ouvertement les filles devant elle, et elle lui reprochait de ne pas être du tout attentionné dans le jeu, comparé a Barbie et Ken.
Je dis pas qu'elle a raison hein, mais que bon, elle a sans doute des raisons.
Après, c'est le jeu qui fait que ils s'attachent tous très vite.



...c'est une belle aventure humaine qui... non la je déconne mdr !

Elle a dit qu'il faisait ça en dehors du jeu, mais nous on voit juste que elle le prend pour un ***. Il a rien fait de mal comparé à elle. Ken je l'aime bien, il l'a remise à sa place, un peu tard mais bon...
 
Elle a dit qu'il faisait ça en dehors du jeu, mais nous on voit juste que elle le prend pour un ***. Il a rien fait de mal comparé à elle. Ken je l'aime bien, il l'a remise à sa place, un peu tard mais bon...

Et dans le jeu, tu as vu Geof chercher après elle ? Chercher a lui parler ? etc...
non, rien du tout, on dirait qu'ils ne sont meme pas en couple.

Donc ca se trouve c'est pas un couple qui tient pas la route et puis c'est tout. Pas comme Ken (que j'aime bien aussi lol)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Et dans le jeu, tu as vu Geof chercher après elle ? Chercher a lui parler ? etc...
non, rien du tout, on dirait qu'ils ne sont meme pas en couple.

Donc ca se trouve c'est pas un couple qui tient pas la route et puis c'est tout. Pas comme Ken (que j'aime bien aussi lol)

Ben il est fort, c'est un peu leur mission de faire croire qu'ils ne sont pas en couple lui et Aurélie... Moi je trouve qu'elle cherchait juste un prétexte pour se taper Rudy et basta!
Ken il a l'air tout hnin mais à mon avis faut pas trop le chercher :D
 
bah alors les filles, on regarde plus ou on n'est plus inspirés ????

moi je suis happy, j'ai vu comment Rudy a cassé Aurélie après le prime de vendredi dernier. il a fait comprendre qu'il voulait pas la revoir et que c'était uniquement stratégique... chehhh pour elle. Geof va jubiler en voyant ces images, lui qui se trouvait un peu *** meskine en voyant sa pouf se rapprocher de Rudy sans pouvoir rien faire. moi je dis justice est faite pour lui. voilà ce que c'est de rayer 6 ans de vie commune pour un mec que tu connais depuis quelques jours (et qui se fout de toi en plus !)
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Tu plaisantes ??
Elle est mithomane elle jure, elle pleure etc... alors qu'elle ment, c'est grave mdrr

Et quand elle pleure, c'est pas beau a voir... surtout sur une télé 42" ca fait mal aux yeux.

Mdr!! Je pense qu'elle ment pour pouvoir se protéger et ne pas blesser les autres, elle doit avoir peur de s'affirmer et à cause de ses choix ne plus être aimé..

C'est vraie qu'elle est pas jojo mais bon ça fait pas tout dans la vie :D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola

Mdr!! La pauvre t'as pris des photos où elle est en pleine dépression!


oui surtout en forme j'espere :D ca bouge pas de se coté

Mdr!! Ouais t'inquiètes pas pour ça :D
 
Haut