Secret story

Moi g plein de secrets enfin quand je dit plein j'en ai 1 qui est grave et que je n'ai partagé qu'avec ma mere!
Personne d'autre est au courant!
je ne regrette pas du tout de lui avoir dit!
Sinon jen ai quelques autres certains que j'ai partagé avec mes copines mais aujourdhui jregrette car je leur parle plus et je sais que ce sont des grandes gueules!
Sinon g un secret tre grave qui concerne ma belle famille mais impossible que je le dise a mon homme!
jaime pa les histoires!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi g plein de secrets enfin quand je dit plein j'en ai 1 qui est grave et que je n'ai partagé qu'avec ma mere!
Personne d'autre est au courant!
je ne regrette pas du tout de lui avoir dit!
Sinon jen ai quelques autres certains que j'ai partagé avec mes copines mais aujourdhui jregrette car je leur parle plus et je sais que ce sont des grandes gueules!
Sinon g un secret tre grave qui concerne ma belle famille mais impossible que je le dise a mon homme!
jaime pa les histoires!


moi aussi j'ai des secrets mais hamdoullah ils ne sont pas très grave..
et si je devais en avoir je les partagerais avec mes soeurs et mon frère..même ma meilleure amie je ne lui dis plus rien car elle répète tout à sa mère qui répète aux voisines qui répètent etc etc
 
moi aussi j'ai des secrets mais hamdoullah ils ne sont pas très grave..
et si je devais en avoir je les partagerais avec mes soeurs et mon frère..même ma meilleure amie je ne lui dis plus rien car elle répète tout à sa mère qui répète aux voisines qui répètent etc etc
C'est clair!!!! de tte facon mis a par ta famille, tu peu compter sur personne!
Quand ta la chance d'avoir ton pere et/ou ta mere faut en profiter, il ne te voudront jamais de mal;; enfin en general!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est clair!!!! de tte facon mis a par ta famille, tu peu compter sur personne!
Quand ta la chance d'avoir ton pere et/ou ta mere faut en profiter, il ne te voudront jamais de mal;; enfin en general!


De ce côté là, hamdoullah je remercie Dieu d'être née dans cette famille.

Mais c'est vrai que toutes les familles ne sont pas pareilles. La mère de ma meilleure amie est un "monstre", elle crée des conflits entre ses enfants, elle va au Portugal elle dénigre, elle répète tout.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Voilà !
Toi aussi tu veux effacer quelqu'un?lol

Je suis plutot en position oui/non.

YouTube - ‪That scene from War Games‬‏

De toute façon je n'ai besoin de personne à ce jeu,
je suis d'une famille de militaires et je pratique l'ordi
depuis 1985.
(programmation depuis 1985, usage depuis 1981)

J'adore le film "Wargames" mais je lui trouve un truc irréel,
moi je gagne toujours au jeu du "Morpion" alias "Tic-Tac-Toe",
heureusement que j'ai pas programmé "Joshua" sinon ça aurait
été la fin du monde.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi j'y suis depuis 2008 pendant un certain temps j'ai cessé d'y aller.
Et moi, c'est certains commentaires qui me dégoûtent qui me donnent envie




Quelle commentaire ??

tu vois des gens qui se croient toujours meilleurs que d'autres etc...pas forcément contre moi mais comme je l'ai déjà dis je n'arrive jamais à prendre du recul.

C'est pour ça que maintenant je reste dans le forum HDC c'est plus sympa :D
 
Haut