Secret story

maya18carat

je blague hein!
VIB
Moi g plein de secrets enfin quand je dit plein j'en ai 1 qui est grave et que je n'ai partagé qu'avec ma mere!
Personne d'autre est au courant!
je ne regrette pas du tout de lui avoir dit!
Sinon jen ai quelques autres certains que j'ai partagé avec mes copines mais aujourdhui jregrette car je leur parle plus et je sais que ce sont des grandes gueules!
Sinon g un secret tre grave qui concerne ma belle famille mais impossible que je le dise a mon homme!
jaime pa les histoires!


ouai mais tu peux nous le dire a nous??


stp stp stp
 
De ce côté là, hamdoullah je remercie Dieu d'être née dans cette famille.

Mais c'est vrai que toutes les familles ne sont pas pareilles. La mère de ma meilleure amie est un "monstre", elle crée des conflits entre ses enfants, elle va au Portugal elle dénigre, elle répète tout.
OUAI Malheureusment ca existe!!! moi aussi al hamdoulilah, ma mere est au courant de casiment tout sur moi!!
 
oui j ai un gros secret
mais je ne le dirai a personne
d ailleurs la personne qui ma revele le secret est decede depuis
et je garde encore ce secret
il ira avc moi ds la tombe
moi g un cahier intime, j'écri dedans depuis mes 11 ans!!
wallah c pa du myto jai un cahier, jécri pa tt le temps dedans en général c tout les 2, 3 mois, quand je suis pas bien
Le jour ou je decederai , ma famille pourra le lire, pr linstant tt le monde sait qu'il ets interdit de le lire!
 

mousiba

Bladinaute averti
Alors
Ça c vraiment méchant ;)
Mdrrrrrrr

Elle a peut être kiffer ?
Qui sait


ah la la ce fut trés trés chaud aprés!!!

un de ses copains m a apeller, ma dit on sait que c toi, je v venir de tabasser.

alors moi g flipper, j osais plus sortir de chez moi lol.

et jen ai parler a un ami du quartier, il ma dit tinquiéte apelle moi si ya quoi que ce soit chui la dans la minute avec tous les frérots lol mdr..

finalement le mec n'est jamais venu mdr

mais ça ma servi de leçon lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ah la la ce fut trés trés chaud aprés!!!

un de ses copains m a apeller, ma dit on sait que c toi, je v venir de tabasser.

alors moi g flipper, j osais plus sortir de chez moi lol.

et jen ai parler a un ami du quartier, il ma dit tinquiéte apelle moi si ya quoi que ce soit chui la dans la minute avec tous les frérots lol mdr..

finalement le mec n'est jamais venu mdr

mais ça ma servi de leçon lol


dans le meme genre , j etai petite , je jouais en ba de chez moi avec mes copines et voisine , quand soudain une bande de jeune a caché une moto dans la cave.

Le proprietaire de la moto est venu nous demander si on avait pas vue sa moto, et j ai dis "si si jlai vue , c est kamel , abdoul et issa qui lont cacher dans la cave.

Il a verifier , effectivement elle etait dans la cave. Les flic sont venue , et on leur a expliquer la situation au detail pres.

toutes la citer d a coter voulais notre mort, mdrrr on est pas sortie pendant un mois lol
 

mousiba

Bladinaute averti
dans le meme genre , j etai petite , je jouais en ba de chez moi avec mes copines et voisine , quand soudain une bande de jeune a caché une moto dans la cave.

Le proprietaire de la moto est venu nous demander si on avait pas vue sa moto, et j ai dis "si si jlai vue , c est kamel , abdoul et issa qui lont cacher dans la cave.

Il a verifier , effectivement elle etait dans la cave. Les flic sont venue , et on leur a expliquer la situation au detail pres.

toutes la citer d a coter voulais notre mort, mdrrr on est pas sortie pendant un mois lol
trop bêtes les flics pfffff :rolleyes:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
dans le meme genre , j etai petite , je jouais en ba de chez moi avec mes copines et voisine , quand soudain une bande de jeune a caché une moto dans la cave.

Le proprietaire de la moto est venu nous demander si on avait pas vue sa moto, et j ai dis "si si jlai vue , c est kamel , abdoul et issa qui lont cacher dans la cave.

Il a verifier , effectivement elle etait dans la cave. Les flic sont venue , et on leur a expliquer la situation au detail pres.

toutes la citer d a coter voulais notre mort, mdrrr on est pas sortie pendant un mois lol


Pas un seul "français" dans le lot
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi aussi j'ai déjà flippé...j'attendais que mon frère vienne me chercher en voiture en pleine journée et un mec s'arrête et m'a dit "tu prends combien" et je lui ai répondu "demande à ta soeur, elle bosse avec moi" et il m'a coursé et heureusement qu'il y a eu des gens.
 
dans le meme genre , j etai petite , je jouais en ba de chez moi avec mes copines et voisine , quand soudain une bande de jeune a caché une moto dans la cave.

Le proprietaire de la moto est venu nous demander si on avait pas vue sa moto, et j ai dis "si si jlai vue , c est kamel , abdoul et issa qui lont cacher dans la cave.

Il a verifier , effectivement elle etait dans la cave. Les flic sont venue , et on leur a expliquer la situation au detail pres.

toutes la citer d a coter voulais notre mort, mdrrr on est pas sortie pendant un mois lol
tu ma tué de rire sale folle!!!!
 

mousiba

Bladinaute averti
moi aussi j'ai déjà flippé...j'attendais que mon frère vienne me chercher en voiture en pleine journée et un mec s'arrête et m'a dit "tu prends combien" et je lui ai répondu "demande à ta soeur, elle bosse avec moi" et il m'a coursé et heureusement qu'il y a eu des gens.
dis je te jure tu lui as dis ça mdr!!!!!!
 
moi aussi j'ai déjà flippé...j'attendais que mon frère vienne me chercher en voiture en pleine journée et un mec s'arrête et m'a dit "tu prends combien" et je lui ai répondu "demande à ta soeur, elle bosse avec moi" et il m'a coursé et heureusement qu'il y a eu des gens.
hé ba moi c ce qui m'est arrivé dans le mm genre:
ya un fils de p*** qu'arrété a dm harceler o telphone, il me disait: "je veu te voir, je ve qu'on aille a lhotel....", je lui ai dit: "non t'es serieu comment tu parle tu croi je vai t voir, jui pa une tinps..." apres il ma dit: '' ba vasy si tu ve pa toi donne moi le numero d'une de tes copines tinps comme toi" mddrrr je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dit: "vasy note 06... ba tfacon ca ser a rien jt le done tu doi lavoir c celui de ta soeur la grosse p***" il a juré qu'il viendrai me bruler moi et ma voiture! mdddddddddddddddddddddddddddddddrrr
pendant 1 mois g t en panique!
 

mousiba

Bladinaute averti
hé ba moi c ce qui m'est arrivé dans le mm genre:
ya un fils de p*** qu'arrété a dm harceler o telphone, il me disait: "je veu te voir, je ve qu'on aille a lhotel....", je lui ai dit: "non t'es serieu comment tu parle tu croi je vai t voir, jui pa une tinps..." apres il ma dit: '' ba vasy si tu ve pa toi donne moi le numero d'une de tes copines tinps comme toi" mddrrr je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dit: "vasy note 06... ba tfacon ca ser a rien jt le done tu doi lavoir c celui de ta soeur la grosse p***" il a juré qu'il viendrai me bruler moi et ma voiture! mdddddddddddddddddddddddddddddddrrr
pendant 1 mois g t en panique!
mais comment il a fait pour avoir ton num?
 
Walahhhhhhhhh que je lui ai dis ça...le problème est que je ne sais pas me retenir. Je me suis même engueulée avec un douanier à Alger et il m'a menacée de m'arrêter.
moi jui un peu comme ca, pa avec tt le monde mais quand g le seum ki monte jarrive plus a marreter.

C'est comme la fameuse phrase de dragueur a 2 balles , un mec a la gare du nord ma affiché: il ma dit: 'hey ta fait tombé quelque chose?" moi jme suis retourné et la il ma dit ta fait tomber mon coeur et du tac o tac g repondu: "ta k le ramasser povre type'
je flipppppai kil me course
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
hé ba moi c ce qui m'est arrivé dans le mm genre:
ya un fils de p*** qu'arrété a dm harceler o telphone, il me disait: "je veu te voir, je ve qu'on aille a lhotel....", je lui ai dit: "non t'es serieu comment tu parle tu croi je vai t voir, jui pa une tinps..." apres il ma dit: '' ba vasy si tu ve pa toi donne moi le numero d'une de tes copines tinps comme toi" mddrrr je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dit: "vasy note 06... ba tfacon ca ser a rien jt le done tu doi lavoir c celui de ta soeur la grosse p***" il a juré qu'il viendrai me bruler moi et ma voiture! mdddddddddddddddddddddddddddddddrrr
pendant 1 mois g t en panique!


je connaissais un mec à qui je plaisais (eh oui il y en a certains à qui je plais) et je lui ai dis que vraiment bien qu'il soit adorable etc je n'envisageais rien avec lui et là il a changé d'intonation et il me dit "sal....tu vas voir, je vais t'attraper, je vais te .....etc sal. sal. sal." le mec je lui ai dis "hey c'est pas parceque tes soeurs elles ont l'habitude de se faire......dans les caves que tu vas croire que toutes les femmes sont pareilles) walah il m'a menacé de mort, il m'a dit qu'aucune personne n'avait insulté ses soeurs et je lui ai dis qu'aucune personne ne m'avait insultée..il m'a dit que si il me retrouve il me tue.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi jui un peu comme ca, pa avec tt le monde mais quand g le seum ki monte jarrive plus a marreter.

C'est comme la fameuse phrase de dragueur a 2 balles , un mec a la gare du nord ma affiché: il ma dit: 'hey ta fait tombé quelque chose?" moi jme suis retourné et la il ma dit ta fait tomber mon coeur et du tac o tac g repondu: "ta k le ramasser povre type'
je flipppppai kil me course


Ou du style "ta fais tomber ton sourire" et je réponds et toi ta fais tomber ton cerveau et ça plait pas. la honte, il faut que j'arrête.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un truc qui m'est arrivé tout gamin, une fille m'avait piqué mon bonnet,
j'avais été puni parce que je l'avais renversé en la rattrappant.

J'avais une bande de copain et je jouais les caids, c'est "crétins" l'on
attrappé après les cours et voulaient qu'elle m'embrasse comme une
punition, la honte pour moi.

Je les ai envoyé promener pour le première fois, comme si m'embrasser
était une punition, jamais eu besoin de forcer qui que ce soit, je me
suis excusé auprès d'elle, normal pour moi c'était de ma faute.

Finalement elle m'avait embeté pour attirer mon attention, elle m'a
incendié d'avoir refusé de l'embrasser, c'était une insulte pour elle.

Pendant longtemps j'avais peur que l'on apprene ce qui s'était passé.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Un truc qui m'est arrivé tout gamin, une fille m'avait piqué mon bonnet,
j'avais été puni parce que je l'avais renversé en la rattrappant.

J'avais une bande de copain et je jouais les caids, c'est "crétins" l'on
attrappé après les cours et voulaient qu'elle m'embrasse comme une
punition, la honte pour moi.

Je les ai envoyé promener pour le première fois, comme si m'embrasser
était une punition, jamais eu besoin de forcer qui que ce soit, je me
suis excusé auprès d'elle, normal pour moi c'était de ma faute.

Finalement elle m'avait embeté pour attirer mon attention, elle m'a
incendié d'avoir refusé de l'embrasser, c'était une insulte pour elle.

Pendant longtemps j'avais peur que l'on apprene ce qui s'était passé.



c'est trop mignooon .
 
je connaissais un mec à qui je plaisais (eh oui il y en a certains à qui je plais) et je lui ai dis que vraiment bien qu'il soit adorable etc je n'envisageais rien avec lui et là il a changé d'intonation et il me dit "sal....tu vas voir, je vais t'attraper, je vais te .....etc sal. sal. sal." le mec je lui ai dis "hey c'est pas parceque tes soeurs elles ont l'habitude de se faire......dans les caves que tu vas croire que toutes les femmes sont pareilles) walah il m'a menacé de mort, il m'a dit qu'aucune personne n'avait insulté ses soeurs et je lui ai dis qu'aucune personne ne m'avait insultée..il m'a dit que si il me retrouve il me tue.
une copine a moi la ouf de service, ya un mec qu'arretai pa de l'appler il la traitai ....
Un jour elle a su qui cétait, entre temps elle avait changé de num marre de se fer insulter....
Bref elle a reussi a obtenir le numero de ce mec au moins 6mois apres, un jour elle la applé le mec a pété un cable, il lui a dit:'' qui ta donné mon numéro espece de s****....." elle lui a dit calmement: ''c'est bon je men fou de toi, je t'appelai juste pour avoir une confirmation sur une rumeur qi court dans ton quartier'' et je vous jurrrre que c vrai elle lui a dit: ''je voulais juste savoir si c'est vrai que ta mere elle s*** tt les mecs du quartier dans les caves, on me la dit mais jpreferai avoir une source sur"
il a jurrrrrrrré que si il latrapai il la tuerai.
mdddr ellle me dit qu'elle le croise svt et a chaque fois elle flippe de peur qu'il le sache!
 
Un truc qui m'est arrivé tout gamin, une fille m'avait piqué mon bonnet,
j'avais été puni parce que je l'avais renversé en la rattrappant.

J'avais une bande de copain et je jouais les caids, c'est "crétins" l'on
attrappé après les cours et voulaient qu'elle m'embrasse comme une
punition, la honte pour moi.

Je les ai envoyé promener pour le première fois, comme si m'embrasser
était une punition, jamais eu besoin de forcer qui que ce soit, je me
suis excusé auprès d'elle, normal pour moi c'était de ma faute.

Finalement elle m'avait embeté pour attirer mon attention, elle m'a
incendié d'avoir refusé de l'embrasser, c'était une insulte pour elle.

Pendant longtemps j'avais peur que l'on apprene ce qui s'était passé.
au lycée, en terminal, sur la tete de ma mere, ya 2 mecs de ma classe qui mon attrapé de force en pleine rue et ya le 3eme connar qu'est venu et qui ma embrassé de force, javai hyppppppppper honte surtt que ct juste devant le lycée!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
a paris , vers le mc do de gare du nord je crois , on etait avec une amie de monchoux, on les attendais lui et son pote, et un ******* nous a demander on prenais combien.

Moi j ai pas reagis pendant 3seconde, mais j ai eclater de rire car la meuf elle ressemblait trop a une ****.
Jla detestais haha cheh
 
moi g un cahier intime, j'écri dedans depuis mes 11 ans!!
Wallah c pa du myto jai un cahier, jécri pa tt le temps dedans en général c tout les 2, 3 mois, quand je suis pas bien
le jour ou je decederai , ma famille pourra le lire, pr linstant tt le monde sait qu'il ets interdit de le lire!
moi aussi j ai un cahier intime
c est mon coeur
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
au lycée, en terminal, sur la tete de ma mere, ya 2 mecs de ma classe qui mon attrapé de force en pleine rue et ya le 3eme connar qu'est venu et qui ma embrassé de force, javai hyppppppppper honte surtt que ct juste devant le lycée!

J'habitais à la cité Lamartine de Villejuif ou Villefeuj aujourd'hui,
doublement peur voir triplement, la peur que ça vienne aux oreilles
de sa famille ou de la mienne, et vue la réaction de ma bande face
à mon refus la peur de perdre mon statut de grand caid du quartier.

J'espère qu'ils t'ont pas trop traumatisé ces 3 abrutis,
j'ai failli devenir comme eux ma féminité m'a sauvé.

Désolé de la part de tous les mecs gentils.:indigne:
 
S

Soomy

Non connecté
tfou ils nous ressortent cette émission encore cette année????? :eek:

je viens de voir la bande annonce sur la 1

beurk

je crois que je vais jeter ma télé à la poubelle
 
Haut