Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous, je suis à la recherche d'une formation dans le métier de secrétariat ou d'un métier similaire en bureau.
Je fais des recherche depuis tous à l'heure sur le net mais je ne trouve pas, connaissez vous un moyen de pouvoir être formé à cet emploi ?
Merci.
Cherche du côté du CNED si tu veux une formation à distance...
Tu as pas mal de formations : http://www.cned.fr/vie-active/formation-professionnelle/secretariat.aspx
Elles ont l'avantage d'être reconnues par les employeurs...
Salut à tous, je suis à la recherche d'une formation dans le métier de secrétariat ou d'un métier similaire en bureau.
Je fais des recherche depuis tous à l'heure sur le net mais je ne trouve pas, connaissez vous un moyen de pouvoir être formé à cet emploi ?
Merci.
moi j'ai fait un bts assistante de direction en alternance avec l'école PIGIER.
tu as un revenu, même si c'est pas un paye de ministre, tout en ayant une formation.
moi c'était à Lyon mais je crois qu'il y en a dans toute la FranceOui mais j'ai pas le Bac donc c'est mort !
moi c'était à Lyon mais je crois qu'il y en a dans toute la France
http://www.pigier.com/WebPigier/liste-ecoles.aspx
Rabi isehel...
Je ne peux pas trop t'aider mais je sais que tu peux faire le DEAU a distance.
Merci.
Merci.
Et Pôle emploi ? ............................................Oui je viens de voire ça, mais il faut que je trouve d'abord un organisme de financement, je suis en train de contacté différent organisme.
j'ai souvent entendu qu'il n'y avait pas tellement besoin de formation ou d'étude pour cela. Après je suppose tout dépend de l'entreprise.
Et Pôle emploi ? ............................................
Merci.
Merci.
forme toi ds le secrétariat et tu pointé au chômage encore longtemps![]()
Pas grave .
pkoi tu ne fais pas de la compta , assurance ou transport et logistique ? en contrat pro , sinon à l'afpa il y a des formations qui donne un niveau bac![]()
C est bien que tu le fasses en plus generalement c est une formation qui est dispensée en fac ! du moins ds mon ancienne fac c etait le cas et j ai connu une fille qui avait fait cela et ensuite elle s est inscrite en droit et elle a fait son parcours avec nous du coup!Ben apparament si je dois faire un DAEU (niveau bac) module A (littéraire et langues vivante) cela m'ouvrira plusieurs possibilité.
C est bien que tu le fasses en plus generalement c est une formation qui est dispenser en fac ! du moins ds mon ancienne fac c etait le cas et j ai connu une fille qui avait fait cela et ensuite elle s est inscrite en droit et elle a fait son parcours avec nous du coup!![]()
je croise les doigts pour toi alorsOui voila c'est un diplôme qui m'ouvrira de multiples chemins universitaire.J'espère juste obtenir un financement de la part de pôle emploi ou du conseil régional, je vais connaitre la réponse cet après midi...
Bonne chanceMerci à tous de votre aide ! je vous tiendrez au jus de ce qu'il en est cet après midi.
Bonne chance![]()
Merci, mais j'ai droit à rien, reste plus qu'a contacté ma conseillère pôle emploi dans une semaine.
il n'y a pas une aide du conseil général pour le daue ?
Non, la personne au téléphone ma dit que non.
tu es ds la mauvaise tranche , pkoi secrétariat au fait ?