Section special vdm

salam

c'était au début quand ma belle famille était venu demander ma main pour leur fils et je vois le grand frère de mon mari, je dis à ma mère comment je dois le dire bonjour bonjour?:D
et ma mère me dis faire le bise au main? comme il était assez grand..alors c'est ce que je voulais faire mais il a retiré sa main... j'avais honte et devenue toute rouge!:D

C'était M6 ton futur beau frère ? :p
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
C'est une vdm de ma super collègue un jour tard le soir on terminait un dossier ensemble dans mon bureau et un moment un papier tombe et elle le ramasse sauf qu'en se baissant elle a eu un gaz. Je me souviendrai longtemps de sa tête quand elle s'est relevée...

Pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise Je lui ai dis bien je t'en prie ^^ et Nous avons explosé de rire à ne plus pouvoir s'arrêter. :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'étais avec mon neveu dans le tram et d'un coup il y a une africaine qui s'asseoit en face de nous. Elle avait des tresses africaines blondes. Mon neveu me dit : " tonton ze veux te demander un truc" je lui tend l'oreille et il commence a me "chuchoter "(pour lui il chuchotait mais même le conducteur a du l'entendre) : "Pourquoi la dame elle a des spaghettis sur la tête ?"
La meuf et certains passager ont été mort de rire mais moi je savais pas ou me mettre...
 
J'étais avec mon neveu dans le tram et d'un coup il y a une africaine qui s'asseoit en face de nous. Elle avait des tresses africaines blondes. Mon neveu me dit : " tonton ze veux te demander un truc" je lui tend l'oreille et il commence a me "chuchoter "(pour lui il chuchotait mais même le conducteur a du l'entendre) : "Pourquoi la dame elle a des spaghettis sur la tête ?"
La meuf et certains passager ont été mort de rire mais moi je savais pas ou me mettre...
:D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Dans la rue quelqu'un fais un grand signe s'approche de moi et moi je répond avec un signe de la main et je dis avec un grand sourire bonjour mais on se connait?
Et là la personne passe à côté de moi c'est à la personne derrière moi à qui elle s'adressait....vdm
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si c'est chez toi au dessus de la cuvette bof c'est pas une vdm mais si c'est en appelant un taxi là oui c'est une vdm :p

C'est entre les deux : chez moi dans ma chambre et j'en ai mis partout :claque:

C'est la première fois de ma vie que je ne l'ai pas senti venir, ça m'a surpris ... Après ça, une scène d'horreur ma chambre ... :malade:

Je me dis : heureusement que c'est pas arrivé au travail devant tout le monde :intello:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
C'est entre les deux : chez moi dans ma chambre et j'en ai mis partout

C'est la première fois de ma vie que je ne l'ai pas senti venir, ça m'a surpris ... Après ça, une scène d'horreur ma chambre ...

Je me dis : heureusement que c'est pas arrivé au travail devant tout le monde

Oh mon pauvre :(

Ca va mieux j'espère ? :mignon:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
J'ai vomi aujourd'hui en rentrant ...

VDM

Et en plus y a pas Koh Lanta ce soir ...

VDM

:D

Ca aurait pu être pire !
Un jour, y'avait un jeune garçon qui a vomi dans la rue, devant tout le monde à l'arrêt de bus, le pauvre !
T'avais son ami à côté, qui n'arrêtait pas de lui dire "ça va ? ça va ?"
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh mon pauvre :-(

Ca va mieux j'espère ? :mignon:

Oui beaucoup mieux hamdoulillah !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vomi, je pense 6 ans ^^

Mais de cette manière jamais ... Parfois quand j'entendais les histoires des autres, je me disais : mais comment ils font pour ne pas se contrôler, sentir que ça va venir ? Eh ben ça m'est arrivé ... J'étais choqué, j'ai rien pu faire !!! Même pas une seconde pour réagir o_O:bizarre:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Oui beaucoup mieux hamdoulillah !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vomi, je pense 6 ans ^^

Mais de cette manière jamais ... Parfois quand j'entendais les histoires des autres, je me disais : mais comment ils font pour ne pas se contrôler, sentir que ça va venir ? Eh ben ça m'est arrivé ... J'étais choqué, j'ai rien pu faire !!! Même pas une seconde pour réagir o_O:bizarre:
mdr t'es bien un mec! vomir on dirais c'est un volcan qui vous passe dessus hahahahha
moi quand j'étais enceinte je vomissais par Tt gas!! bus train avion bureau .. :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Oui beaucoup mieux hamdoulillah !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vomi, je pense 6 ans ^^

Mais de cette manière jamais ... Parfois quand j'entendais les histoires des autres, je me disais : mais comment ils font pour ne pas se contrôler, sentir que ça va venir ? Eh ben ça m'est arrivé ... J'étais choqué, j'ai rien pu faire !!! Même pas une seconde pour réagir o_O:bizarre:

Lol 6 ans quand même ^^

Pareil je me dis la même chose comment font ces gens pour vomir aussi facilement? Pour moi c'est une torture d'autant plus que c'est une hantise pour moi de vomir quand je sens que je vais vomir je contrôle et je vais dormir lool ^^

super la discussion vomi XD :npq:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca aurait pu être pire !
Un jour, y'avait un jeune garçon qui a vomi dans la rue, devant tout le monde à l'arrêt de bus, le pauvre !
T'avais son ami à côté, qui n'arrêtait pas de lui dire "ça va ? ça va ?"

Tu penses que c'est pire ? J'avoue ça l'est peut-être de le faire devant autant de monde mais en même temps à l'arrêt de bus au moins il devait pas nettoyer ^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Lol 6 ans quand même ^^

Pareil je me dis la même chose comment font ces gens pour vomir aussi facilement? Pour moi c'est une torture d'autant plus que c'est une hantise pour moi de vomir quand je sens que je vais vomir je contrôle et je vais dormir lool ^^

super la discussion vomi XD :npq:

Au même titre que de faire un malaise et de perdre connaissance mais genre si tu es seule.
 
Lol 6 ans quand même ^^

Pareil je me dis la même chose comment font ces gens pour vomir aussi facilement? Pour moi c'est une torture d'autant plus que c'est une hantise pour moi de vomir quand je sens que je vais vomir je contrôle et je vais dormir lool ^^

super la discussion vomi XD :npq:
Et ça fonctionne ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mdrr jcomprend pas les gens y veulent faire un hommage à kohlanta se soir !! wech jai mm pa capter que kohlanta jouait moi

Les gens au pluriel ? Tu en as vu d'autres ? Sur Bladi ou en dehors ou les deux ? ^^

Ben moi Koh Lanta, c'est la seule émission qui me fait allumer la télé encore :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Tu penses que c'est pire ? J'avoue ça l'est peut-être de le faire devant autant de monde mais en même temps à l'arrêt de bus au moins il devait pas nettoyer ^^

Oui tout le monde te regarde.. Toi t'es là à vider tes entrailles et y'a des spectateurs :npq:
Au moins t'étais seul dans ta douleur !
Mais qu'est-ce t'as mangé ? T'as forcé sur les desserts au chocolat de Michel et Augustin ? :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Les gens au pluriel ? Tu en as vu d'autres ? Sur Bladi ou en dehors ou les deux ? ^^

Ben moi Koh Lanta, c'est la seule émission qui me fait allumer la télé encore :D
Ben je sais pas aujourdhui on dirais que vous avait perdu un proche des que je croise quelqu'un on me dis. " galere tavu kohlanta C fini"
wech kohlanta C un frere ? mdrrrrrrrrr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mdr t'es bien un mec! vomir on dirais c'est un volcan qui vous passe dessus hahahahha
moi quand j'étais enceinte je vomissais par Tt gas!! bus train avion bureau .. :D

loooooooooool avion, j'espère pas au décollage :eek::D Et bureau aussi ? Tu sentais venir, tu prenais quelque chose au moins ? Car sinon ils en auraient marre de nettoyer à chaque fois ^^
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
loooooooooool avion, j'espère pas au décollage :eek::D Et bureau aussi ? Tu sentais venir, tu prenais quelque chose au moins ? Car sinon ils en auraient marre de nettoyer à chaque fois ^^
arrete dans l'avion j'ai vomi j'étais enceinte de 3 mois et miskine le gas a côté de moi il flippait pour moi il me tenait la main mdrrrrrrr
" oh cava j suis juste enceinte jmenfou du décollage "
au bureau personne a vu j'ai mis la poubelle par dessus après avoir essuyer ptdrrrrrrrr mais mà grossesse pire calvaire de ma vie je vomissais comme je respirais !!
 
Haut