Section special vdm

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lol 6 ans quand même ^^

Pareil je me dis la même chose comment font ces gens pour vomir aussi facilement? Pour moi c'est une torture d'autant plus que c'est une hantise pour moi de vomir quand je sens que je vais vomir je contrôle et je vais dormir lool ^^

super la discussion vomi XD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je t'assure : super ... Bien dégueulasse !!! :npq: Et je vous ai même pas dit ce que j'ai vomi ... Ne rentrons pas dans les détails looool

Oui 6 ans je pense ^^ La dernière fois c'était au Maroc en 2010, j'avais mangé trop de churros si je me rappelle bien :eek::confused:

Oui pour moi aussi c'est une torture, tu me rassures car à lire @Cyrine77 , les femmes adorent vomir :D

Moi aussi généralement, je résiste et je ne le fais pas mais là c'est autre chose ... c'est sûrement du au plat aux aliments pas frais du tout qu'ils m'ont servi dans ce resto de m.erde :fou:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
salam

c'était au début quand ma belle famille était venu demander ma main pour leur fils et je vois le grand frère de mon mari, je dis à ma mère comment je dois le dire bonjour bonjour?:D
et ma mère me dis faire le bise au main? comme il était assez grand..alors c'est ce que je voulais faire mais il a retiré sa main... j'avais honte et devenue toute rouge!:D
Waw, c'est très étonnant
o_O
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui tout le monde te regarde.. Toi t'es là à vider tes entrailles et y'a des spectateurs :npq:
Au moins t'étais seul dans ta douleur !
Mais qu'est-ce t'as mangé ? T'as forcé sur les desserts au chocolat de Michel et Augustin ? xD

Exactement oui ^^

loooooooool non, un plat aux fruits de mer :malade:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ben je sais pas aujourdhui on dirais que vous avait perdu un proche des que je croise quelqu'un on me dis. " galere tavu kohlanta C fini"
wech kohlanta C un frere ? mdrrrrrrrrr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu m'as tué là !!! Tu es sérieuse ? :D

Ben ils ont raison, Koh Lanta, c'est TROP bien !!! Tellement bien que c'est triste quand ça s'arrête !!! Moi je les comprends les gens qui te disent ça !!!

Koh Lanta, ça fait quand même 15 ans aujourd'hui et pour ceux qui ont vu presque toutes les éditions ... ben ça fait quelque chose !!!!
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu m'as tué là !!! Tu es sérieuse ? :D

Ben ils ont raison, Koh Lanta, c'est TROP bien !!! Tellement bien que c'est triste quand ça s'arrête !!! Moi je les comprends les gens qui te disent ça !!!

Koh Lanta, ça fait quand même 15 ans aujourd'hui et pour ceux qui ont vu presque toutes les éditions ... ben ça fait quelque chose !!!!

ALLAH YRAHMO allé mdrrrrrrrrrr ce soir 1 minute de silence pour kohlanta frere promi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avant le décollage. Un black a fermé le hublot, je l'ai demandé de l'ouvrir et m'a dit qu'il va bronzer.
Ben non il plaisantait il était sérieux :eek:
 
Haut