Section special vdm

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ok :)
Moi aussi c'était déjeuner entre collègues et j'ai mangé un pavé de saumon accompagné d'une cassolette de légumes avec en dessert une tarte au citron meringuée :love :

Oh purée dès que j'ai lu saumon j'ai eu un :malade: J'espère pouvoir un jour remanger quelque chose venant de la mer lol :joueur:

Non plus sérieusement, ça a l'air très bon tout ça !! Surtout pour moi la tarte au citron meringuée ^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oh purée dès que j'ai lu saumon j'ai eu un J'espère pouvoir un jour remanger quelque chose venant de la mer lol

Non plus sérieusement, ça a l'air très bon tout ça !! Surtout pour moi la tarte au citron meringuée ^^

J'adore le saumon et le thon grillé !
Oui t'inquiète Incha'Allah, y'a pas de raison que tu puisses pas en remanger ! ;)
C'est surtout tout ce qui est moules, coquilles saint Jacques etc.. qui craint. En tout cas, pour ma part, j'évite.

Oui j'te confirme la tarte était divine :p:love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
En toute honnêteté, non, c'est juste que j'ai la fâcheuse manie de vouloir toujours chercher à comprendre ce qui m'échappe.
De toute façon, sans toi, je n'aurais pas percé ce mystère.
Oui, oui, j'ai le triomphe modeste.

:rouge:




:p

Tu aimes bien analyser et comprendre pourquoi, c'est bien, masha'Allah 3lik !!! Tu le fais en dehors de Bladi aussi probablement :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'adore le saumon et le thon grillé !
Oui t'inquiète Incha'Allah, y'a pas de raison que tu puisses pas en remanger ! ;-)
C'est surtout tout ce qui est moules, coquilles saint Jacques etc.. qui craint. En tout cas, pour ma part, j'évite.

Oui j'te confirme la tarte était divine :p :love :

Insha'Allah oui :mignon:

J'en mange rarement moi aussi, presque jamais ... Il a fallu de cette fois pour .... N'en parlons plus lol

J'aime beaucoup le saumon aussi !!! J'aime manger les saumons après qu'on leur a déglingués la gueule :D (https://www.youtube.com/watch?&v=tZoEoYDqtjg&t=45s)

Diviiiiiiiiiiiiine ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Garde une bassine à proximité au cas ou....:D

Ben j'en ai une depuis tout à l'heure loooooooooooooooooooooooooool

Tu sais, comme j'ai expérimenté pour la première fois de ma vie le vomi "incontrôlé" qui vient comme ça sans s'y attendre, je me suis dit : ayons une bassine proche de nous on sait jamais, je tiens à mon écran de pc, je suis un bladdict !!! :D

Mais là hamdoulillah, il me semble qu'il n'y a plus trop de risque ^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Insha'Allah oui

J'en mange rarement moi aussi, presque jamais ... Il a fallu de cette fois pour .... N'en parlons plus lol

J'aime beaucoup le saumon aussi !!! J'aime manger les saumons après qu'on leur a déglingués la gueule (https://www.youtube.com/watch?&v=tZoEoYDqtjg&t=45s)

Diviiiiiiiiiiiiine ^^

Oui n'en parlons plus !

Ptdr Trop drôle ! La tronche qu'il fait... :D
On s'en lasse pas de ce sketch !
C'est vrai que c'est bête un poisson! Quand même, depuis le temps qu'ils se font pêcher, ils ont pas compris !:bizarre:
 
Dernière édition:

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ben j'en ai une depuis tout à l'heure loooooooooooooooooooooooooool

Tu sais, comme j'ai expérimenté pour la première fois de ma vie le vomi "incontrôlé" qui vient comme ça sans s'y attendre, je me suis dit : ayons une bassine proche de nous on sait jamais, je tiens à mon écran de pc, je suis un bladdict !!! :D

Mais là hamdoulillah, il me semble qu'il n'y a plus trop de risque ^^

lool sais -t-on jamais tu as raison ^^

Allah y chafik.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui n'en parlons plus !

Ptdr Trop drôle ! La tronche qu'il fait... xD
On s'en lasse pas de ce sketch !
C'est vrai que c'est bête un poisson! Quand même, depuis le temps qu'ils se font pêcher, ils ont pas compris !:bizarre:

Oui un de ses meilleurs sketchs ^^

Exactement mais je me dit qu'on est pareil dans certains domaines nous aussi, il y a des choses qu'on connaît depuis des lustres, mais rien n'y fait, parfois on n'apprend pas de nos erreurs et de celles de nos ancêtres ... On est peut-être bête comme des poissons :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oui un de ses meilleurs sketchs ^^

Exactement mais je me dit qu'on est pareil dans certains domaines nous aussi, il y a des choses qu'on connaît depuis des lustres, mais rien n'y fait, parfois on n'apprend pas de nos erreurs et de celles de nos ancêtres ... On est peut-être bête comme des poissons

La bêtise des poissons est inégalable...quoique parfois on peut être surpris par celle des humains :D
Parfois c'est de la bêtise mêlée à de l'obstination. Mais au final, on doit tous être plus ou moins c** ! Certains plus que d'autres :rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu aurais dû le garder pour toi celui-là :p

Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii

Je dois exprimer l'irrationalité de cette pratique à la Gad Elmaleh sur un topic lool :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii

Je dois exprimer l'irrationalité de cette pratique à la Gad Elmaleh sur un topic lool :D

J'ai fais comme tu as demandé 1-aimer 2- citer :p
 
Haut