Seducteur compulsif

A

AncienMembre

Non connecté
Puree en reg parisienne les suiveurs et cie ...gros malades , la je fais du sport , et tu sais quoi je vais meme faire du yoga a la plage , m'en tape de qui est a coté ....personne pour te casser les cailloux
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c ca en fait car j attendai devant lecol et le mec s est mi devant moi et il a pa areter de se retourner vers moi sans me regarder ,comm c ete un bel homme ,j avai cette impression que c ete dans le but"regarde je suis un bo goss lol"
Jai la chance de pas etre attiré par les " beaugosses classiques" ....lol du coup avec moi cest du vent , ni regard ni calculage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon truc cest le mecs baraqués un peu gras enfin de la masse quoi...
Un rugbyman me ferait tourner la tete mais pas l'acteur de prison break lol
 
[QUOTE="meli93, post: 15811023, member:

j ai toujours vu les francais" assez raciste"quand meme ,peut etre les francais de la classe populaire qui pourrait etre attirer par des maghrebine mais les francais de la classe moyenne c est rare
 
A

AncienMembre

Non connecté
[QUOTE="meli93, post: 15811023, member:

j ai toujours vu les francais" assez raciste"quand meme ,peut etre les francais de la classe populaire qui pourrait etre attirer par des maghrebine mais les francais de la classe moyenne c est rare
Toutes les classes ma chere ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pour ceux et celle qui s interogent sur mes multiple post sur les regards qu on me portent,le probleme vient de moi meme dans le sens ou je fixe les gens homme ou femme sans m en rendre compte,une personne de mon entourage me l a fai remarquer d ou ces regard en retour ,ma fille est comme ca aussi,es hommes percoivent surement ca pour de la drague


Donc faut modifier tes topics .

""Je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et JE REGARDAIS AVEC INSISTANCE UN un papa s est mi devant moi ET J'ARRETAIS PAS DE LE REGARDER .Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil J'ARRETAIS PAS DE ME RETOURNER VERS LUI ET mon mari s en est rendu compte ,JE M'EN VEUX DE SEDUIRE SES HOMMES ET DE RENDRE JALOUSE LEURS FEMMES pour tester MON pouvoir de seduction et quE JE NE PENSE pas que DE LES CIBLER PEUT M'APPORTER des pb d ordre affectifs ET DES PROBLEME PHYSIQUE CAR UNE FEMME PEUT ME TAPPER ... car JE FAIS CA AVEC LES HOMMES ET LES FEMMES




:D
 
Donc faut modifier tes topics .

""Je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et JE REGARDAIS AVEC INSISTANCE UN un papa s est mi devant moi ET J'ARRETAIS PAS DE LE REGARDER .Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil J'ARRETAIS PAS DE ME RETOURNER VERS LUI ET mon mari s en est rendu compte ,JE M'EN VEUX DE SEDUIRE SES HOMMES ET DE RENDRE JALOUSE LEURS FEMMES pour tester MON pouvoir de seduction et quE JE NE PENSE pas que DE LES CIBLER PEUT M'APPORTER des pb d ordre affectifs ET DES PROBLEME PHYSIQUE CAR UNE FEMME PEUT ME TAPPER ... car JE FAIS CA AVEC LES HOMMES ET LES FEMMES




:D


oulaa...je suis plutot du genre quand le mec est bo de ne pas le regarder ,apres la majeur parti du temps je fixe tout le monde homme ou femme par curiosite et c est peut etre pour ca qu on me regarde en retour et du coup moi je pense que c est lui qui me regarde lol alors que c est moi qui a commencer a le regarder sans vraiment regarder
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oulaa...je suis plutot du genre quand le mec est bo de ne pas le regarder ,apres la majeur parti du temps je fixe tout le monde homme ou femme par curiosite et c est peut etre pour ca qu on me regarde en retour et du coup moi je pense que c est lui qui me regarde lol alors que c est moi qui a commencer a le regarder sans vraiment regarder

Si tu te tombes sur une epouse possessive ca peut te faire bcp de prb
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le Best Seller du weekend de ce Topic
du pouvoir de séduction au regard dans les yeux dans les yeux même à distance......................................
des magasins en passons par le yoya à la place pour terminer a la sortie de la crèche.
Espérant trouver ce livre à la FNAC
Dédicacé par <y> ou <m>
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as un vrai problème et c'est pas sur bladi qu'il faut le régler!!!

les seducteur compulsif

je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et un papa s est mi devant moi et n areter pas de se retourner vers moi.Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil il areter pas de se retourner vers moi, mon mari s en est rendu compte ,j en veu a ces hommes qui seduisent les femmes pour tester leur pouvoir de seduction et qui ne pensent pas que leur cible ont peut etre des pb d ordre affectifs... car j ai vu quil faisait la meme chose a une autre maman
 
les seducteur compulsif

je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et un papa s est mi devant moi et n areter pas de se retourner vers moi.Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil il areter pas de se retourner vers moi, mon mari s en est rendu compte ,j en veu a ces hommes qui seduisent les femmes pour tester leur pouvoir de seduction et qui ne pensent pas que leur cible ont peut etre des pb d ordre affectifs... car j ai vu quil faisait la meme chose a une autre maman
LOL...

Moi j'en veut au chocolat d'être aussi bon à manger sans penser aux dégâts sur les cuisses et fesses des femmes qu'il occasionne quand en période de baisse de morale,elles craquent sur lui 🙄
 
Haut