Seducteur compulsif

les seducteur compulsif

je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et un papa s est mi devant moi et n areter pas de se retourner vers moi.Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil il areter pas de se retourner vers moi, mon mari s en est rendu compte ,j en veu a ces hommes qui seduisent les femmes pour tester leur pouvoir de seduction et qui ne pensent pas que leur cible ont peut etre des pb d ordre affectifs... car j ai vu quil faisait la meme chose a une autre maman
 
mais dans tout les cas c est pas bien aussi bien pour les cibles que la femme du mec,mais ce que je veu dire c est quil y a des personne plus vulnerable que d autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais dans tout les cas c est pas bien aussi bien pour les cibles que la femme du mec,mais ce que je veu dire c est quil y a des personne plus vulnerable que d autre


C est pas l'homme le problème


Lui ou un autre.....le démoniteur commun c'est toi.


Alors soit tu cèdes....soit tu cherches chez ton mari un truc qui peut te plaire ou alors tu en trouves un autre
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@firdaous25, peut etre que le monsieur te regardait sans arriere pense .
On le fait tous a un moment .
A moins que tu es comme une autruche la tete dans le sol ?

Comme a dit @EvilCow Le probleme c'est toi et non le monsieur . Car si c'etait pas lui , ca aurait le caissier ou le facteur . "Il me regardait et ma dit bonjour et me regardait et ma dit aurevoir ..... "

Tu as ouvert 6 topics sur "les regards" :eek: soit tu es une Bombe ou soit tu te fais trop de film
https://www.bladi.info/threads/regard-femme.471195/

https://www.bladi.info/threads/regard.469219/

https://www.bladi.info/threads/regard.461946/

https://www.bladi.info/threads/regard-voisin.460328/

https://www.bladi.info/threads/regard-fixe.452681/


Et le topic d'aujourd'hui
 
Dernière édition:

meli93

VIB
C est pas l'homme le problème


Lui ou un autre.....le démoniteur commun c'est toi.


Alors soit tu cèdes....soit tu cherches chez ton mari un truc qui peut te plaire ou alors tu en trouves un autre

Il y a bien eu qqch qu'il lui a plu chez son mari , parce que pour faire abstraction du physique comme ca , faut qqch qui cogne et fort , moi même étant passer par la , sauf que je m'en tapais complètement des mecs qui me regardais .

Après forcément quand qqch te plait intérieurement au point d'en dépasser le physique , c'est pas censé rendre indifférente le regard que certains male peuvent nous porter ? c'est une question pas de violence :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a bien eu qqch qu'il lui a plu chez son mari , parce que pour faire abstraction du physique comme ca , faut qqch qui cogne et fort , moi même étant passer par la , sauf que je m'en tapais complètement des mecs qui me regardais .

Après forcément quand qqch te plait intérieurement au point d'en dépasser le physique , c'est pas censé rendre indifférente le regard que certains male peuvent nous porter ? c'est une question pas de violence :p


Certaines personnes (homme ou femme) se marient par dépit.....par intérêt....etc.

Donc certains peuvent ignorer le.physique pour simplement se marier :p
 

meli93

VIB
@firdaous25, peut etre que le monsieur te regardait sans arriere pense .
On le fait tous a un moment .
A moins que tu es comme une autruche la tete dans le sol ?

Comme a dit @EvilCow Le probleme c'est toi et non le monsieur . Car si c'etait pas lui , ca aurait le caissier ou le facteur . "Il me regardait et ma dit bonjour et me regardait et ma dit aurevoir ..... "

Tu as ouvert 6 topics sur "les regards" :eek: soit tu es une Bombe ou soit tu te fais trop de film
https://www.bladi.info/threads/regard-femme.471195/

https://www.bladi.info/threads/regard.469219/

https://www.bladi.info/threads/regard.461946/

https://www.bladi.info/threads/regard-voisin.460328/

https://www.bladi.info/threads/regard-fixe.452681/


Et le topic d'aujourd'hui

ah mais ... les topics date ki même , je pensais qu'il était suivi , c'est possible non
ou alors c'est vraiment une bombe atomic
 
mon mari mashallah j ai rien a lui reprocher,il est pieux il a un bon comportement,pendant peut etre 5 ans jm ete resilier a cette situation car malgre le manque d attirance le reste allait mais depuis quelque moi ce manque resurgit,c est une situation qui provoque de la tristesse quotidiennement,apres hamdulilah il y a pire,c est une epreuve
Il y a bien eu qqch qu'il lui a plu chez son mari , parce que pour faire abstraction du physique comme ca , faut qqch qui cogne et fort , moi même étant passer par la , sauf que je m'en tapais complètement des mecs qui me regardais .

Après forcément quand qqch te plait intérieurement au point d'en dépasser le physique , c'est pas censé rendre indifférente le regard que certains male peuvent nous porter ? c'est une question pas de violence :p
Il y a bien eu qqch qu'il lui a plu chez son mari , parce que pour faire abstraction du physique comme ca , faut qqch qui cogne et fort , moi même étant passer par la , sauf que je m'en tapais complètement des mecs qui me regardais .

Après forcément quand qqch te plait intérieurement au point d'en dépasser le physique , c'est pas censé rendre indifférente le regard que certains male peuvent nous porter ? c'est une question pas de violence :p[/QUOTE
Il y a bien eu qqch qu'il lui a plu chez son mari , parce que pour faire abstraction du physique comme ca , faut qqch qui cogne et fort , moi même étant passer par la , sauf que je m'en tapais complètement des mecs qui me regardais .

Après forcément quand qqch te plait intérieurement au point d'en dépasser le physique , c'est pas censé rendre indifférente le regard que certains male peuvent nous porter ? c'est une question pas de violence :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
les seducteur compulsif

je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et un papa s est mi devant moi et n areter pas de se retourner vers moi.Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil il areter pas de se retourner vers moi, mon mari s en est rendu compte ,j en veu a ces hommes qui seduisent les femmes pour tester leur pouvoir de seduction et qui ne pensent pas que leur cible ont peut etre des pb d ordre affectifs... car j ai vu quil faisait la meme chose a une autre maman
MDR, ce que tu dois savoir, c'est que les hommes en général regardent sans regarder
Comment t'expliquer ça, en fait on regarde les femmes pas parce qu’elles nous plaisent mais pour voir leurs réactions.....
en fait c'est trop compliqué à expliquer bon bref ...!
 
MDR, ce que tu dois savoir, c'est que les hommes en général regardent sans regarder
Comment t'expliquer ça, en fait on regarde les femmes pas parce qu’elles nous plaisent mais pour voir leurs réactions.....
en fait c'est trop compliqué à expliquer bon bref ...!

oui justement j avai bien preciser "seducteur compulsif"et leur but c est de tester leur pouvoir de seduction,de se rassurer quils plaisent,je le sais tres bien
:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a bien eu qqch qu'il lui a plu chez son mari , parce que pour faire abstraction du physique comme ca , faut qqch qui cogne et fort , moi même étant passer par la , sauf que je m'en tapais complètement des mecs qui me regardais .

Après forcément quand qqch te plait intérieurement au point d'en dépasser le physique , c'est pas censé rendre indifférente le regard que certains male peuvent nous porter ? c'est une question pas de violence :p
Mon ex fiancé était à l'opposé du type d'homme qui physiquement me faisaient rêver.
Il était petit dans les 1m50, je le voulais grand au dessus de 2m,
il n'était pas très musclé, je voulais un Hulk,
…………………
Mais j'en suis tombée amoureuse, passionnément.
il m'a charmée, lui qui avait peur de danser, qui m'a regardée danser avec d'autres, il est allé en cachette apprendre à danser pour moi, il était passionné et fougueux.:rouge:
 

meli93

VIB
mon mari mashallah j ai rien a lui reprocher,il est pieux il a un bon comportement,pendant peut etre 5 ans jm ete resilier a cette situation car malgre le manque d attirance le reste allait mais depuis quelque moi ce manque resurgit,c est une situation qui provoque de la tristesse quotidiennement,apres hamdulilah il y a pire,c est une epreuve

hamdoulilah pour toi .

Je parlais ici du fait que tu dises , je ne sais plus la phrase exacte , grosomodo tu dit que le fait qu'il ne te plaise ^pas physiquement , un bel homme qui te regarde te fait " qqch " .

C'est la ou personnellement je ne comprenais pas , puisque quand une personne te plais interieurement pour ses valeurs etc , cette beauté se répercute sur son physique , donc on a tendance à le voir beau , linverse et valable aussi , donc comment un autre homme peut te faire qqch ?

c'est que finalement tu n'as pas fait abstraction tant que ca de son physique , puisqu'un bel homme te fais de "l'effet "
 
A

AncienMembre

Non connecté
les seducteur compulsif

je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et un papa s est mi devant moi et n areter pas de se retourner vers moi.Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil il areter pas de se retourner vers moi, mon mari s en est rendu compte ,j en veu a ces hommes qui seduisent les femmes pour tester leur pouvoir de seduction et qui ne pensent pas que leur cible ont peut etre des pb d ordre affectifs... car j ai vu quil faisait la meme chose a une autre maman

En fait tu es jalouse qu'il fasse de même a une autre maman ?
 

meli93

VIB
Mon ex fiancé était à l'opposé du type d'homme qui physiquement me faisaient rêver.
Il était petit dans les 1m50, je le voulais grand au dessus de 2m,
il n'était pas très musclé, je voulais un Hulk,
…………………
Mais j'en suis tombée amoureuse, passionnément.
il m'a charmée, lui qui avait peur de danser, qui m'a regardée danser avec d'autres, il est allé en cachette apprendre à danser pour moi, il était passionné et fougueux.

ah oui carrément , je trouve ca trop mignon :love:
ce sont des petites choses qui font que tu craques , même si physiquement c'est pas l'homme de tes rêves !
Arrive a ce stade tu ne vois plus que lui :rolleyes:
 
Haut