Seducteur compulsif

hamdoulilah pour toi .

Je parlais ici du fait que tu dises , je ne sais plus la phrase exacte , grosomodo tu dit que le fait qu'il ne te plaise ^pas physiquement , un bel homme qui te regarde te fait " qqch "

.

C'est la ou personnellement je ne comprenais pas , puisque quand une personne te plais interieurement pour ses valeurs etc , cette beauté se répercute sur son physique , donc on a tendance à le voir beau , linverse et valable aussi , donc comment un autre homme peut te faire qqch ?

c'est que finalement tu n'as pas fait abstraction tant que ca de son physique , puisqu'un bel homme te fais de "l'effet "

oui c est vrai que je me suis fait violence avant de me marier,pas facile de trouver la personne ou ca va plus ou moins a tous les niveau lol y a toujour un truc qui va pas lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ah oui carrément , je trouve ca trop mignon :love:
ce sont des petites choses qui font que tu craques , même si physiquement c'est pas l'homme de tes rêves !
Arrive a ce stade tu ne vois plus que lui
Il m'a fait la surprise, un spectacle de danse dans le parc de la fête du 1er mai, il m'a attirée sur la scène, on a dansé avec les autres et aussi en duo, j'étais aux anges, à la fin, plus que nous 2, un tango argentin, notre premier vrai bisou et sa question " ça t'intéresserait si je te demandais en mariage ? ".:love:
 

meli93

VIB
Il m'a fait la surprise, un spectacle de danse dans le parc de la fête du 1er mai, il m'a attirée sur la scène, on a dansé avec les autres et aussi en duo, j'étais aux anges, à la fin, plus que nous 2, un tango argentin, notre premier vrai bisou et sa question " ça t'intéresserait si je te demandais en mariage ? ".:love:

olalaaaa ! c'est sentimental :love:
tu m'étonnes que tu devais être aux anges
 

meli93

VIB

hors sujet ( comme dab tu me diras ) hier soir j'étais énervée je vais faire un tour au parc , j'étais au téléphone avec ma copine , je discutais une discussion et comme j'étais au téléphone , je regardais sans vraiment regarder puisque j'étais vraiment concentrée dans ce qu'elle me disais .

Après la colère j'avais laisser place a mon coté fofolle , et entre temps je souriais avec ce que je disais ( ouai des fois je me fais rire toute seule , besoin de personne moi )
et entre ces deux moments , il y a un mec qui venais vers moi et il ma balancé " t'es trop belle " et la il y a mon coté fofolle qui a ressurgis , j'ai balancée une co.n.erie ( tjr concentré au tel) et la j'ai vu les yeux du mec , il a du se dire c'est quoi cette folle , ca ma trop fait rire !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai connu quelques nanas comme toi, persuadées d'être des bombes matées par tous les mecs qui ont le malheur d'être devant elles... je trouve ça drôle cette assurance :D ah oui souvent vous êtes à côté de la plaque :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
les seducteur compulsif

je suis marie j ai des pb dans mon couple car je me suis marier en faisant abstraction du physique.Un jour j attendai a la sortie d ecole et un papa s est mi devant moi et n areter pas de se retourner vers moi.Et a la fete de fin d annee de ma fille ,il etait devant moi et mon mari et pareil il areter pas de se retourner vers moi, mon mari s en est rendu compte ,j en veu a ces hommes qui seduisent les femmes pour tester leur pouvoir de seduction et qui ne pensent pas que leur cible ont peut etre des pb d ordre affectifs... car j ai vu quil faisait la meme chose a une autre maman

Demande-lui de mettre un hijab, tu seras moins séduite par ces méchants bonhommes plus beaux que ton mari. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai connu quelques nanas comme toi, persuadées d'être des bombes matées par tous les mecs qui ont le malheur d'être devant elles... je trouve ça drôle cette assurance ah oui souvent vous êtes à côté de la plaque :D

Il se trouve le gars avait tellement senti l'énergie de son regard insistant et sa bave dégoulinante qu'il n'a pas pu s'empêcher de se retourner pour voir s'il y vraiment quelqu'un qui regarde. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il se trouve le gars avait tellement senti l'énergie de son regard insistant et sa bave dégoulinante qu'il n'a pas pu s'empêcher de se retourner pour voir s'il y vraiment quelqu'un qui regarde. :D
Bah vu comme elle est frustrée en couchant avec un homme qui ne lui plaît pas depuis 5 ans, elle doit regarder les autres mecs comme une morte de faim :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah vu comme elle est frustrée en couchant avec un homme qui ne lui plaît pas depuis 5 ans, elle doit regarder les autres mecs comme une morte de faim :D

Elle devrait se chercher un amant ou divorcer et profiter au max, ce sont les seules solutions pour elle. :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle devrait se chercher un amant ou divorcer et profiter au max, ce sont les seules solutions pour elle. :wazaa:
1. Divorcer et en épouser un qui lui plaît
2. Divorcer et enchaîner les coups d'un soir pour le fun (j'aime bien l'idée :D)
2. Tromper
3. Lui mettre un sac sur la tête ou fermer les yeux quand ils ken et imaginer un beau mec croisé dans la journée
4. Continuer à s'inventer un quotidien de bombe atomique*

*option compatible avec les trois premières
 
A

AncienMembre

Non connecté
1. Divorcer et en épouser un qui lui plaît
2. Divorcer et enchaîner les coups d'un soir pour le fun (j'aime bien l'idée :D)
2. Tromper
3. Lui mettre un sac sur la tête ou fermer les yeux quand ils ken et imaginer un beau mec croisé dans la journée
4. Continuer à s'inventer un quotidien de bombe atomique*

*option compatible avec les trois premières

Belle liste de choix, madame Hnida!

Je lui conseille vivement le numéro deux (le premier 2 lol, pas le deux bis) pour compenser toute sa frustration cumulée. Une fois assagie, elle épouse un autre gars et cette fois-ci, qu'elle fasse en sorte qu'il lui plaise. :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Belle liste de choix, madame Hnida!

Je lui conseille vivement le numéro deux (le premier 2 lol, pas le deux bis) pour compenser toute sa frustration cumulée. Une fois assagie, elle épouse un autre gars et cette fois-ci, qu'elle fasse en sorte qu'il lui plaise.
C'est quand même mieux de faire l'amour avec un homme que tu aimes je pense :timide:... si elle était amoureuse de son mari, il lui plairait et elle ne serait pas frustrée par son physique "ingrat"...
Mais oui en attendant LE mec que tu aimeras divorce et amuse toi avec d'autres pour te defrustrer de toutes ces années :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quand même mieux de faire l'amour avec un homme que tu aimes je pense ... si elle était amoureuse de son mari, il lui plairait et elle ne serait pas frustrée par son physique "ingrat"...
Mais oui en attendant LE mec que tu aimeras divorce et amuse toi avec d'autres pour te defrustrer de toutes ces années :D

Je ne sais pas, je n'ai jamais été amoureuse et je t'avais dit que finalement, tu as raison, pas besoin de l'être, mais duuu tout! :D

Bon après, si elle le fait, je crains qu'elle regrettera cela car il se trouve c'est un type bien mais elle n'a pas su l'apprécier à sa valeur... la beauté est super relative, on peut même trouver un type "moche" comme magnifique si on a des sentiments pour lui.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas, je n'ai jamais été amoureuse et je t'avais dit que finalement, tu as raison, pas besoin de l'être, mais duuu tout! :D

Bon après, si elle le fait, je crains qu'elle regrettera cela car il se trouve c'est un type bien mais elle n'a pas su l'apprécier à sa valeur... la beauté est super relative, on peut même trouver un type "moche" comme magnifique si on a des sentiments pour lui.
Ah ça c'est évident je pense mais je pense aussi qu'il est sûrement mieux d'être amoureux... :p

Non mais la vérité c'est que si tu es amoureuse tu ne le verras jamais moche, tu penseras même que c'est le plus beau de la terre et que c'est dingue que les autres ne le voient pas:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ça c'est évident je pense mais je pense aussi qu'il est sûrement mieux d'être amoureux... :p

Non mais la vérité c'est que si tu es amoureuse tu ne le verras jamais moche, tu penseras même que c'est le plus beau de la terre et que c'est dingue que les autres ne le voient pas:p

Pas à ce point, le fait que d'autres ne le voient pas de la même manière est justement le signe pour toi,que t'es vraiment amoureuse de lui, tu es en mode "woaaah, je suis amourreuuuuuuuz"! :p
 
pour ceux et celle qui s interogent sur mes multiple post sur les regards qu on me portent,le probleme vient de moi meme dans le sens ou je fixe les gens homme ou femme sans m en rendre compte,une personne de mon entourage me l a fai remarquer d ou ces regard en retour ,ma fille est comme ca aussi,es hommes percoivent surement ca pour de la drague
 
pour ceux et celle qui s interogent sur mes multiple post sur les regards qu on me portent,le probleme vient de moi meme dans le sens ou je fixe les gens homme ou femme sans m en rendre compte,une personne de mon entourage me l a fai remarquer d ou ces regard en retour ,ma fille est comme ca aussi,es hommes percoivent surement ca pour de la drague

Perso, et c'est que mon avis, je trouve que c'est une sale manie de fixer les gens

Tu peux regardé sans fixer
En plus tu dis tu fixes homme ou femme c'est pareil
Laisse tomber le jour où tu fixeras un homme avec sa femme hyper jalouse à côté tu vas leurs attiré que des problèmes :D

Pas plus tard qu'hier je me suis prise la tête avec une mère et sa fille en attendant un taxi
Je passe elles me fixent
Puis j'attend mon taxi elles lâchaient pas l'affaire tout en chuchotant (je les connaissaient ni d'Adam ni d'eve)

Il a fallut que je sarssal lahadra en leur disant "iwa chofo fina lkhara ki dayrl" le chauffeur de taxi arrivais pile à ce moment là il a éclater de rire

Le regard insistant quel sale manie
Homme ou femme regarde et passe ton chemin
 
dans la vie rien n'est sur
la pire humiliation d'un homme c'est entendre ca
de toute façon il ne doit pas être intelligent pour voir ca
sa se voit à l'oeil nu
 
Perso, et c'est que mon avis, je trouve que c'est une sale manie de fixer les gens

Tu peux regardé sans fixer
En plus tu dis tu fixes homme ou femme c'est pareil
Laisse tomber le jour où tu fixeras un homme avec sa femme hyper jalouse à côté tu vas leurs attiré que des problèmes :D

Pas plus tard qu'hier je me suis prise la tête avec une mère et sa fille en attendant un taxi
Je passe elles me fixent
Puis j'attend mon taxi elles lâchaient pas l'affaire tout en chuchotant (je les connaissaient ni d'Adam ni d'eve)

Il a fallut que je sarssal lahadra en leur disant "iwa chofo fina lkhara ki dayrl" le chauffeur de taxi arrivais pile à ce moment là il a éclater de rire

Le regard insistant quel sale manie
Homme ou femme regarde et passe ton chemin

oui faut que je change cette habitude mais jpense que ca vient de ma nature ,je suis introverti et c est une caracteristique des introverti que d observer ce qui se passe autour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mais cest rien....cest comme ca , cest juste pour verifier si ils plaisent encore, certains cherche.t quedalle juste ils font les beaugoss
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui :D
ca m'est déjà arrivée , je revais en faite , et je vois le mec déboulé , euuhhh non non je te regardais pas ... comment te dire j'étais dans mes pensée :rolleyes:
Avec les francais: quand tu reponds pas a leurs regards, ils lachent l'affaire...
Avec les maghrebins : moins tu reponds aux regards , plus ca colle...
Wé je sais ce ne sont que des generalitées..mais quand meme
 

meli93

VIB
Avec les francais: quand tu reponds pas a leurs regards, ils lachent l'affaire...
Avec les maghrebins : moins tu reponds aux regards , plus ca colle...
Wé je sais ce ne sont que des generalitées..mais quand meme

Euuh non les francais aussi .
Pas plus tard qu'hier il lachais pas l'affaire il ma suivi dans tt les rayons , meme au rayon hygiene feminine .mdr

Les maghrebins cest autre choses ils sont sans gene et parfois d'une impolitesse .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euuh non les francais aussi .
Pas plus tard qu'hier il lachais pas l'affaire il ma suivi dans tt les rayons , meme au rayon hygiene feminine .mdr

Les maghrebins cest autre choses ils sont sans gene et parfois d'une impolitesse .
Lol....oulala....je suis dans une ville avec plus de francais ca change beaucoup en effet ....apres je suis plus agee que toi aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai 35ans ...
Il ya moins de drague et surtout je suis souvent avec mes enfants / mais je me sent mieux dans cette ville ....tranquille....
 
Oh mais cest rien....cest comme ca , cest juste pour verifier si ils plaisent encore, certains cherche.t quedalle juste ils font les beaugoss


oui c ca en fait car j attendai devant lecol et le mec s est mi devant moi et il a pa areter de se retourner vers moi sans me regarder ,comm c ete un bel homme ,j avai cette impression que c ete dans le but"regarde je suis un bo goss lol"
 
Haut