Regard voisin

salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?
 
Salut, est-ce que tu avais mis ton pull à l'envers ce jour-là ?

Sinon peut être qu'il se demandait qui tu étais, qu'il te trouve mignonne, que tu fais trop de bruit et qu'il aurait aimé te dire les choses, peut-être qu'il était préoccupé et c'est pour cela qu'il ne t'a pas dit bonjour.

On est pas omniscient donc c'est dur de savoir ce qu'il pense.
 
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?

Il s interesse a toi :D
il te regardais mais il pensais a son courrier, une lettre importante qu il attendais. Lolll
 
Dernière édition:
Si on devait faire des threads pour avoir des avis sur des Regards , eh béeee y en aurait des posts !!!

Enfin je suppose à moins qu'il n'y ai que des mochetés sur Bladi c'est possible :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin j'ai acheté une baguette, la dame de la baguette ma passé une baguette super croustillante, vous pensez qu'elle veut me faire passer un message ?
Tu paranoie pour une baguette
Moi le boucher ma mis des merguez piquante epaisses et longues
Mais jusque la cava
Et vla quil majoute : un cachire
Mdrrrrrrrrrr
La jcrois quil veut me faire passer un message ....suis je parano
 
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?
Pourquoi tu ne l'as pas salué?
Regard intriguant...notre avis?
Peut etre qu'il te trouve jolie. ..ou impolie de ne pas l'avoir salué.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?
Moi j'ai regardé l'autre jour une jolie femme sexy passer l'entrée du magasin.
Ses seins faisaient boing boing boing ...........
Et toi, tu es jolie, sexy ?:prudent:
Moi si j'avais été ton voisin, je t'aurais aussi regardée, il n'a pas osé te dire bonjour, trop timide, moi je t'aurais dit bonjour rien que pour te voir me parler et entendre ta voix de demoiselle.:p
 
Il m'arrive de fixer une personne mais au fond je ne la regarde pas, juste que mon regard est posé sur elle et mon esprit ailleurs, c'est toujours une tierce personne qui me le fait savoir en me disant, pourquoi tu la fixais, tu connais ? Moi, mais qui ? Cette personne, tu n'as pas arrêté de la fixer et elle te regardait et baisser le regard puis te regardait .... moi, non, je ne la regardais pas ......
Et il m'arrive qu'on me regarde aussi, la je teste pour voir si la personne me regarde vraiment, je lui sors mon plus beau sourire mais ils y répondent tous, il y en a qui essaient d'entamer la conversation avec un bonjour, suivi d'un il'fait chaud où il fait froid, des banalités quoi, si je suis de bon poil, je reponds mais jamais longtemps, je termine toujours par bon, je vous souhaite une bonne journée et je tourne les talons
Donc, il ne te regardait pas forcément ou alors, il se disait, tiens, elle habite encore là, Ca fait des siècles que je ne l'ai vu, tout est possible
 
Moi j'ai regardé l'autre jour une jolie femme sexy passer l'entrée du magasin.
Ses seins faisaient boing boing boing ...........
Et toi, tu es jolie, sexy ?:prudent:
Moi si j'avais été ton voisin, je t'aurais aussi regardée, il n'a pas osé te dire bonjour, trop timide, moi je t'aurais dit bonjour rien que pour te voir me parler et entendre ta voix de demoiselle.:p
:claque::joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
la parano a ses raisons que l'interlocuteur ignore
Et lorsquil ma tendu le ticket de caisse, jai compris que, sniff , ce n'etait que de la paranoia ...hihihi
Dans mon ancienne cité , jallais souvent dans laboucherie du coin et yavait un des employés bylka et mignon jprecise ..
Je crois que quand il me servait il avait des reactions en me voyant , donc apres il evitait , ce que je comprends ..
Apres jai compris que parfois dans certains endroits , sortir avec un voile cestpratique .
 
Et lorsquil ma tendu le ticket de caisse, jai compris que, sniff , ce n'etait que de la paranoia ...hihihi
Dans mon ancienne cité , jallais souvent dans laboucherie du coin et yavait un des employés bylka et mignon jprecise ..
Je crois que quand il me servait il avait des reactions en me voyant , donc apres il evitait , ce que je comprends ..
Apres jai compris que parfois dans certains endroits , sortir avec un voile cestpratique .
Comment ca reaction ? quelle genre ?
 
Jai pas verifié lol
Mais bon jai dis apres a mon mec que la boucherie cest un truc dhomme alors vasy lol
Jallais trop souvent
a force de cotoyer la viande h24, ils finissent par en voir partout ollalalala

Moi une mere sortait de carrefou avec ses deux enfanrs, une renois, comment elle ma fixer, j'ai flipper ma race de voleurderose
 
A

AncienMembre

Non connecté
a force de cotoyer la viande h24, ils finissent par en voir partout ollalalala

Moi une mere sortait de carrefou avec ses deux enfanrs, une renois, comment elle ma fixer, j'ai flipper ma race de voleurderose
Mdr tu sais ces pas egale pour homme ou femme, une femme on va croire quelle allume , .
 
tu etais voilé, et en jilbab je suppose et meme si c'est pas le cas, vu comment c etroit, lenviroonement comment tu peux faire en sort que sa saucisse se grille comme ca ? soit il doit etre un chaud lapin soit je te laisse le choice hhhh
Franchement je comprend pas, moi il me faut allumer verbalement, en face et etre pres de moi pour avoir une "reaction" timagine le gars cb de foi il dois souffrir en une journée mdrrrrrrrr

bon au moins il aura quelqchose sous la main sensation nature pour se calmer hhh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non jsuis pas voilé ,et jai pas besoin detre sappée sexy ou quoi
Jai une silouette tres feminines , ce qui me pose et ma posé des situations particulieres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je comprend pas, moi il me faut allumer verbalement, en face et etre pres de moi pour avoir une "reaction" timagine le gars cb de foi il dois souffrir en une journée mdrrrrrrrr

bon au moins il aura quelqchose sous la main sensation nature pour se calmer hhh
Brkkk
 
Haut