Regard voisin

A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’ai un voisin tellement beau et tellement hanoun qu’il me fait craquer :love: Que Dieu le garde :D

Une fois l’ascenseur était en panne et il a porté mon chariot (qui contenait 2 pacs de plusieurs briques de lait et je ne sais combien de bouteilles d’1,5 à 2L) sur 4 étages! Il a refusé que je porte avec lui en plus!

Une seconde fois, je le croise, il me laisse l’ascenseur et monte à pieds alors qu’il y a de la place pour 5 personnes dedans xD

La troisième fois, je rentrais chez moi et lui récupérait son courrier. J’ai baissé les yeux parce qu’il me plaît bien et que je sais qu’il est marié et a des enfants MDRRRR
Il a commencé à me parler en demandant des nouvelles de ma mère et a pris l’ascenseur avec moi! Il me demandait dans quelle fac je suis etc. mais j’ai limité mes réponses, je ne voulais pas développer trop d’affinités car il a énormément de qualités qui me plaisent.

Et la dernière fois, je rentre de voyage seule avec une grosse valise et un sac à dos. Il y a quatre marches à descendre avant de prendre l’ascenseur. C’est facile même si c’est lourd puiqu’il y a des roulettes et que ce ne sont que 4 marches. Il a attendu d'être sûr que je m’en sortais avec ma valise pour quitter l’immeuble, j’ai trouvé ça trop chou! C’est rare de voir des gens qui sont gentils spontanément et qui n’attendent rien en retour! Dommage que je ne puisse pas lui rendre la pareille... Sa mère nous parle souvent de ses galères avec son épouse et du coup, je pense à lui dans mes douas car c’est quelqu’un de bien :)

attention à ne pas souhaiter que sa vilaine épouse déguerpisse pour prendre sa place :eek:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
attention à ne pas souhaiter que sa vilaine épouse déguerpisse pour prendre sa place :eek:

Jaaaaamais de la vie! Je demande à Dieu d’appaiser sa tristesse car il a aussi perdu son père récemment! Et en plus il a des enfants! Ce n’est pas parce que je l’aime bien que je voudrais me poser avec et encore moins dans des conditions qui feraient du mal à autrui!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jaaaaamais de la vie! Je demande à Dieu d’appaiser sa tristesse car il a aussi perdu son père récemment! Et en plus il a des enfants! Ce n’est pas parce que je l’aime bien que je voudrais me poser avec et encore moins dans des conditions qui feraient du mal à autrui!

looool c'est juste que de la manière dont tu écrivais les choses ça laissait croire que :p

qu'Allah apaise celui qui est en peine!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
looool c'est juste que de la manière dont tu écrivais les choses ça laissait croire que :p

qu'Allah apaise celui qui est en peine!

"il me fait craquer" " il est tellement beau", "il a énormément de qualités qui me plaisent"

:D admet que tu es amoureuse et que tu es dans l'impasse. Tu as déjà pensé à empoisonner sa femme avoue

Haha non, je l’apprécie énormément et j’ai rarement vu des gens avec un fond pareil donc forcément ça m’impressionne et me touche, ce qui transparaît dans ma façon de le décrire... Ma famille est proche de la sienne...

Je ne tombe pas amoureuse en un clin d’oeil et Dieu m’en garde, je ne ferai jamais à autrui ce que je ne voudrais pas que l’on me fasse! Je ne veux pas d’un bonheur au prix de celui de quelqu’un d’autre!
 
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?
Moi g deux voisines qui m'épient.
Une sur le palier, par le juda de sa porte..qd je rentre ou que je sors j'entend meme les craquements de pas lorsqu'elle se rapproche de sa porte.
L'autre, habite une maison en face de cz moi, la route ns separe, et le soir ac la lumiere on peut la distinguer derriere les volets, d qu'elle entend le bruit de mon moteur, elle pointe aux volets. Alors est ce que c parce qu'elle est un peu raciste, ou une delatrice qui espere le scoop, une amoureuse raciste c aussi possible.
Bref moi je les ignore c tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’ai un voisin tellement beau et tellement hanoun qu’il me fait craquer :love: Que Dieu le garde :D

Une fois l’ascenseur était en panne et il a porté mon chariot (qui contenait 2 pacs de plusieurs briques de lait et je ne sais combien de bouteilles d’1,5 à 2L) sur 4 étages! Il a refusé que je porte avec lui en plus!

Une seconde fois, je le croise, il me laisse l’ascenseur et monte à pieds alors qu’il y a de la place pour 5 personnes dedans xD

La troisième fois, je rentrais chez moi et lui récupérait son courrier. J’ai baissé les yeux parce qu’il me plaît bien et que je sais qu’il est marié et a des enfants MDRRRR
Il a commencé à me parler en demandant des nouvelles de ma mère et a pris l’ascenseur avec moi! Il me demandait dans quelle fac je suis etc. mais j’ai limité mes réponses, je ne voulais pas développer trop d’affinités car il a énormément de qualités qui me plaisent.

Et la dernière fois, je rentre de voyage seule avec une grosse valise et un sac à dos. Il y a quatre marches à descendre avant de prendre l’ascenseur. C’est facile même si c’est lourd puiqu’il y a des roulettes et que ce ne sont que 4 marches. Il a attendu d'être sûr que je m’en sortais avec ma valise pour quitter l’immeuble, j’ai trouvé ça trop chou! C’est rare de voir des gens qui sont gentils spontanément et qui n’attendent rien en retour! Dommage que je ne puisse pas lui rendre la pareille... Sa mère nous parle souvent de ses galères avec son épouse et du coup, je pense à lui dans mes douas car c’est quelqu’un de bien :)
Oh cest bon il est marié....tu sais marié a notre epoque....
Nan jrigole ...attention il est marié ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
M
Haaaanw ma pauvre! Si tu veux en parler, ma MP est ouverte. J’espère que ça va aller et que tu vas vite retrouver le sourire et ta joie de vivre à laquelle tu nous as habitués :)
Erci hbiba....cest pour te dire que parfois un homme marié il a juste envie de gentillesse...et de calin..
Mdrrrr ...we monde de bisounours...prend lui la main il se sentira mieux dans l'ascenceur
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
M

Erci hbiba....cest pour te dire que parfois un homme marié il a juste envie de gentillesse...et de calin..
Mdrrrr ...we monde de bisounours...prend lui la main il se sentira mieux dans l'ascenceur

Toujours là pour les copines :love:

MDRRRRR t’es censée me donner de bons conseils, pas comment me faire virer de mon immeuble :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puree mon message ressemble a celui d'une vieille chaudasse perimée: sans me vanter....
 
A

AncienMembre

Non connecté
HS: sur ton image c'est quoi ? C'est une plante carnivore? ça me rappelle un reportage que j'ai vu sur le sujet, la plante reste ouverte comme là sur ton image, attendant qu'une mouche ou un autre insecte vienne s'y poser et slaaaash !!
La nature est impitoyable...
Nan cest mes entrainement grand ecarts....jai acheté des lestes recement en plus mais je n'ai plus le gout de refaire pour le moment
 
S

Soomy

Non connecté
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?
T trop belle il te kif il en peut plus
C’est ce que tu veux lire
Bah voilà
 
Haut