Regard voisin

salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?

La dernière fois c'était le médecin, la le voisin, c'est qui le prochain ?:D
 
Il m'arrive de fixer une personne mais au fond je ne la regarde pas, juste que mon regard est posé sur elle et mon esprit ailleurs, c'est toujours une tierce personne qui me le fait savoir en me disant, pourquoi tu la fixais, tu connais ? Moi, mais qui ? Cette personne, tu n'as pas arrêté de la fixer et elle te regardait et baisser le regard puis te regardait .... moi, non, je ne la regardais pas ......
Et il m'arrive qu'on me regarde aussi, la je teste pour voir si la personne me regarde vraiment, je lui sors mon plus beau sourire mais ils y répondent tous, il y en a qui essaient d'entamer la conversation avec un bonjour, suivi d'un il'fait chaud où il fait froid, des banalités quoi, si je suis de bon poil, je reponds mais jamais longtemps, je termine toujours par bon, je vous souhaite une bonne journée et je tourne les talons
Donc, il ne te regardait pas forcément ou alors, il se disait, tiens, elle habite encore là, Ca fait des siècles que je ne l'ai vu, tout est possible

:D
Tu testes les gens comme ça toi?
 
Une fois et véridique, il y a très longtemps à Roissy, je regardais le flic, j'étais derrière la personne qui montrait les passeports, je le regardais sans le regarder, j'avais juste hâte de m'en aller, 9 heures de vol et là, le flic me dit, mais pourquoi vous me regardez, j'ai eu 10 secondes de silence, le temps que ça monte au cerveau et là, c'est sorti tout seul, je lui ai répondu, moi, je vous regarde? mais vous savez qu'un chat regarde bien une saucisse lui aussi, il n' a plus répondu et la personne qui était avec moi, était plié de rire et une fois éloignés, elle me dit, mais pourquoi tu as répondu ça et tu as bien fait? Moi, merci, merci qui, merci toi et tes expressions, tu commences à déteindre sur moi ...
 
Une fois et véridique, il y a très longtemps à Roissy, je regardais le flic, j'étais derrière la personne qui montrait les passeports, je le regardais sans le regarder, j'avais juste hâte de m'en aller, 9 heures de vol et là, le flic me dit, mais pourquoi vous me regardez, j'ai eu 10 secondes de silence, le temps que ça monte au cerveau et là, c'est sorti tout seul, je lui ai répondu, moi, je vous regarde? mais vous savez qu'un chat regarde bien une saucisse lui aussi, il n' a plus répondu et la personne qui était avec moi, était plié de rire et une fois éloignés, elle me dit, mais pourquoi tu as répondu ça et tu as bien fait? Moi, merci, merci qui, merci toi et tes expressions, tu commences à déteindre sur moi ...

Mdr moi aussi ça m'arrive quand je pars dans mes pensées, je fixe sans faire exprès.
Un jour mon prof m'avait dis " pourquoi tu me regardes comme ça, tu veux me tuer?"
 
Mdr moi aussi ça m'arrive quand je pars dans mes pensées, je fixe sans faire exprès.
Un jour mon prof m'avait dis " pourquoi tu me regardes comme ça, tu veux me tuer?"
Je veux bien te croire, surtout quand tu as un truc en tête qui te tracasse, le regard change et devient hostile alors que ce n'est contre personne, cela vaut aussi pour le virtuel, tu reponds des fois alors que ta tête est ailleurs et les gens pensent que c'est à eux que tu en veux, enfin bref, on est comme on est .....
C'est bizarre mais moi, c'est quand j'ai un souci que je viens parler sur le virtuel, pendant que je parle, je laisse mon cerveau travaillait pour moi et me proposer des solutions
 
Je veux bien te croire, surtout quand tu as un truc en tête qui te tracasse, le regard change et devient hostile alors que ce n'est contre personne, cela vaut aussi pour le virtuel, tu reponds des fois alors que ta tête est ailleurs et les gens pensent que c'est à eux que tu en veux, enfin bref, on est comme on est .....
C'est bizarre mais moi, c'est quand j'ai un souci que je viens parler sur le virtuel, pendant que je parle, je laisse mon cerveau travaillait pour moi et me proposer des solutions

Merci de me croire :D
Inchallah que ton souci se dissipe.
 
On a tous notre lot de peurs, l'idéal est de s'en defaire, à défaut d'apprendre à vivre avec sans qu'elles n'aient trop d'impact négatives sur nos vies.
En pratique c'est évidemment plus compliqué.
Entièrement d'accord avec toi mais ce n'est pas vraiment de la peur mais plus profond que ça, la peur ne sert à rien juste à détruire la personne, il faut savoir affronter ses démons
 
Entièrement d'accord avec toi mais ce n'est pas vraiment de la peur mais plus profond que ça, la peur ne sert à rien juste à détruire la personne, il faut savoir affronter ses démons
En premier lieu, il faut être réglo avec soi même, avoir la conscience bien tranquille, ne pas être pointé du doigt, parler mal'de toi, être en règle avec tout le monde puis viennent les peurs naturelles concernant telle ou telle chose, l' avenir quoi et là encore, à quoi bon, on ne sait pas si demain, on sera toujours en vie ou pas. Des solutions, on en a eu par le passé et on en aura pour l'avenir. Profiter du moment présent et sauter sur l'occasion si elle se présente car elle ne se présentera pas 2 fois, crois moi
 
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?

Il t'as confondu avec la fée carabosse.
C toi ça?
 

Pièces jointes

  • Unknown.jpeg
    Unknown.jpeg
    9.6 KB · Affichages: 4
Salut, est-ce que tu avais mis ton pull à l'envers ce jour-là ?

Sinon peut être qu'il se demandait qui tu étais, qu'il te trouve mignonne, que tu fais trop de bruit et qu'il aurait aimé te dire les choses, peut-être qu'il était préoccupé et c'est pour cela qu'il ne t'a pas dit bonjour.

On est pas omniscient donc c'est dur de savoir ce qu'il pense.

Putt1 toi entre les hamams d'hotel et les boite à lettre, elles ne sont pas sorties de l'auberge....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin une daronne avait son gilet a lenvers,,,, dur pour tout le monde dur dur dur
Au debut tu vois l'etiquette ,,, et puis tu comprends
 
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?

Si tu savais le nombre de pensées possibles :eek:

"Elle est très mignonne celle-ci "

"Tain j'ai pas déclaré mes impôts "

"Encore une petite étrangère, le Pen 2022"

Voilà voilà :ange:
 

Tazana

VIB
salut j aimerai avoir des avis
j ete en train de rentrer mes courses et je sentai quelque me regarder c ete un de mes voisin il ete a sa boite au lettre il m a regarder un ptit moment sans dire bonjour puis jsui rentrer,j ai trouver son regard intrigant,a votre avis?
Pour moi c'est un tueur en série ou un prédateur il faut pas voir des admirateurs secrets dans tous les gars qui louchent curieusement sur toi.
 

Tazana

VIB
Et lorsquil ma tendu le ticket de caisse, jai compris que, sniff , ce n'etait que de la paranoia ...hihihi
Dans mon ancienne cité , jallais souvent dans laboucherie du coin et yavait un des employés bylka et mignon jprecise ..
Je crois que quand il me servait il avait des reactions en me voyant , donc apres il evitait , ce que je comprends ..
Apres jai compris que parfois dans certains endroits , sortir avec un voile cestpratique .
Tu crois que le voile ça les fait deb....der !? Je pense pas la preuve au Maroc voilée ou pas ils te font ***** !
 

meli93

VIB
Salut, est-ce que tu avais mis ton pull à l'envers ce jour-là ?

Sinon peut être qu'il se demandait qui tu étais, qu'il te trouve mignonne, que tu fais trop de bruit et qu'il aurait aimé te dire les choses, peut-être qu'il était préoccupé et c'est pour cela qu'il ne t'a pas dit bonjour.

On est pas omniscient donc c'est dur de savoir ce qu'il pense.

ou elle avais de la salade entre les dents , moi une fois je descendue a la boite aux lettres , il y avais un mecc qui me mattais mais d'un regard , jme suis dit ouaalaaalaaa ! comment je suis une bombe aujourd'hui mdr , javais oubliee de mettre mon pantalon , heureusement que mon haut arriver mis cuisse mdrrrr , hé oui ca arrive heureusement pour les hommes lol
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Moi j’ai un voisin tellement beau et tellement hanoun qu’il me fait craquer :love: Que Dieu le garde :D

Une fois l’ascenseur était en panne et il a porté mon chariot (qui contenait 2 pacs de plusieurs briques de lait et je ne sais combien de bouteilles d’1,5 à 2L) sur 4 étages! Il a refusé que je porte avec lui en plus!

Une seconde fois, je le croise, il me laisse l’ascenseur et monte à pieds alors qu’il y a de la place pour 5 personnes dedans xD

La troisième fois, je rentrais chez moi et lui récupérait son courrier. J’ai baissé les yeux parce qu’il me plaît bien et que je sais qu’il est marié et a des enfants MDRRRR
Il a commencé à me parler en demandant des nouvelles de ma mère et a pris l’ascenseur avec moi! Il me demandait dans quelle fac je suis etc. mais j’ai limité mes réponses, je ne voulais pas développer trop d’affinités car il a énormément de qualités qui me plaisent.

Et la dernière fois, je rentre de voyage seule avec une grosse valise et un sac à dos. Il y a quatre marches à descendre avant de prendre l’ascenseur. C’est facile même si c’est lourd puiqu’il y a des roulettes et que ce ne sont que 4 marches. Il a attendu d'être sûr que je m’en sortais avec ma valise pour quitter l’immeuble, j’ai trouvé ça trop chou! C’est rare de voir des gens qui sont gentils spontanément et qui n’attendent rien en retour! Dommage que je ne puisse pas lui rendre la pareille... Sa mère nous parle souvent de ses galères avec son épouse et du coup, je pense à lui dans mes douas car c’est quelqu’un de bien :)
 
Haut