Séduire un frere musulman

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur...tu mets ton plus beau sitar ou jilbab, pas de chaussures clinquantes quand tu marches...tu baisses les yeux quand tu le croises...tu n'élèves pas la voix (pas de poissonnière dans la rue ^^) quand tu es dehors avec tes amies jilbabées ou sitaréées...en gros tu joues The Machallah Girl avec des Sûbhannâlah et des BarakAllahou Fik...Tu cherches à savoir dans quelle mosquée il passe joumou3a, tu demandes à ton père qu'il fasse savoir que sa fille cherche un mari pieux et portant la sunna...
 
Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son coeur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. »
(Rapporté par Mouslim.)



donc attention à ceux qui conseillent SERIEUSEMENT cette femme à tromper ce musulman dans le but du mariage (en se travestissant en bonne musulmane etc etc)

craignez Allâh dans vos paroles .
 
peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?

et de surcroit timide malgre quelques regards echanges :prudent:

Pourquoi tu veux le séduire? S'il te plait et que tu envisage ta vie avec lui, c'est pas la bonne façon, il va te prendre pour une allumeuse et te railler de la liste.

Fais simplement passer le message via sa soeur ou la soeur d'un de ses ami que tu es sérieusement intéressée.

Ne t'amuses pas à le séduire par challenge parce que ce serait vraiment bas...
 

laila35

better days ahead
VIB
Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son coeur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. »
(Rapporté par Mouslim.)



donc attention à ceux qui conseillent SERIEUSEMENT cette femme à tromper ce musulman dans le but du mariage (en se travestissant en bonne musulmane etc etc)

craignez Allâh dans vos paroles .

tkt pas je ne vais pas cacher ma nature pour lui plaire
et je pense que les com dans ce sens c t plus de la plaisanterie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jazakallahu Khayran Akhi pour ce beau rappel! : ))


ps:C du second degree...

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son coeur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. »
(Rapporté par Mouslim.)



donc attention à ceux qui conseillent SERIEUSEMENT cette femme à tromper ce musulman dans le but du mariage (en se travestissant en bonne musulmane etc etc)

craignez Allâh dans vos paroles .
 
Bien sur...tu mets ton plus beau sitar ou jilbab, pas de chaussures clinquantes quand tu marches...tu baisses les yeux quand tu le croises...tu n'élèves pas la voix (pas de poissonnière dans la rue ^^) quand tu es dehors avec tes amies jilbabées ou sitaréées...en gros tu joues The Machallah Girl avec des Sûbhannâlah et des BarakAllahou Fik...Tu cherches à savoir dans quelle mosquée il passe joumou3a, tu demandes à ton père qu'il fasse savoir que sa fille cherche un mari pieux et portant la sunna...

N'importe quoi toi! t'as cru que c'est en la voyant une fois en jilbeb qui va flasher pour de bon sur elle? il va se renseigner avant t'en fais pas, et quand il devra rencontrer ses parents elle devra soit leur annoncer qu'elle porte le jilbeb (surprise!), soit lui annoncer qu'elle ne le porte en fait pas (surprise! aussi...).

Bref, ok y'a des filles pas sérieuses qui se la joue "masha Allah" jilbébées, niqabées ce que tu veux. Je connais des cas vraiment hard core mais c'est pas la majorité. Si la fille du post n'est pas sérieuse, tu crois que son père va la maquer avec un frère bien? Il est pas fou, il sait qu'elle lui reviendra le soir même!

Vous avec vos conseils tordus...
 
A Laila: soit naturelle dans le bon sens du terme, et t'inquiète pas que des hommes qui veulent aider leur femme à bien rentrer dans le din il y en a plein.

Place ta confiance en Allah, demande à Allah k'il te le donne en mariage si il est un bien pour toi et que tu es un bien pour lui, car l'apparence ne fait pas toujours le moine, dans les deux sens.
 

Slavov

Loués soient les Oris
Pourquoi tu veux le séduire? S'il te plait et que tu envisage ta vie avec lui, c'est pas la bonne façon, il va te prendre pour une allumeuse et te railler de la liste.

Fais simplement passer le message via sa soeur ou la soeur d'un de ses ami que tu es sérieusement intéressée.

Ne t'amuses pas à le séduire par challenge parce que ce serait vraiment bas...

Ne m'en veut pas, mais je vois des fautes qui me font bondir ...

tu envisageS
d'un de ses amiS

;)
 
Logiquement un frere musulman devrait s'abstenir de lancer des regards a l'egard d'une fille pour ne pas dérapper ... soit disant .... Tout cela depend de quel genre de frere musulman on parle ... moi je n'y comprends plus rien ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
deja fait et je sens aussi des regards de sa part, mais je ne sais pas comment les interpreter



suis pas une soeur musulmane
:(

en fait quand g dit frere mus il est tres porte sur la religion mais sans la qamis seroual

Frères musulman est un organisation précise, avec une idéologie et tout...
Au fait il est juste à fond dans le religion, c'est ca?
 
Frères musulman est un organisation précise, avec une idéologie et tout...
Au fait il est juste à fond dans le religion, c'est ca?

"A fond dans la religion" est un terme très vite attribué à une personne qui a une apparence islamique, donc parfois à tort. Après on n'est pas avec les gens 24h/24 pour voir s'ils sont vraiment à fond dans la religion.

Eviter le mal et s'appliquer au bien c'est le degré minimum. Le degré supérieur doit ressembler à des jeûnes très fréquents, prières fard à l'heures, nombreuses prières surérogatoires dont beaucoup la nuit (fin de nuit), apprentissage du savoir islamique ET application, qualités comme l'humilité, la générosité, la pudeur, etc.

L'habit ne fait pas le moine, mais le moine doit/peut porter l'habit, même quand il débute dans la religion, et le garde même quand il dérive.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
"A fond dans la religion" est un terme très vite attribué à une personne qui a une apparence islamique, donc parfois à tort. Après on n'est pas avec les gens 24h/24 pour voir s'ils sont vraiment à fond dans la religion.

Eviter le mal et s'appliquer au bien c'est le degré minimum. Le degré supérieur doit ressembler à des jeûnes très fréquents, prières fard à l'heures, nombreuses prières surérogatoires dont beaucoup la nuit (fin de nuit), apprentissage du savoir islamique ET application, qualités comme l'humilité, la générosité, la pudeur, etc.

L'habit ne fait pas le moine, mais le moine doit/peut porter l'habit, même quand il débute dans la religion, et le garde même quand il dérive.

Ok..
Donc il est comme ca le mec ou pas? :D
 
g eu le meme conseil de la part d'un frere mus qu'il faut vraiement savoir ou est ce qu'on veut aller et si je suis prete a faire des concessions
merci Shams


hahaha rigole pas je pense trop a le faire en plus mais pas le temps en ce moment d'aller m'en acheter mais penses tu qu'il risque de me reconnaitre mais en etant en burqua ? (chaussures - parfums - regards..)
apres trop la honte s'il me grille



j'envoie un email plutot ? :langue:
comment peut il te reconnaitre avec une burka ?


si t'as son mail c'est plus simple oui :D
 
Haut