Séduire un frere musulman

peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?

et de surcroit timide malgre quelques regards echanges :prudent:
Salam,

si tu veux te marier avec, en me mettant à ta place, d'abord, j'aurait demandé à un homme d'en savoir plus sur lui, en premier s'il souhaite se marier dans l’immédiat (peut etre que c le dernier de ses soucis) ensuite si oui, se renseigner sur son comportement, est-il plutôt patient, facile à vivre, comment gere-t -il la colère, s'il est loyal, assidue dans ses obligations .. ? Ensuite bah si ça colle toujours, et de façon à ni le gêner lui ni toi dans votre honneur (le mieux étant via un intermédiaire), lui faire comprendre que tu voudrais bien discuter avec lui dans le but du mariage. Ikoun lkhair inchaAllah
 

laila35

better days ahead
VIB
Eeeeeeek t'es de nouveau sur le marché des célibataires?

toi je viens te parler en mp :D
Frères musulman est un organisation précise, avec une idéologie et tout...
Au fait il est juste à fond dans le religion, c'est ca?
oui il est a fond dans la religion avec des idées bien figées
Mdrrr
Qu'est-ce qui t'interesse chez lui ? Et comment tu sais qu'il est timide ?

son caractere posée
je ne sais pas si timide est le bon terme mais reservé c'est un homme calme serieux d'apparence respectueux
en fait je ne le connais pas

Salam,

si tu veux te marier avec, en me mettant à ta place, d'abord, j'aurait demandé à un homme d'en savoir plus sur lui, en premier s'il souhaite se marier dans l’immédiat (peut etre que c le dernier de ses soucis) ensuite si oui, se renseigner sur son comportement, est-il plutôt patient, facile à vivre, comment gere-t -il la colère, s'il est loyal, assidue dans ses obligations .. ? Ensuite bah si ça colle toujours, et de façon à ni le gêner lui ni toi dans votre honneur (le mieux étant via un intermédiaire), lui faire comprendre que tu voudrais bien discuter avec lui dans le but du mariage. Ikoun lkhair inchaAllah

aucun moyen de connaitre tous ces details :(
je suis triste tres triste
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
et c'est un défaut ? ou alors être une girouette est une qualité?
l'un comme l'autre ne sont pas du meilleur effet
quelqu'un de figé ne laisse aucune place a l'imprevu,la spontanéité la reflexion , la discussion
et a l'inverse une girouette c'est pénible
un juste milieu est des plus appréciable...
 

laila35

better days ahead
VIB
Rien que phrase me ferait faire un sprint!!! :eek:

Et pourquoi tu voudrais séduire un gars que tu ne connais pas mais qui a des idées bien figées? :eek:oooh:
oo
je ne sais pas pourquoi
il m'attire

je ne pense pas qu'il a érigé une muraille autour de lui
Sois patiente, tu trouveras bien un moyen et si tu es destinée à être sa femme, t'en fait pas tu le seras )
on a une connaissance en commun mais je ne pourrai pas avouer a cette personne les sentiments que g pour ce Mr
et c'est un défaut ? ou alors être une girouette est une qualité?
un juste milieu c tjrs mieux comme a dit oue7dania
c'est difficile d'avoir une conversation avec une personne qui ne t'ecoute pas et ne respecte pas ton point de vue
l'un comme l'autre ne sont pas du meilleur effet
quelqu'un de figé ne laisse aucune place a l'imprevu,la spontanéité la reflexion , la discussion
et a l'inverse une girouette c'est pénible
un juste milieu est des plus appréciable...
bien dit +1 :cool:
 
on a une connaissance en commun mais je ne pourrai pas avouer a cette personne les sentiments que g pour ce Mr

Salam,

on a tous des sentiments les uns pour les autres :)

La teneur de ses sentiments diffère, si c'est de l'amour dont tu parles, tant que tu ne connais pas la personne réellement, ça reste qu'une image idéalisée, une illusion.
Je pense qu'en prenant pleinement compte de cela, ça va te permettre d'aborder la question plus sereinement avec cette connaissance en commun.
 

laila35

better days ahead
VIB
Salam,

on a tous des sentiments les uns pour les autres :)

La teneur de ses sentiments diffère, si c'est de l'amour dont tu parles, tant que tu ne connais pas la personne réellement, ça reste qu'une image idéalisée, une illusion.
Je pense qu'en prenant pleinement compte de cela, ça va te permettre d'aborder la question plus sereinement avec cette connaissance en commun.

Merci Naylaa du fond du coeur de prendre le temps de me repondre.

tu as tout a fait raison, je suis plus dans l'idealisation, Maintenant cet homme je n'arrive pas a me le sortir de ma tete. et je souffre a cause de cela.
il est d'une nationalite differente de la mienne avec une culture completement differente de la mienne.
j'aimerai tellement l'oublier ne rien ressentir quand je le vois je me bas contre ce sentiment depuis deux semaines et g l'impression d'etre encore plus accro a lui qu'auparavant. :pleurs:
 
Merci Naylaa du fond du coeur de prendre le temps de me repondre.

tu as tout a fait raison, je suis plus dans l'idealisation, Maintenant cet homme je n'arrive pas a me le sortir de ma tete. et je souffre a cause de cela.
il est d'une nationalite differente de la mienne avec une culture completement differente de la mienne.
j'aimerai tellement l'oublier ne rien ressentir quand je le vois je me bas contre ce sentiment depuis deux semaines et g l'impression d'etre encore plus accro a lui qu'auparavant. :pleurs:
Mais il n'y pas de quoi, noble soeur. Faut pas te rendre malade, tu te fais des films entre toi et toi mdr
Je suis certaine que tu iras mieux lorsque tu le connaîtras réellement, ça reste qu'un être humain.
 
Haut