seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;)

salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : : D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

At your Keys ;)

MDR
Je ne pense pas que tu aura trop de réponses pour les 2 options :D

salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question :

At your Keys ;)

Options A sans hésitation !!!!:D

salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :-D

At your Keys ;-)

wellah 7atta ngolih ach raki kadiri fe had el forum
mab9at 7achma mab9a 7ya fe had el bant a weli:eek:

@fincommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

wa fhed le post diallek cheft gheir labnat fine homa rajala pour nous répondre ??

:D

lol

pliée de rire...

notre envie de polluage moi et la zanoupagha de gladis, nous a poussé à nous auto polluer

les mister's venez venez

mat7achmouchi :D

Retour