seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début
:rolleyes: ça m'étonnerai avec toutes les exigences que tu affiches ...

je suis loin d'etre un serial loveur (pour rester polie) meme si j'ai les prédisposition pour (pour rester modeste) :D

je disais qu'un 85b etait le mini, on m'a tuer en disant que c'etait rien, que je contentait de peu

toi tu dis que je suis tres exigent, il y a une contradiction n'est ce pas???

je suis loin d'etre un serial loveur (pour rester polie) meme si j'ai les prédisposition pour (pour rester modeste)

je disais qu'un 85b etait le mini, on m'a tuer en disant que c'etait rien, que je contentait de peu

toi tu dis que je suis tres exigent, il y a une contradiction n'est ce pas???

...Chacun à une vision des choses

et puis on parlant d'exigeant, je cite lorsque tu es passé à un C avec fes F rondes :D

... de toute les façon je t'aime bien

Fripouille ! Pouilleux !
Tous des affreux !
S’ils ouvraient vraiment les yeux
Verraient-ils qui je suis ?
Surement pas
Trouveraient-ils
Tout ce qu’en moi je cache

:D

salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question :

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;)

Et celle çi elles sont pas normales yaki ?? :eek:

salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

At your Keys ;)

fesses rondes et poitrine plate.
de toute façon on peut toujours utiliser les fesses comme des seins.
le contraire etant quelque peu acrobatique.

jaurais voulu quil yait plus de choix
mais bon les fesses rondes c'est la specialité des filles arabes donc je choisi fesses rondes et poitrine semi plate quand meme

salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :D

At your Keys ;)

Option A, car j'aime pas les planches de surf et ni les bouteilles d'Orangina.

Retour