Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La secousse s'est fait sentir jusqu'à New Delhi, en Inde.
ça ne peut être que les états unis qui testent leur machine sismique
L'Iran est située entre 2 zones sismiques une au Nord et une au Sud.... 2 plaques qui entrent en collision, la plaque arabique et la plaque euro-asiatique...rien d'étonnant, pas eu de victimes al hamdou li Lah...
L'Iran est située entre 2 zones sismiques une au Nord et une au Sud.... 2 plaques qui entrent en collision, la plaque arabique et la plaque euro-asiatique...rien d'étonnant, pas eu de victimes al hamdou li Lah...
According to Press TV correspondent, several are feared dead and 100 others injured in Balochistan province of Pakistan near Iran border.
40 morts au moins.. et surement d'autres sous les débris
les premières infos que j'avais entendu parlait pas de morts...![]()
C'est bien de rêver de temps en temps ça décompresse .ça ne peut être que les états unis qui testent leur machine sismique
ça c'est ce qu'on te raconte dans les livres . "La tectonique des plaques" belleL'Iran est située entre 2 zones sismiques une au Nord et une au Sud.... 2 plaques qui entrent en collision, la plaque arabique et la plaque euro-asiatique...rien d'étonnant, pas eu de victimes al hamdou li Lah...
Quel est le problème si tu es dans le déni? Aucun problème.ça c'est ce qu'on te raconte dans les livres . "La tectonique des plaques" belle
invention .
ça c'est ce qu'on te raconte dans les livres . "La tectonique des plaques" belle
invention .
La sismologie, la géologie sont des sciences assez passionnantes je trouve...
ça c'est ce qu'on te raconte dans les livres . "La tectonique des plaques" belle
invention .
Effectivement la terre a "tremblé" et il y eut des morts je ne l'ai pas nié n'est ceQuel est le problème si tu es dans le déni? Aucun problème.
Mais je suppose qu'il n'est pas utile de mettre en avant le black out total que tu fais sur des observations et des études basiques, alors que l'important, dans l'histoire, c'est que la terre a "tremblée", et que des gens en sont morts...
Ces "sciences" récentes sont loin de savoir mais il ne faut pas tout rejeter .La sismologie, la géologie sont des sciences assez passionnantes je trouve...
aye!Fort séisme de magnitude 8 en Iran ressenti dans tout les pays du golf , en Inde et même au Pakistan et arabie saoudite
tu l'as décrété ?C'est cyclique
Dis nous ton explication .La Secousse: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
(1) Quand la terre tremblera d'un violent tremblement, (2) et que la terre fera sortir ses fardeaux, (3) et que l'homme dira: « Qu'a-t-elle ? » (4) ce jour-là, elle contera son histoire, (5) selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné]. (6) Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs ouvres. (7) Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, (8) et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
Dis nous ton explication .
Bon je vais jouer le pro de la théorie du complot mais je trouve ça louche que quelques jours après les attentats aux USA, il y'ait un séisme en iran.
Tafsîr - Exégèse - Sourate 99- Al ZalzalahTout rappel est bon pour le croyant
La sourate que j'ai mentionné parle d'un évenement terrible à la fin, la terre tremblera, et fera sortir ce qui est devenu poussière, ou que tu ailles point d'échapatoire, ce jour la la terre révelera que Allah lui a donné l'ordre de faire sortir ceux qui y habitent
Meme si on devient poussière? oui meme si on devient poussière et que chacune est quelque part, la création sera refaite de nouveau pour le jugement
Qui le fera? celui qui l'a fait une première fois
Arrête de faire de la propagande et de colporter des mensongesLa Nasa, Cern et Haarp 3 grands dans le domaine
Ils ont une science trés poussé, si tu consultes leurs sites, tu auras pas sommeil 3 jours
Oui ils sont capable de provoquer des tremlements
et c'est le systeme Dajjal
ma yerab7ouch nchallah!!
Tafsîr - Exégèse - Sourate 99- Al Zalzalah
(Ibn Abbâs)interprétation d'abbas . a-t-il existé ce abbas ? comme l'histoire
d'Adam et ses 20 mètre .
Arrête de faire de la propagande et de colporter des mensonges
Pas du tout .........Comment expliquer tout les oiseaux qui tombent du ciel, les poissons de la mer qui meurent, c'est pas sans raison, mais du à leurs expérimentations
http://www.youtube.com/results?sear...0.235.610.5j1j1.7.0...0.0...1ac.1.I0d2AwXpWls
Pas du tout .........
Je ne regarde pas les vidéo pas besoin .Regardes les vidéos, les oiseaux et les poissons recensés, c'est malheureux
On dirait que les prophéties du KO se réalisent
Si tu parles du gouv algérien il y a de la corruption mais n'accuseAller, on va faire un pari
L'Algerie est un autre pays rebelle au nouvel ordre mondial comme l'iran
Si il y'aura un fort séisme en Algerie on pourra dire complot et c'est un tremlement fabriqué, sinon on garde des réserves