Séjour à bruxelles

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

ok en lisant ton message j'ai pensé à tort que tu es belge ;)
Apparemment tu connais bien le coin, je suppose que tu viens de temps en temps en Belgique
;)
 
C'est un peu HS lol les Molenbeekois sont gentils...
Oui comme par hasard je suis aller la semaine passée à la boulangerie turc polyglotte sur la place saint jean baptiste...j aime leur pain fromage kefta ..il y a tjs une file pour leur sandwich kefta...
Il parle en arabe, en Rif, en flamand, en kurde, même en patchoun ou urdu...:eek:..une fois quand il a parlé avec un Pakistanais je pensais que c était une caméra cachée:D

En allemand aussi!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonjour à tous,

J'ai envie de faire un petit tour à Bruxelles, est ce que vous pensez que je peux trouver un hôtel pas cher en ville ou je dois m'éloigner?
Ensuite question culinaire et endroit intéressant dans Bruxelles, ou dois-je aller?
J'ai une envie de frites belges et de découvrir les produits locaux à travers un marché convivial!

Merci d'avance pour vos infos...:cool:

A wa8di c'est hchouma si ils te dirigent vers un hôtel hnaya muslimine ntina dayf Allah ils doivent t'inviter chez eux pas te laisser dormir à l'hôtel.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne parle pas arabe mais ceci dit, les gens que j'emmène avec moi ont quelques principes comme dormir à l'hôtel!
Tant qu'ils me demandent pas la lune...


tu parles quelle langue chère future convive bien aimée...:D on t acceuillera avec des frites, de la mayonnaise avec des dattes, des figues et le tout soupoudré de sucre de cannelle et parfumé un zeste de citron :joueur:
 
Haut