Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Non, je suis en France... Y avait de bonnes affaires à Bruxelles, y a toujours d'ailleur...
C'est un peu HS lol les Molenbeekois sont gentils...
Oui comme par hasard je suis aller la semaine passée à la boulangerie turc polyglotte sur la place saint jean baptiste...j aime leur pain fromage kefta ..il y a tjs une file pour leur sandwich kefta...
Il parle en arabe, en Rif, en flamand, en kurde, même en patchoun ou urdu.....une fois quand il a parlé avec un Pakistanais je pensais que c était une caméra cachée
![]()
Moi je dirais que pour les frites, tu ne trouveras pas meilleures que celles de la friterie de la barrière (barrière de Saint Gilles n'est ce pas @misszara88?)
Tout ce que tu trouve dans les épiceries orientales en France, avec plus de choix...Ah bon! Quoi par exemple?![]()
Yup, ils sont les meilleurs suivis par la friterie Flagey !![]()
En allemand aussi!
Bonjour à tous,
J'ai envie de faire un petit tour à Bruxelles, est ce que vous pensez que je peux trouver un hôtel pas cher en ville ou je dois m'éloigner?
Ensuite question culinaire et endroit intéressant dans Bruxelles, ou dois-je aller?
J'ai une envie de frites belges et de découvrir les produits locaux à travers un marché convivial!
Merci d'avance pour vos infos...![]()
Sérieux ? Avec des touristes ?
Me rappelle aussi l avoir entendu parler italien...
Il a du talent ce boulanger de parler autant de langues. Ils méritent un article de journal!
Moi il me dit alahbib![]()
J'ai cru qu'on allait parler toi et moi de grossistes et lot de déstockage....Tout ce que tu trouve dans les épiceries orientales en France, avec plus de choix...
Je ne parle pas arabe mais ceci dit, les gens que j'emmène avec moi ont quelques principes comme dormir à l'hôtel!A wa8di c'est hchouma si ils te dirigent vers un hôtel hnaya muslimine ntina dayf Allah ils doivent t'inviter chez eux pas te laisser dormir à l'hôtel.
Y a aussi des grossistes...J'ai cru qu'on allait parler toi et moi de grossistes et lot de déstockage....![]()
Je sais, j'en profiterai pour regarder...Y a aussi des grossistes...
Je ne parle pas arabe mais ceci dit, les gens que j'emmène avec moi ont quelques principes comme dormir à l'hôtel!
Tant qu'ils me demandent pas la lune...
Je ne parle pas arabe mais ceci dit, les gens que j'emmène avec moi ont quelques principes comme dormir à l'hôtel!
Tant qu'ils me demandent pas la lune...![]()
Pourquoi tu participes?Pourquoi tu me raconte ta vie?