selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

• Al Qaida

Votes: 61 23.6%
  • Des sionistes juifs

Votes: 42 16.3%
  • Une conspiration des "forces obscures" américaines aidées par l'administration Bush

Votes: 141 54.7%
  • Autres

Votes: 17 6.6%

• Total des votants
    258
et c'est quoi le vrai islam?
moi j'en ai tjrs entendue parler , mais personne ne précise ce que c'est...
l'application de ses lois comme tel !!!!!!!

aujourd'hui on se donne de la peine pour pouvoir justifier nos vis vis des lois islamique

ce qui fait que tu entends des fois des fatwas bizarres

comme celle qui permet l'allaitement de l'homme par la femme (et l'inconnue est valable de plus)

la tourmante, le doute et l'incertitude confirment que tu es conspirationiste que tu le veuilles ou pas :langue:

Il n'y a pas de je ne sais pas quand on croit que c'est alqaida....

desertman
alros on l'embarque ou pas!!!

on a 3 preuves jusqu'a présent:

1-pseudo relatif a youtube (site propagandiste)
2-l'avatar des hackers (les blackhat en plus)
3-il affirme la culpabilité du qaida (donc des tuyaux)

jib jib staffete jib, daba ntal3o errbat :D

l'application de ses lois comme tel !!!!!!!

aujourd'hui on se donne de la peine pour pouvoir justifier nos vis vis des lois islamique

ce qui fait que tu entends des fois des fatwas bizarres

comme celle qui permet l'allaitement de l'homme par la femme (et l'inconnue est valable de plus)

al9assase est une "lois comme tel"
est ce que c'est ca notre vrai islam?

al9assase est une "lois comme tel"
est ce que c'est ca notre vrai islam?

le problème réside dans le fait de l'introduction des nouveaux concepts avec le développement de l'homme, on retrouve un pays musulman (cad a majorité musulmane et qui ne sépare pas l'islam de ses affaires politiques) mais qu'il se voit quand même obligé d'être tolérant par rapport aux minorités non musulmanes, ce qui constitue un obstacle a l'application de ses lois

comment faire pour en juger un si tu l'accroche et te dis qu'il n'est pas musulman ,rien que pour eviter la peine

bref c'est un sujet plus épineux que ton sondage ;)

le problème réside dans le fait de l'introduction des nouveaux concepts avec le développement de l'homme, on retrouve un pays musulman (cad a majorité musulmane et qui ne sépare pas l'islam de ses affaires politiques) mais qu'il se voit quand même obligé d'être tolérant par rapport aux minorités non musulmanes, ce qui constitue un obstacle a l'application de ses lois

comment faire pour en juger un si tu l'accroche et te dis qu'il n'est pas musulman ,rien que pour eviter la peine

bref c'est un sujet plus épineux que ton sondage ;)

je ne pense pas que son application soit à cause des "non musulmans" mais plutot à cause du fait que la plupart des pays musulmans sont signataires des traités des droit de l'homme ;)

je ne pense pas que son application soit à cause des "non musulmans" mais plutot à cause du fait que la plupart des pays musulmans sont signataires des traités des droit de l'homme ;)
je peux pas dire ca, car je me réfère a bien plus avant, la situation n'a pas bien changé depuis!!

lorsque les occidentaux travaillaient les droits de l'homme, ils ont déjà pris le dessus!!! trop tard pour appliquer ou garder l'application de quoique soit coté musulman!!

bref, la perte des dernières guerres des musulmans a bouleverser la force de son empire et l'application des ses lois au sein d'une société seine et pure (les othmans constituaient vrm tout ce qu'a pu rassembler la civilisation musulmane depuis le prophète {salla laho 3alyh wa sllam} depuis leur échec et la destruction et aussi des autres notamment en palestine après salahedine et en andalousie face aux salibiyyine!!

c'était signé!! le temps de la faiblisse des musulmans est en chemin

malheureusement notre génération on en fait partie, mais bon, faut seulement s'en convaincre et s'en persuader pour trouver l'energie d'avoir la vraie foi en dieu et islam

je te dis que c'est épineux ce sujet :D

je peux pas dire ca, car je me réfère a bien plus avant, la situation n'a pas bien changé depuis!!

lorsque les occidentaux travaillaient les droits de l'homme, ils ont déjà pris le dessus!!! trop tard pour appliquer ou garder l'application de quoique soit coté musulman!!

bref, la perte des dernières guerres des musulmans a bouleverser la force de son empire et l'application des ses lois au sein d'une société seine et pure (les othmans constituaient vrm tout ce qu'a pu rassembler la civilisation musulmane depuis le prophète {salla laho 3alyh wa sllam} depuis leur échec et la destruction et aussi des autres notamment en palestine après salahedine et en andalousie face aux salibiyyine!!

c'était signé!! le temps de la faiblisse des musulmans est en chemin

malheureusement notre génération on en fait partie, mais bon, faut seulement s'en convaincre et s'en persuader pour trouver l'energie d'avoir la vraie foi en dieu et islam

je te dis que c'est épineux ce sujet :D

comme tu compliques les choses! :eek:
mais je dois admettre que le sujet est lui aussi compliqué....

Pourquoi pas dire tout simplement que certaines lois musulmanes ne sont plus applicables au 21 éme siècle?

comme tu compliques les choses! :eek:
mais je dois admettre que le sujet est lui aussi compliqué....

Pourquoi pas dire tout simplement que certaines lois musulmanes ne sont plus applicables au 21 éme siècle?
exactement!! elles ne sont plus applicables a cause des fautes antécédentes qui on détruit la nation musulmane pure et seine

il faut reconnaitre qu'on vit dans un pourri monde!!

moi, j'aurais bien voulu vire dans une société correctement musulmane et seine où on vit sur le schéma tracé par l'islam sans plus ni moins, mais a cause des contraintes actuelles c'est pas le cas (et on n'y est pour rien, mais bien ceux d'avant)

loin des traités droits de l'homme et tout, maintenant qu'on est multi-ethniques (surtout religieusement) bp de choses changent
avant c'était pas comme ça, tu appartiens a telle religion tu rejoints telle partie ou terre

c'est ce qu'essaye de refaire les juifs, il recréent l'histoire (la marche inverse) on ira vers (religion<=>terre)

c'est pas si loin la fin du monde!!!

exactement sont plus applicables a cause des fautes antécédentes qui on détruit la nation musulmane pure et seine

il faut reconnaitre qu'on vit dans un pourri monde!!

moi, j'aurais bien voulu vire dans un societé correctement musulmane et seine où on vit sur le schéma tracé par l'islam sans plus ni moins, mais a cause des contraintes actuelles c'est pas le cas (et on n'y est pour rien, mais bien ceux d'avant)

loin des traités droits de l'homme et tout, maintenant qu'on est multi-ethnique (surtout religieusement) bp de choses changent
avant c'était pas comme ça, tu appartient a telle religion tu rejoint telle partie

c'est que essaye de refaire les juifs, il recréent l'histoire (la marche inverse) on ira vers (religion<=>terre)

c'est pas si loin la fin du monde!!!

pourquoi tu ne pars pas vivre en arabie saoudite?
labas on applique la chari3a à la lettre , on coupe la main des voleurs , on tue les personnes qui ont commis l'adultère , on torture les gens qui ont des relations sexuelles hors mariage...

malgré que je sois musulman , je ne suis pas d'accord avec ces pratiques...et si je fais fausse route la8h i ghefer li ou safi :D

pourquoi tu ne pars pas vivre en arabie saoudite?
labas on applique la chari3a à la lettre , on coupe la main des voleurs , on tue les personnes qui ont commis l'adultère , on torture les gens qui ont des relations sexuelles hors mariage...

malgré que je sois musulman , je ne suis pas d'accord avec ces pratiques...et si je fais fausse route la8h i ghefer li ou safi :D
la8h i ghefer li ou safi!!
mais quand on ne fait que eddennoub et qu'on le dit tout de même
on reste coupable (analogie avec lah yahdina n9at3o ecchrab, mais on continue tt de même de boire)
c'est ça la ***** dans laquelle on est!!!

si j'ai pas de possibilité pour vivre en ksa, devant dieu je suis pour rien
ellah ghafour rahim fi bhal had stounates li matin9adrouch 3lihom

bref, bonne nuit ;)

la8h i ghefer li ou safi

mais quand on ne fait que eddennoub et qu'on ledit tout de même
on reste coupable (analogie avec lah yahdina n9at3o ecchrab, mais on continue tt de même)
c'est ça la ***** dans laquelle on est!!!

si j'ai pas de possibilité pour vivre en ksa, devant dieu je suis pour rien
ellah ghafour rahim fi bhal had stounates li matin9adrouch 3lihom

bref, bonne nuit ;)

bonne nuit khouya ;)

c'est le 2 et le 3

les juifs qui ocupait les 2 tours ne sont pas rendus au travails ce jour la , aussi, tous les capitaux des juifs dans les banques en etait retirer une semaine avant les explosition

Relançons le débat sur cet épineux sujet des vrais commanditaires des attentats du 11 septembre 2001.

Tandis que la version officielle de l'administration américaine est d'affirmer que les responsables sont des membres du groupe Alqaida , plusieurs d'autres théories plus incroyables les unes que les autres ont été émises , comme par exemple celle d'une conspiration des sionistes juifs comme le laisserai entendre certains médias arabes , ou encore le complot de certaines forces obscures américaines aidées par l'administration Bush elle même.

et vous qu'en pensez vous?
Il manque une proposition dans ton questionnaire :

Les forces occultes americaines tel que la franc maçonnerie, illuminati, skull and bones et l'aide des sioniste car ils sont beaucoup a gerer les states et a gerer leur guerre en palestine à distance

Il manque une proposition dans ton questionnaire :

Les forces occultes americaines tel que la franc maçonnerie, illuminati, skull and bones et l'aide des sioniste car ils sont beaucoup a gerer les states et a gerer leur guerre en palestine à distance

alors tu pourras choisir le 4éme choix ;)

méme si ta théorie me semble trés farfelue ....:D

Une conspiration des "forces obscures" américaines aidées par l'administration Bush 53,09%

j'aurais jamais cru qu'il y a autant de monde qui croie à cette théorie débile....oui débile

Salam

Tout le monde sait très bien que Al quaïda est le seul et unique commanditaire de ces attentats et ce même s'il subsiste bien des doutes quant à l'attitude de l'administration Bush sous certains angles (CIA qui n'a pas réagit, entreprises "Bush" qui ont profités par après, popularité de Bush himself qui a augmenté en flèche suite aux attentats, vidéo du crash sur le pentagone très controversée, entrainement des terroristes en Floride, ...).

Salam

Tout le monde sait très bien que Al quaïda est le seul et unique commanditaire de ces attentats et ce même s'il subsiste bien des doutes quant à l'attitude de l'administration Bush sous certains angles (CIA qui n'a pas réagit, entreprises "Bush" qui ont profités par après, popularité de Bush himself qui a augmenté en flèche suite aux attentats, vidéo du crash sur le pentagone très controversée, entrainement des terroristes en Floride, ...).

je pense que la thèse selon laquelle les USA auraient commanditées ces attentats contre leurs propre territoires me semble totalement incroyable, j'ai du mal à croire qu'on puisse tuer sa propre population , on tout cas pas de cette manière.

je pense que la thèse selon laquelle les USA auraient commanditées ces attentats contre leurs propre territoires me semble totalement incroyable, j'ai du mal à croire qu'on puisse tuer sa propre population , on tout cas pas de cette manière.

LA these de la conspiration fait vendre bcp de livres.

Bienvenue dans le monde réel, il n'y ne serait-ce qu'à regarder l'histoire pour constater que la nature humaine est très loin d'être toute gentille, des frères et sœurs s'entre-tuent partout dans le monde, alors un président corrompu contre "sa" population, ce n'est pas ce qui m'étonnerait le plus.:rolleyes:

Salam

Bah oui!!! On a trouvé le passeport intact de Mohamed Machin-Chose dans les débris fumants du World Trade Center. :D Là meme ou n'est pas arrivé à trouver tout les corps des victimes...

Relançons le débat sur cet épineux sujet des vrais commanditaires des attentats du 11 septembre 2001.

Tandis que la version officielle de l'administration américaine est d'affirmer que les responsables sont des membres du groupe Alqaida , plusieurs d'autres théories plus incroyables les unes que les autres ont été émises , comme par exemple celle d'une conspiration des sionistes juifs comme le laisserai entendre certains médias arabes , ou encore le complot de certaines forces obscures américaines aidées par l'administration Bush elle même.

et vous qu'en pensez vous?

Ce sont des forces obscures sionistes qui se cachent derrière al qaida puis font style de combattre les islamistes pour passer en tant que "sauveurs de l'humanité", faisant passer les musulmans pour des diables pour les ignorants qui font l'amalgame entre islam et islamisme.

Et en même temps, sa les arrange qu'il y ai des islamistes, ceci pour laisser les territoires islamistes dans leur gouffre, et encore, pour créer un amalgame imaginaire entre islam et islamisme, ceci pour pousser les non-musulmans à haïr l'islam et les musulmans vers l'apostasie.

Et en même temps, sa les arrange qu'il y ai des islamistes, ceci pour laisser les territoires islamistes dans leur gouffre, et encore, pour créer un amalgame imaginaire entre islam et islamisme, ceci pour pousser les non-musulmans à haïr l'islam et les musulmans vers l'apostasie.

En meme temps les "islamistes radicaux" se chargent assez bien de pourrir l image de l islam sans l aide des occidentaux.

Retour