Sensationnels Lyonnais !

salam

pffffffffffff spece de poule! (mdemande pas pk poule) mdr

ta garnd mere elle supporte deja! grrrrrrr

LOL brandao!

beh chai pa il a sorti ca, kan niang s'est bléssé...donc y veut un attaquant...mais y sait pas encore ki! il ya possibilité ^^

wa salam


beh il va prendre un mec de 35 ans encore une fois :D
mais si il arrive à trouver un bon attaquant, l'OM va se redresser c vraiment çà ce qui vous manque!

sauf que en mercato d'hiver c tjr difficile de trouver des joueurs libres si en plus il cherche un bon joueur il risque de chercher lgtp, bref nous aussi il nous faut un bon défenseur!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
beh il va prendre un mec de 35 ans encore une fois :D
mais si il arrive à trouver un bon attaquant, l'OM va se redresser c vraiment çà ce qui vous manque!

sauf que en mercato d'hiver c tjr difficile de trouver des joueurs libres si en plus il cherche un bon joueur il risque de chercher lgtp, bref nous aussi il nous faut un bon défenseur!

salam

beh wé il aurait voulu recruter un attaquant lors du mercato d'hiver...mais va y juste y parles, jpense...beh deja comme ta dit ca va etre chaud...puis comme si on avait les moyen financier de s'offrir une bombe!

pk y fait pas rentré la dinde de ben arfa? ca permettrai de lui donner une nouvelle chance de prouver skil sait faire

wa salam
 
salam

beh wé il aurait voulu recruter un attaquant lors du mercato d'hiver...mais va y juste y parles, jpense...beh deja comme ta dit ca va etre chaud...puis comme si on avait les moyen financier de s'offrir une bombe!

pk y fait pas rentré la dinde de ben arfa? ca permettrai de lui donner une nouvelle chance de prouver skil sait faire

wa salam

Ben Arfa c'est un bon joker que tu peux faire rentrer à 15 min avant la fin du match pour mettre un peu le feu (si l'équipe gagne en plus!!)
si il progresse pas il sera jamais un grand joueur, il faut qu'il met dans sa tete (si il en a une) que le foot se joue à 11 lol

à part un retour de Drogba je vois pas trop qui peut vous etre utile :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ben Arfa c'est un bon joker que tu peux faire rentrer à 15 min avant la fin du match pour mettre un peu le feu (si l'équipe gagne en plus!!)
si il progresse pas il sera jamais un grand joueur, il faut qu'il met dans sa tete (si il en a une) que le foot se joue à 11 lol

à part un retour de Drogba je vois pas trop qui peut vous etre utile :D

salam

laisse tomber drogba...c t la belle epoque! mais y sera plus marseillais! (mm sil dit kil supporte tjr lequipe)! ^^

wé trop perso le mek! ca l'a tué! mais jcrois ke c loccas pour lui!

parce ke okay deshamps aimerai bien recruter mais sil revient le mamadou ca sert a koi?

wa salam
 
salam

laisse tomber drogba...c t la belle epoque! mais y sera plus marseillais! (mm sil dit kil supporte tjr lequipe)! ^^

wé trop perso le mek! ca l'a tué! mais jcrois ke c loccas pour lui!

parce ke okay deshamps aimerai bien recruter mais sil revient le mamadou ca sert a koi?

wa salam

même avec le retour de mamadou, il vous faut un attaquant !! qui doit prendre la place à Brandao !!!!

A mon avis Ben Arfa ne va pas tarder a faire ses bagages !!! je le vois bien à l'étranger l'année prochaine!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
même avec le retour de mamadou, il vous faut un attaquant !! qui doit prendre la place à Brandao !!!!

A mon avis Ben Arfa ne va pas tarder a faire ses bagages !!! je le vois bien à l'étranger l'année prochaine!


salam

ecoutes jchui pas deshamps, on dirait ke luie st satifait par brandao..:eek:

wé yavais eu des rumeur sur ben araf ki voulais se tailler, mais il avait eclairer ca en disant ke c t pas vrai...

chai pa c'est possible! en mm temps c pa une grande perte...

wa salam
 
salam

ecoutes jchui pas deshamps, on dirait ke luie st satifait par brandao..:eek :

wé yavais eu des rumeur sur ben araf ki voulais se tailler, mais il avait eclairer ca en disant ke c t pas vrai...

chai pa c'est possible! en mm temps c pa une grande perte...

wa salam

en fait Aulas il vous a arnaqué :D
il a réussi à vous vendre Ben arfa pour 12 million d'euros kan même!! chapeau l'artiste mdrrr

si il peut faire la meme chose pour Clerc, makoun ,...çà serait top :D
il peut vous faire un pti cadeau de noel : Clerc+makoun+vercoutre pour 15millions lol

bon je go, bonne aprem ma pote la marseillaise lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
en fait Aulas il vous a arnaqué : D
il a réussi à vous vendre Ben arfa pour 12 million d'euros kan même!! chapeau l'artiste mdrrr

si il peut faire la meme chose pour Clerc, makoun ,...çà serait top : D
il peut vous faire un pti cadeau de noel : Clerc+makoun+vercoutre pour 15millions lol

bon je go, bonne aprem ma pote la marseillaise lol

salam

mdr! javoue bien arnaké !mdr

zerma ilnous fait le petit lot pas chere! :D

cette fois jlapel et jle conseil le vieux! :D

bonne aprem poto! ^^

wa salam
 
Haut