Sensationnels Lyonnais !

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ok à 2 conditions :
c'est moi qui commence le claquage
pas moyen de reporter le claquage à un autre jour

ps : je te donne la 1ere claque, je te met KO puis je suis tronkil : D


non jamais je serais le guerrier lyonnais a la vie à la mort :co ol:

salam

et si tes conditions me conviennent pas! :eek:

et si javais envie de commencer?

pffffffff et enplus tu frappes une fille!

ouch, ah mince ske je vient de voir, javais mm pas tilter le titre du topic! mais tié fada ou koi mon pote!

kes ke sensationnels, arretes wallahi, ca crint, timagine ceux ki regarde pas le foot y croient c'est vrai! dans l'erreur peuchere!

va y modif pour le bien de tous!

wa salam
ps: pffffffff me mettre ko jen revient pas! avec le sourrire y dit! mettre ko la gentille samira! snifounette (sniifounette mdrrrrrrrrrrr)
 
salam

oo benzema a pas la grosse tete :rou ge:

jlaime bien moi! il est fort, rapide, il joue inteligement! : )

wa salam

ola tu me déçois samira la :D

je l'aime pas il se la pete il est parti de lyon pr l'argent je supporte pas sa
bref mtnt qu'il est plus sur le banc j'espere que sa le fait un peu reflechir ;)
 
salam

et si tes conditions me conviennent pas! :eek:

et si javais envie de commencer?

pffffffff et enplus tu frappes une fille!

ouch, ah mince ske je vient de voir, javais mm pas tilter le titre du topic! mais tié fada ou koi mon pote!

kes ke sensationnels, arretes wallahi, ca crint, timagine ceux ki regarde pas le foot y croient c'est vrai! dans l'erreur peuchere!

va y modif pour le bien de tous!

wa salam
ps: pffffffff me mettre ko jen revient pas! avec le sourrire y dit! mettre ko la gentille samira! snifounette (sniifounette mdrrrrrrrrrrr)

toi t'es gentille ? si toi t'es gentille moi je suis l'abbé pierre alors :D
non pour le claquage on laisse tombé le combat est trop deséquilbré lol

beh ils étaient sensationnels apres la victoire de liverpool mnt ils sont plutot catationnels lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ola tu me déçois samira la : D

je l'aime pas il se la pete il est parti de lyon pr l'argent je supporte pas sa
bref mtnt qu'il est plus sur le banc j'espere que sa le fait un peu reflechir ; )

salam

mais non mdr! kan meme jdoit pa te decevoir pour ca! mdr

et wé mais moi il suffit ke tabandonne une equipe ke jpeut pas me voir et tu devient mon pote pour la vie!

le jour ou il a quitter lyon pour real j'ai eu larme a l'oeil! :D

wa salam

toi t'es gentille ? si toi t'es gentille moi je suis l'abbé pierre alors :D
non pour le claquage on laisse tombé le combat est trop deséquilbré lol

beh ils étaient sensationnels apres la victoire de liverpool mnt ils sont plutot catationnels lol
salam

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa beh wi jchui gentille! pfffffffff ski ki ta nourrit? ski ki ta dresser, ski ki ta rendu kom ca!

voila je les dit! thegone, c'etait mon fils, mais n jour il ma annoncer kil ne suporter pas l'OM ke lyon c'etait sa vie!

alors jai dit:

-ecoute moi bien la broubie de madame samira! ecoutes, je recoumance pas deux fois la frase! ti sort douhors, dans la pluie (ce jour il pleuvait, tu crois je vais le virer un jour kil ya le soleil ou koi???? mdr) allez prend tes affaires idiote de garconne!

ou ty va ???? pose, le sac de couchageeeeeee!

voila tu va pied nu, dans les cailloux, yora du sang partouuuuuuuuttttt! yek lyon, yemek? yek

voila, la verité de notre histoire!

wa salam
 
salam

mais non mdr! kan meme jdoit pa te decevoir pour ca! mdr

et wé mais moi il suffit ke tabandonne une equipe ke jpeut pas me voir et tu devient mon pote pour la vie!

le jour ou il a quitter lyon pour real j'ai eu larme a l'oeil! : D

wa salam

lol sur ce coup si :D

mdrrr wé meme si c lyon ou une autre equipes c pareil pr moi

mais il verra de lui meme qu'a son age on doit prendre son temps ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol sur ce coup si :D

mdrrr wé meme si c lyon ou une autre equipes c pareil pr moi

mais il verra de lui meme qu'a son age on doit prendre son temps ; )

salam

LOL punaize, punaize punaize, la prochaine fois je fait attencionne! :D

wé c'est vrai, mais bon...c'etait pas un mauvais choix pour lui jpenses! ^^

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je plaisante

il est pas mauvais loin de la mais cette décision il ne la pas pris seul je pense qu'il a été influencé bref c son choix


salam

surment, il suffit de voir le salaire kon lui proposez pour confirmer le OUI! :D

bon iness, a tte peut etre ! moi la jy go inch'Allah!

bisous

wa salam
 
alors jai dit:

-ecoute moi bien la broubie de madame samira! ecoutes, je recoumance pas deux fois la frase! ti sort douhors, dans la pluie (ce jour il pleuvait, tu crois je vais le virer un jour kil ya le soleil ou koi???? mdr) allez prend tes affaires idiote de garconne!

ou ty va ???? pose, le sac de couchageeeeeee!

voila tu va pied nu, dans les cailloux, yora du sang partouuuuuuuuttttt! yek lyon, yemek? yek

voila, la verité de notre histoire!

wa salam

mort de rire
mais malgré les tarchas qu'il a reçu il a quand même été à Lyon...et il s'est envolé pour le REAL...j'étais content pour lui, mais ça m'a fait bizarre hier en le voyant serrer Cristiana fort dans ses bras...j'avais l'habitude de le voir avec les lyonnais trenquille...mais il a pas marqué à la fin il avait une bonne occasion, j'étais dégouté pour lui même si je suis pour le barça...et l'om (joubliais surtout! :D)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mort de rire
mais malgré les tarchas qu'il a reçu il a quand même été à Lyon...et il s'est envolé pour le REAL...j'étais content pour lui, mais ça m'a fait bizarre hier en le voyant serrer Cristiana fort dans ses bras...j'avais l'habitude de le voir avec les lyonnais trenquille...mais il a pas marqué à la fin il avait une bonne occasion, j'étais dégouté pour lui même si je suis pour le barça...


salam

mdr le christina! :D

wé c'est vrai ca, il est devenu"E" un peu plus feminin depuis son depart (mdr)

wa salam
 
salam

mdr le christina! :D

wé c'est vrai ca, il est devenu"E" un peu plus feminin depuis son depart (mdr)

wa salam

aleykoum salam

ouai c'est un bladinaute qui l'a sorti je crois...bon c'est méchant j'avoue...mais il fait vraiment efféminé...:D ça m'insupporte^^...et le voir bras dans les bras avec Benzema c'était bizarre on dirait...mais un truc il taquine le foot, ça on peut rien dire dessus... et Benzema je vois qu'il s'entend bien dans son équipe, je suis heureux pour lui, et pour ceux qui le traitent de vendu car ne joue pas en séléction algérienne, je me demande si eux dirait non si le real leur aurait ^proposé un contrat...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
on a vu hier que la benz n'était bonne que sur le banc lol

salam

wé hier, mais c'est benzema kan mm et on sait kil a du talent le petit! ^^

aleykoum salam

ouai c'est un bladinaute qui l'a sorti je crois...bon c'est méchant j'avoue...mais il fait vraiment efféminé...:D ça m'insupporte^^...et le voir bras dans les bras avec Benzema c'était bizarre on dirait...mais un truc il taquine le foot, ça on peut rien dire dessus... et Benzema je vois qu'il s'entend bien dans son équipe, je suis heureux pour lui, et pour ceux qui le traitent de vendu car ne joue pas en séléction algérienne, je me demande si eux dirait non si le real leur aurait ^proposé un contrat...

salam

wé grave trop bien sorti...LOL

de toi a moi, spas la premiere fois, kils se sert dans les bras LOL!

puis comme si ca lui suffisait pas le ronaldo, il a aussi tenter une serrage de bras avec didier! o_O" il est kan mm un peu huuuuuuuuuuuuuuuum j'en perd les mots c'est bézarre tout ca! mdr

wé mais tu mdiras zidane, il etait aussi algerien et il etait au real! ah pardon lui c'est notre cher zizou! hééé non spartout pareil! :D

wa salam
 
salam

surment, il suffit de voir le salaire kon lui proposez pour confirmer le OUI! : D

bon iness, a tte peut etre ! moi la jy go inch'Allah!

bisous

wa salam

salam

ben c sa que je trouve dmg partir pour l'argent hors que c lyon qui l'a decouvert la fait connaitre enfin bref l'argent ne fait pas tout :D

bisous ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

ben c sa que je trouve dmg partir pour l'argent hors que c lyon qui l'a decouvert la fait connaitre enfin bref l'argent ne fait pas tout : D

bisous ; )


salam

mais bon va expliquer ca a kkun ki vit la situation! :D

toi tu dit ca parce ke tu sait ke ca tarrivera pas! :D

wa salam
 
salam

wé grave trop bien sorti...LOL

de toi a moi, spas la premiere fois, kils se sert dans les bras LOL!

puis comme si ca lui suffisait pas le ronaldo, il a aussi tenter une serrage de bras avec didier! o_O" il est kan mm un peu huuuuuuuuuuuuuuuum j'en perd les mots c'est bézarre tout ca! mdr

wé mais tu mdiras zidane, il etait aussi algerien et il etait au real! ah pardon lui c'est notre cher zizou! hééé non spartout pareil! :D

wa salam

exact...quand tu joues pas mal c obligé que tu passes par de grands club sa sert à rien de stagner
 
Réaction de Bernard Lacombe (interview avec France Football), çà nous change un peu de la langue de bois de Aulas, je suis 100% d’accord !!

« Notre équipe est moyenne et maladroite. On peut parler de Claude Puel et des changements permanents du onze de départ, mais le coach n’est pas le seul responsable. Nos milieux, à Lille, c’est honteux, honteux ce qu’ils ont fait. Quant à l’inquiétude, elle existait déjà à Grenoble (dlr : 14 journée, 1-1) »

« On n’a pas de leaders dans cette équipe. On n’a que des suiveurs »

« On est l’OL, on est prétendument l’une des meilleures équipes françaises et on joue comme ça ? Quand tu vois le club et les efforts que l’on a consentis cet été... Et en trois matches, on s’en prend 1 , alors qu’on a le meilleur gardien français ! Moi, j’ai joué avec des mecs qui en voulaient, qui se parlaient, quitte à s’engueuler ! Certains ont dénoncé l’ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements selon eux prétentieux. Mais je le dis carrément, j’aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match ! »

« Mais franchement, ils n’ont pas un peu d’orgueil ? (…) Et aujourd’hui, si nos gars, plutôt que de se parler de la dernière bagnole achetée, parlaient du jeu, entre eux ? S’ils se disaient : « Tu me fais un appel, je fais le contre-appel ». C’est ça faire le métier, avoir de l’amour-propre, de la fierté ! »
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Réaction de Bernard Lacombe (interview avec France Football), çà nous change un peu de la langue de bois de Aulas, je suis 100% d’accord !!

« Notre équipe est moyenne et maladroite. On peut parler de Claude Puel et des changements permanents du onze de départ, mais le coach n’est pas le seul responsable. Nos milieux, à Lille, c’est honteux, honteux ce qu’ils ont fait. Quant à l’inquiétude, elle existait déjà à Grenoble (dlr : 14 journée, 1-1) »

« On n’a pas de leaders dans cette équipe. On n’a que des suiveurs »

« On est l’OL, on est prétendument l’une des meilleures équipes françaises et on joue comme ça ? Quand tu vois le club et les efforts que l’on a consentis cet été... Et en trois matches, on s’en prend 1 , alors qu’on a le meilleur gardien français ! Moi, j’ai joué avec des mecs qui en voulaient, qui se parlaient, quitte à s’engueuler ! Certains ont dénoncé l’ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements selon eux prétentieux. Mais je le dis carrément, j’aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match ! »

« Mais franchement, ils n’ont pas un peu d’orgueil ? (…) Et aujourd’hui, si nos gars, plutôt que de se parler de la dernière bagnole achetée, parlaient du jeu, entre eux ? S’ils se disaient : « Tu me fais un appel, je fais le contre-appel ». C’est ça faire le métier, avoir de l’amour-propre, de la fierté ! »


salam

MDRRRRRRRRRRRR

vient avec nous Thegone! tu n'as plus rien a faire avec ces incomptents! ^^

je t'acceuille a bras ouverts! vient mon fils!

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam
Jamais de la vie! plutot crever oui lool

tu parle mais Brandoa/Valbuena/... sont peut etre des compétents ?? :D

salam

mais non revient, je leur est dit ke tu etait mon fils, tout le monde sait maintenn!http://www.bladi.info/209648-sensationnels-lyonnais/index9.html ce n'etait kune erreur de jeunesse! tu ne savait pas!

vient maintennt

KOI valbuena! koi brandao! jle fait un brusha brandao, tu vera il va changer integral! :eek:

o o o parait ke deshamps veut recruter!

wa salam
 
salam

mais non revient, je leur est dit ke tu etait mon fils, tout le monde sait maintenn!http://www.bladi.info/209648-sensationnels-lyonnais/index9.html ce n'etait kune erreur de jeunesse! tu ne savait pas!

vient maintennt

KOI valbuena! koi brandao! jle fait un brusha brandao, tu vera il va changer integral! :eek :

o o o parait ke deshamps veut recruter!

wa salam

mdrrrrr j'avais pas vu çà!!
non maman je suis dsl mais je ne peux pas revenir sur ma décision lol soit Lyon soit rien lol et C'est MON DERNIER MOT :D
donc marseilles tu peux le conseiller à ma gande mére (ta maman koi) :D

pour Brandoa tu dois lui faire un Bushing de pied car pour les cheveux il s'en occupe bien comme il faut lol

il veut recruter qui??? encore un tocard en plus lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrrrr j'avais pas vu çà!!
non maman je suis dsl mais je ne peux pas revenir sur ma décision lol soit Lyon soit rien lol et C'est MON DERNIER MOT :D
donc marseilles tu peux le conseiller à ma gande mére (ta maman koi) :D

pour Brandoa tu dois lui faire un Bushing de pied car pour les cheveux il s'en occupe bien comme il faut lol

il veut recruter qui??? encore un tocard en plus lol

salam

pffffffffffff spece de poule! (mdemande pas pk poule) mdr

ta garnd mere elle supporte deja! grrrrrrr

LOL brandao!

beh chai pa il a sorti ca, kan niang s'est bléssé...donc y veut un attaquant...mais y sait pas encore ki! il ya possibilité ^^

wa salam
 
Haut