Sensationnels Lyonnais !

mourad750

pere castor
j'hallucinais qd j'ai vu Clerc s'apprête à rentrer, j'ai dis à un pote pince moi stp je crois que je reve là

il a fait ca car gassama venait de conceder un penalty et il prenait le feuuuuuuuuuuu contre gervinho et hazard

encore trop tendre pour la ligue 1

mais effectivement mettre clerc qui revient juste de blessure ...
 
Fût un temps
Avant l'arrivée de Puel : Lyon c'était çà
quatuor-pour-6-titres.jpg
 
JE pense pas que ce soit la faute de puel (bien que je ne l'aime pas du tout)
je pense que c'est plutot la "faiblesse" du milieu de terrain de lyon qui etait sa force avant...

heureusement que lissandro est la...
par contre ederson ne sait plus jouer au football c'est incroyable...

par contre gervinho hazard :rouge:

On est faible au milieu, faible surtout en DC (heureusement que Lloris est là sinon on ramasse 8 buts minimum) et faible en attaque (Lisandro est l'arbre qui cache la foret)
Je reste persuadé que'on a le meilleur effectif en France mais tant que Puel est là on reste une équipe de mer**
n'importe qu'elle équipe joue contre nous mnt, nous donne l'impression qu'on joue contre le barçà tellement on est nuls partout


il a fait ca car gassama venait de conceder un penalty et il prenait le feuuuuuuuuuuu contre gervinho et hazard

encore trop tendre pour la ligue 1

mais effectivement mettre clerc qui revient juste de blessure ...

C'est la faute de Puel car à la base il a pas voulu titulariser Cissokho (à cause de ce qu'il a balancé cette semaine) donc il a plongé dans ses plans de dépannage (Rvr à gauche alors qu'il joue à droite) (Gassama à droite nul mais j'aurais préféré lui que Clerc, j'aurais préféré qu'on joue à 10 contre 11 que de faire rentrer Clerc)


mnt tout ce que je souhaite c de prendre une branlé contre Bdx la semaine prochaine, car qd j'entend les déclarations de aulas apres ce match ("oui vous savez c'est pas une mauvaise affaire de perdre à Lille, on va soutenir Puel blablabla") çà me donne envie de gerber il se fout de la gueule de qui?????
donc j'espère une branlé la semaine prochaine, encore une autre à Monaco et une 3eme avec Montpellier, là on peut etre sur que Puel va sauter et là on reprend notre course vers le titre)
 
Un grand d'europe, tellement grand qu'il ne se retrouve plus parmi les petits de la ligue 1 : D

c'est fini le grand Lyon :(
mnt on doit batailler pour rester parmi les 10 ers de la ligue 1 lol
les objectifs ont changés, mnt notre seul objectif : ne pas se faire distancer par st etienne





il a dit quoi cissokho ???
a peine arrivé il ouvre deja sa gueule : D

[...]
Cissokho a révélé la montée au créneau du groupe, durant cette réunion, pour demander des changements sur le contenu des entraînements. Pas d'échanges vifs, mais une vraie revendication. «Les cadres ont pris la parole, ils ont mis le doigt sur ce qu'il fallait rectifier. Ils ont demandé d'accentuer les entraînements avec ballon.» Ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant ? «Ben, on courait (rire)!» «Il fallait crever l'abcès, a poursuivi le défenseur. On est tous conscients qu'il y a un petit problème».


le mec n'a rien dit de mal !! il a dit ce que les autres disent en coulisses et n'osent pas le révéler!
de toute façon Puel s'est clashé avec tt le monde cette année, y a pas longtemps il a reproché à Toulalan de dribler, sa réponse c'était " c'est pas parce que tu savais pas dribbler qu'on doit pas le faire" super l'ambiance avec les joueurs :D
 
On est faible au milieu, faible surtout en DC (heureusement que Lloris est là sinon on ramasse 8 buts minimum) et faible en attaque (Lisandro est l'arbre qui cache la foret)
Je reste persuadé que'on a le meilleur effectif en France mais tant que Puel est là on reste une équipe de mer**
n'importe qu'elle équipe joue contre nous mnt, nous donne l'impression qu'on joue contre le barçà tellement on est nuls partout




C'est la faute de Puel car à la base il a pas voulu titulariser Cissokho (à cause de ce qu'il a balancé cette semaine) donc il a plongé dans ses plans de dépannage (Rvr à gauche alors qu'il joue à droite) (Gassama à droite nul mais j'aurais préféré lui que Clerc, j'aurais préféré qu'on joue à 10 contre 11 que de faire rentrer Clerc)


aulas ne virera pas un coach en cours de saison

mnt tout ce que je souhaite c de prendre une branlé contre Bdx la semaine prochaine, car qd j'entend les déclarations de aulas apres ce match ("oui vous savez c'est pas une mauvaise affaire de perdre à Lille, on va soutenir Puel blablabla") çà me donne envie de gerber il se fout de la gueule de qui?????
donc j'espère une branlé la semaine prochaine, encore une autre à Monaco et une 3eme avec Montpellier, là on peut etre sur que Puel va sauter et là on reprend notre course vers le titre)

aulas ne virera pas un coach en cours de saison
 
des sensations comment? : D
moi ce sont les autres (Clecr, Makou, Gassama, Rvr, Boumsong, Govou, ....bref tous sauf Lisandro et LLoris) qui m'ont donné des sensations

de suicides

ben je sais pas moi il est pas mal :langue:

ola faut pas ils sont pas ds leur periodes c tout
apres la dinde de noel sa ira mieu :D
 

mourad750

pere castor
Cissokho a révélé la montée au créneau du groupe, durant cette réunion, pour demander des changements sur le contenu des entraînements. Pas d'échanges vifs, mais une vraie revendication. «Les cadres ont pris la parole, ils ont mis le doigt sur ce qu'il fallait rectifier. Ils ont demandé d'accentuer les entraînements avec ballon.» Ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant ? «Ben, on courait (rire)!» «Il fallait crever l'abcès, a poursuivi le défenseur. On est tous conscients qu'il y a un petit problème».


le mec n'a rien dit de mal !! il a dit ce que les autres disent en coulisses et n'osent pas le révéler!
de toute façon Puel s'est clashé avec tt le monde cette année, y a pas longtemps il a reproché à Toulalan de dribler, sa réponse c'était " c'est pas parce que tu savais pas dribbler qu'on doit pas le faire" super l'ambiance avec les joueurs :D

il veut en faire des marathoniens pas des joueurs de foot ..
 
aulas ne virera pas un coach en cours de saison
j'ai peur que t'a raison
mais je pense que ce qui sauve la tete de Puel, c'est la qualification en 8eme (d'ailleurs je me demande comment on a fait! sérieux je comprend plus cette équipe schizophrène)
avec des matchs comme çà et une éliminations en LDC je pense que Aulas sera obligé de le viré en cours de la saison, soit par conseils de Lacombe (qui en plus voir sa gueule) soit par la pression des supporters

je pense que Aulas ne veut pas le virer pour 2 raisons:
- son orgueil: Puel c 100% le choix de Aulas, si il vire çà vaudrait dire que Aulas s'est trompé et çà Aulas préfère crever que les voir les journalistes se foutent de sa gueule
- les frais d'indemnité pour son départ, ce *** (Puel) a embobiné Aulas et a signé un contrat de 4 ans si rupture l'OL doit le verser 10Millions d'euros lol
 
ben je sais pas moi il est pas mal :langue :

ola faut pas ils sont pas ds leur periodes c tout
apres la dinde de noel sa ira mieu : D

en plus il est célibataire
il cherche une française pour améliorer son français :D

çà fait un an et demi qu'on attend que la dinde de noel ira mieux lol
alors Puel : casse pav'co* lol

il veut en faire des marathoniens pas des joueurs de foot ..


oui Lacombe avait dit "Tola vologe (centre d'entrainement) est devenu une piste d'athlétisme et pas un terrain de foot"
 
c'est bien ce qu'il me semblait
a sa place me ferais virer
plus de pression , je pars vivre tranquil dans une ile avec mon magot

eh beh j'espère qu'il pensera comme toi ce c**
car lui il est soit disant un geurrier il aime jusqu'au bout (releguer l'OL en D2)


C'est de grenoble qu'il faut avoir peur, pcque les grenoblois ont enfin trouvé l'accélérateur :D

wé beh ils vont pas tarder pour nous passer devant lol

wé mais ct pas pr du serieu :eek ::D

c Aulas qui doit partir je le vois a la télé je suis obliger de le zappé

tu passe à coté de 300 000 euros / mois looool

non Aulas part jamais c lui le big boss, si Puel part çà serait deja énorme !!
 
tu passe à coté de 300 000 euros / mois looool

non Aulas part jamais c lui le big boss, si Puel part çà serait deja énorme !!

lol je m'en fou complétement avec c 300 000 euros il peut largement avoir pleins de filles autour de lui

wé big boss tu parle j'ai bien l'impression que lui est puel s'aime lol
pkoi Perrin est parti il etait bien ca r Aulas l'aime pas il en fait qu'a sa tete :rolleyes:
 
lol je m'en fou complétement avec c 300 000 euros il peut largement avoir pleins de filles autour de lui

wé big boss tu parle j'ai bien l'impression que lui est puel s'aime lol
pkoi Perrin est parti il etait bien ca r Aulas l'aime pas il en fait qu'a sa tete :rolleyes:

Oui c'est sûr que Aulas adore Puel, un autre entraineur avec ces résultats l'aurait fait boire le rhone !!
Aulas pense à l'argent avant tout (c'est un homme d'affaire), hors de question qu'il paye 10Million euros pour dégager Puel!!!

à part une grosse claque, Puel restera maheureusement parmis nous :(
 
Oui c'est sûr que Aulas adore Puel, un autre entraineur avec ces résultats l'aurait fait boire le rhone !!
Aulas pense à l'argent avant tout (c'est un homme d'affaire), hors de question qu'il paye 10Million euros pour dégager Puel!!!

à part une grosse claque, Puel restera maheureusement parmis nous :(

donc voila ia rien a faire
mais ne tkt pas vs allez pas descendre en ligue 2 :D
 

mourad750

pere castor
Lundi, Aly Cissokho a passé tout l'entraînement à travailler le foncier avec le préparateur physique Vincent Espié. Des joueurs titulaires à Lille, seuls Lisandro, Miralem Pjanic et Jean II Makoun ont couru. Les remplaçants et joueurs entrés en cours de jeu ont participé une opposition en fin d'entraînement. A noter que Mathieu Bodmer, toujours en phase de reprise (adducteurs), a couru seul.

En début d'entraînement, un supporteur a dû être maîtrisé par la sécurité pour avoir proféré des insultes aux joueurs et avoir réclamé la démission de Claude Puel


:D

la crise !!!!!
 
donc voila ia rien a faire
mais ne tkt pas vs allez pas descendre en ligue 2 : D

à ce rythme c la ligue qui nous attend les bras ouverts lol
yarabi une crise pour l'om pour soulager un peu les malheurs lyonnais :D


Lundi, Aly Cissokho a passé tout l'entraînement à travailler le foncier avec le préparateur physique Vincent Espié. Des joueurs titulaires à Lille, seuls Lisandro, Miralem Pjanic et Jean II Makoun ont couru. Les remplaçants et joueurs entrés en cours de jeu ont participé une opposition en fin d'entraînement. A noter que Mathieu Bodmer, toujours en phase de reprise (adducteurs), a couru seul.

En début d'entraînement, un supporteur a dû être maîtrisé par la sécurité pour avoir proféré des insultes aux joueurs et avoir réclamé la démission de Claude Puel


: D

la crise !!!!!

oui la crise nous a touché mais je suis sur on va se redresser :cool:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

ca va t'es pas trop dégoutée : D

ps : si y a une tete à claquer c celle de brandoa je pense : D


salam

nan nan pk j'ai lair degoutée? :eek:

aaaaaaah tia raison, avec l'aide de la tete de lucho!

tsait tu prends les deux tetes puis ma parole, de touuuuuute tes forces tu les coignes ensemble!

wa salam
 
On dirait que mes dou3a commencent à être exaucés
Une élimination en ligue des champions (çà c'est fait lol)
+ 2 ou 3 défaites successives en championnat

Et bonjour la crise chez l’OM aussi
: D

t'aurai pas un soucis par hasard????:D

je souhaite que du bonheur a lyon moi j'aime pas les anti je ne sais pas quoi :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
t'aurai pas un soucis par hasard????: D

je souhaite que du bonheur a lyon moi j'aime pas les anti je ne sais pas quoi :la ngue:

salam

naaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaan et naaaaaaaaan iness

arretes d'avoir un coeur bon sang! :D

on ne souhaite pas le bonheur des lyonnais, il ont deja eu assez de titre en ligue...

wa aslam
 
salam

naaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaan et naaaaaaaaan iness

arretes d'avoir un coeur bon sang! :D

on ne souhaite pas le bonheur des lyonnais, il ont deja eu assez de titre en ligue...

wa aslam

salam toi ca va?

ils auront pas de titre c sur j'ai dis sa par politesse :D

mais il est trop anti marseillais c pas bien c juste du foot
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam toi ca va?

ils auront pas de titre c sur j'ai dis sa par politesse : D

mais il est trop anti marseillais c pas bien c juste du foot

salam

hamdoulilah et toi iness?

aaaaaaaaah wé dak, la jchui daccord! c'est bien la politesse :D

wé mais moi jchui anti lyonnais, et anti psg! :eek: (toi aussi au fond avoues! hihi)

wa salam
 
salam

nan nan pk j'ai lair degoutée? :eek :

aaaaaaah tia raison, avec l'aide de la tete de lucho!

tsait tu prends les deux tetes puis ma parole, de touuuuuute tes forces tu les coignes ensemble!

wa salam

avoue que t'es dégoutée et que tu fais genre que y a rien de grave :D

moi je claquerais juste la tete de Brandoa ei si j'ai encore la force je passe à la tete de Clerce et Makoun! ce sont les tetes les plus urgents à claquer je trouve lol


t'aurai pas un soucis par hasard????: D

je souhaite que du bonheur a lyon moi j'aime pas les anti je ne sais pas quoi :langue :

un souci? non pas spécialement! je ne suis pas anti marseille mais bon c pas le grand amour non plus mdrrr
par contre je suis anti stéphanois et fier de l'etre :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
avoue que t'es dégoutée et que tu fais genre que y a rien de grave :D

moi je claquerais juste la tete de Brandoa ei si j'ai encore la force je passe à la tete de Clerce et Makoun! ce sont les tetes les plus urgents à claquer je trouve lol
D


salam

steuplééééééééé jpeut claqué la tienne , juste une fois!!!! :D

wa salam
 
salam

hamdoulilah et toi iness?

aaaaaaaaah wé dak, la jchui daccord! c'est bien la politesse : D

wé mais moi jchui anti lyonnais, et anti psg! :ee k: (toi aussi au fond avoues! hihi)

wa salam

j'avoue que psg c pas trop ma sauce mais le reste me pose pas de probleme:D

un souci? non pas spécialement! je ne suis pas anti marseille mais bon c pas le grand amour non plus mdrrr
par contre je suis anti stéphanois et fier de l'etre : D

mdr sa je l'avais bien vu :D
lol meme de gomis?? il est stéphanois non
 
Haut