ma fonction première et de tondre l'herbe et fournir du lait! en aucun cas être amie, psy ou que sais-je d'âme en détresse!!![]()
Pourquoi ils disent ça à la pub alors...wech...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma fonction première et de tondre l'herbe et fournir du lait! en aucun cas être amie, psy ou que sais-je d'âme en détresse!!![]()
Et le docteur il t'a touché ?? REPONDS IL T'A TOUCHÉ !!!
: D
Oh ba si c'est pour dire salut tu sors Well !!
Allez oust oust du balai !!![]()
Tu as l'air si sain d'esprit pourtant![]()
Pourquoi ils disent ça à la pub alors...wech...![]()
mdrrrr ca tu ne l'a pas inventé, tu nous cache des choses !!!
tu pense que je dois lui dire que je suis inscrite sur un forum de discutions lol
suis pas responsable de ce que les commerciales font et disent!!!!
moi suis juste une bagra! ni plus! ni moins
La flemme de répondre woulaladimsurmavieouaich.
Ouais...t'as de la chance que ton avatar m'attendrit et me rappelle les plus belles années de ma vie (la maternelle).
Sinon je sais ce que j'aurais mangé ce soir...![]()
heureusement , je ne pense pas qu une vraie femme veuille que ce soit elle qui porte la culotte![]()
suis de la viande avariée!!!! y a rien à manger![]()
...c'est sérieux ça?
ok...
Salam alaykoum , Saluuuuuut
Comment faire la difference entre ce sentiment de jalousie qu'un homme peut ressentir vis à vis d'une femme, par amour pour elle , parce qu il a peur de la perdre ect ...
...........et celui "d'une pseudo jalousie associé à de la fierté" qui peut être n'est pas de la jalousie puisque ici je parle d'une "relation" qui vient à peine de commencer ...ou il n 'y a pas encore de "réel sentiments "
je me demande si il est possible de ressentir une jalousie mais non liée a l'amour ?
Ou es ce plutôt une sorte de fierté masculine dans le style " tu m'appartiens"
Je ne comprends pas
j'avoue que ça me fais un peu peur aussi !
Disons que c'est un peu exageré !
Ici je ne parle que de la relation homme femme et non de jalousie envieuse entres deux femmes par exemple
...c'est sérieux ça?
ok...
les vraies femmes portent toujours la culotte ( même si le mari ne réalise pas toujours au début )
You're talking to me ?
...You're talking to me ?
![]()
Si plus de vaches avaient l'usage de la parole, c'est ce qu'elles diraient toutes.
«... Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to? »
ps : si tu n'as pas compris ... look at my signature, et si tu persistes ... je ne peux plus rien pour toi :
...c'est sérieux ça?
ok...
les vraies femmes portent toujours la culotte ( même si le mari ne réalise pas toujours au début )
Ok j'abandonne ton anglais est trop bon pour que j'ai une chance de suivre.![]()
«... Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to? »
ps : si tu n'as pas compris ... look at my signature, et si tu persistes ... je ne peux plus rien pour toi![]()
heu! rien avoir avec le sujet ou ta réponse :langue:
mais ton avatar! c'est pas dans The big lebowsky????
une tuerie ce film loool
J'avais compris. Mais je peux pas continuer, c'était trop bien dit.![]()
Ah, autant pour moi
(ps : copié/collé power)
Power c'est le pouvoir c'est ça ?
Nan je déconne je suis pas aussi naze quand même !
Heum....![]()
Oh mais je sais que tu empestes l'humilité mon Messy, je le sais ...
Je kiffe quand tu m'appelles comme ça !![]()
Je sais
Et ce sandiwch, alors ? Il vient ?
Nan c'est trop tard je vais manger incessamment sous peu...
P.S: il était pour moi le sandwich à la base...mais si t'en voulait un il fallait le demander.![]()
Nan c'est trop tard je vais manger incessamment sous peu...
P.S: il était pour moi le sandwich à la base...mais si t'en voulait un il fallait le demander.![]()
Coucou
Moi j'en veux un![]()
ps : je sais ... j'espérais que tu allais m'en proposer ... bougre.
A quoi il était prévu ce sandwich? Je suis difficile, tu sais.
Oh c'est trop cooolAh ben toi y'a pas besoin de le préciser, j'avais prévu le coup:
Americain, sans oignons (c'est mieux pour les jeunes filles :languesauce harissa mayonnaise.
Bon expliques, ça mange quoi une Moroccolicious ?
Oh c'est trop coool
pas d'harissa j'aime pas ça ......
Pour le reste ça me vaaaa^^^
et de l'Ice Tea stp