shougun
+++
Nous nous fragilisons ....
L'ignorance est belle....
C'est tellement vrai. Ô Elyssa, vos mots sont sublimes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous nous fragilisons ....
L'ignorance est belle....
Elle etait pas consentante ??
Ou il l'a embobiné ??
C'est quoi son handicap ??
Moi qui juger les mecs sur les sites de rencontre ! je peux t'assurer que ce ne sont que des bisounours a coté !!
Bonsoir !
Je suis sous le choc...comment l'espèce humain peut être si vil et écoeurante ?
Je viens d'avoir une amie au téléphone, qui m'a racontée une histoire des plus ignobles :
Un homme qui aime la gente féminine, on peut aisément concevoir qu'il coure plusieurs lièvres à la fois .
Mais comment peut il abuser d'une femme " un peu simplette" pour ne pas dire fragile psychologiquement ?
Comment un tel énergumène peut se regarder dans la glace le matin ? comment peut il vivre sans penser au mal qu'il fait ( juste pour se faire du bien ) ?
Quel est votre sentiment ?
A vous lire
malheureusement des ******* y en a partout les hommes qui agissent comme ça sont dégoutant ce sont des frustrés qui n'agissent qu'avec leurs troisièmes bras ils n'ont aucun sentiments de culpabilité !
mais un jour au l'autre chacun payera pour ce qu'il a fait !
Moi je pense que la reflexion est plus profonde, il a voulu lui faire du mal pour qu'elle apprenne de ses erreurs, à sa place je lui aurai dis merci![]()
Bonsoir Elyssa,
je ne sais pas si le terme de "dystopique " existe ...mais il y a une différence entre réaliste et dystopique !
Et se résigner à accepter toutes ces horreurs ne font de nous des êtres réalistes !
C'est tellement vrai. Ô Elyssa, vos mots sont sublimes.
ben non je vais lui défoncer la gueule à ce monsieur
tu rigoles j'espère ?
.......................
Moi je pense que la reflexion est plus profonde, il a voulu lui faire du mal pour qu'elle apprenne de ses erreurs, à sa place je lui aurai dis merci![]()
Il l'embobine encore, en lui faisant croire que c'est sérieux ( et en couchant ailleurs ) .... elle est faible psychologiquement ( je ne saurais te dire le terme médical de son handicap )
Elle etait pas consentante ??
Ou il l'a embobiné ??
C'est quoi son handicap ??
Quelle est consentante ou handicapée,ds les deux cas,il doit la respecter
Il y a des hommes qui aiment rendre service ...
Il y a des hommes qui aiment rendre service ...
Autant dinor tu mfe dahak jtaime bien !!
Mais la ca va trop loin mon frere !!
Le mec abuse d'une fille faible psychologiquement et toi tu voudrais qu'on lui dise merci !!!
le problème c'est que c'est toujours les garçon les fautifs.
Je connais des personnes faibles psychologiquement mais c'est pas pour autant qu'elle font des conneries.
Maintenant les 2 sont fautifs , elle aurait pas du se laisser duper surtout sur ce genre de mec qui au final s'en fout.
combien de fois j'ai entendu que telle fille a couché avec ce mec la car il lui a promis le mariage?
maintenant allah nous a donner un cerveau, il faut l'utiliser.
Je prends parti pour personne mais chacun est conscient de ses actes
le problème c'est que c'est toujours les garçon les fautifs.
Je connais des personnes faibles psychologiquement mais c'est pas pour autant qu'elle font des conneries.
Maintenant les 2 sont fautifs , elle aurait pas du se laisser duper surtout sur ce genre de mec qui au final s'en fout.
combien de fois j'ai entendu que telle fille a couché avec ce mec la car il lui a promis le mariage?
maintenant allah nous a donner un cerveau, il faut l'utiliser.
Je prends parti pour personne mais chacun est conscient de ses actes
Nan mais c'est bon c'était ironique, je vous ai déjà dis de prendre mes messages au second degré tout le monde a dis c un *******, c'est un ceci cela, désolé moi j'ai pas envi de redire la même chose ... moi sa me fait sourire ce que je dis ... y'en a qui rigolerons, d'autres qui seront mécontent ... vous faites partie des mécontents c'est tout, j'ai le droit de m'exprimer librement
la on parle d'une personne fragile psychologiquement une personne faible on parle pas d'une personne qui a toute sa tête et qui agit en conséquence !
Origami la fille est malade elle a un handicap d'apres luvegypt
!!
Tu veux quoi d'autre ???
en fait, il faudrait savoir comment cette personne simplette se considère?
il est probable aussi qu'elle agisse selon ses envies sans obéir aux promesses du monsieur
le problème (et j'ai déjà fait l'erreur de tomber dans la condescendance plusieurs fois) est qu'on a tendance à se positionner comme zorro d'emblée qui vient défendre la faible
or, parfois, en comprenant bien l'état d'esprit de cette personne jugée faible, on se rend compte qu'elle tire aussi partie de la situation
et que si elle ne cèdait pas à ce monsieur, elle s'offrirait à un autre parce qu'elle l'a décidé
Si la fille sait ce qu'elle fesait c'est qu'elle l'a voulu aussi non?
A ce que je sais on ne parle pas de viol mais de 2 personnes consententes.
Ce n'est pas la première a qui ça arrive et ce n'est pas non plus la dernière.
Il y a les amis aussi pour porter conseil , je veux pas defendre l'acte du gars mais de toute façon elle n'avait qu'a pas le frequenter surtout si elle savait comment il était
il y a d'autres post ou ta le droit de rigoler mais la je trouve ça déplacer !
qui t'as dis que la fille était consciente de ce qu'elle faisait ? y en a qui se rendent pas compte de ce qu'ils font !
c'est facile de dire et si et si ! malheureusement cette personne avait confiance en cet homme il a dut abuser d'elle a un moment ou elle n'était plus elle même !
donc si on suit ta logique les gens qui se font violer c'est de leurs fautes ?
Merci , tu comprends les chose au moins au lieu de dire qu'elle est innocente comme toutes les autres
J'aime pas être triste alors je préfère rigoler tout le temps ... sa n'empêche pas que je puisse être sérieux !
qui t'as dis que la fille était consciente de ce qu'elle faisait ? y en a qui se rendent pas compte de ce qu'ils font !
c'est facile de dire et si et si ! malheureusement cette personne avait confiance en cet homme il a dut abuser d'elle a un moment ou elle n'était plus elle même !
rien a voir avec le viol ici d'ailleurs j'en ai parler avant.
On a aucunes informations sur la fille en question , on nous a juste dit qu'elle était simplette mais rien de plus.
Pour moi les 2 sont fautifs et c'est tout
je suis partagée en fait
bien sûr, il y a des ******** qui profitent des situations
mais d'un autre côté, il y a des personnes faibles qui veulent aussi disposer de leur corps comme bon leur semble
avoir des fragilités psychologiques ne signifient pas ne pas avoir d'envie