Choopinett
VIB
je suis revenue à la ligne c'est pas pour rienketchup /moutarde dans le thé a la menthe ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis revenue à la ligne c'est pas pour rienketchup /moutarde dans le thé a la menthe ?
![]()
c'est déjà bien de manger équilibré !coucou
je suis de retour
alors je fais pas de sport, j'arrive pas à me motiver
j'ai fais 2 fois les abdos fessiers et jai laissé tomber lol
mis je fais attention à ce que j'ai dans mon assiette
et je me suis un tout petit peu affinée, j'ai perdu 2 kg c un petit début mais un bon début
waleykoum salam , j'ai besoin de perdre du poids moi aussi 5 kg , courageSalam à tout le monde
j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.
Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...
c'est parti![]()
C'est le sucre qui est en partie responsable de la cellulite, donc normalement il faudrait préférer des fruits, thé vert, boire beaucoup, terminer sa douche par un jet froid, massage, et faire du sport, comme du vélo par exemplequelle beau parcours ! 30kg je suis impressionnée mais perso je pourrais pas me priver du sucre !
bon je continue toujours sur ma lancée, en faisant attention à ce que je mange !
du coup j'ai perdu la moitié de ce que jvoulais perdre
j'ai perdu 4 kilos en tout, je cherche à en perdre 10 donc je suis sur une bonne lancée
mais... j'ai le corps tout flasque
la cellulite qui envahit mon popotin et mes cuisses c'est moche à voir...vous avez des trucs sportifs vraiment efficaces pour voir un résultat ?
je cherche à repulper mon popotin et à perdre ma cellulite
merci![]()
1kg par jour ? non moi ce serait plutôt -1kg par semaine si je fais attention, et encore...je sais pas si il y a des femmes comme moi , mais je peux prendre du poids trés vite mais aussi le perdre trés vite , du type 1 kg par jour ... je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas ?
je comprend pas alors , il y a des semaines ou je mange normalement je perds 5 kilos a peu prés1kg par jour ? non moi ce serait plutôt -1kg par semaine si je fais attention, et encore...
ouf tu me rassurecourir j'en ai horreur, mon mari a déjà essayé de me faire courir il a vite lâché l'affaire avec moi lol
wardajannah moi aussi je suis come toi peut être pas aussi rapidement je prend mais je prend et perd vite en générale
beaucoup de yoyo mais c pas bon pour notre corps et le mien me le fait ressentir
Donc je pourrais pas perdre ma cellulite si jarrête pas les sucreries et les trucs gras ? parce que ça je peux pas m'en passer c impossible
Ça dépend de la période du moisje sais pas si il y a des femmes comme moi , mais je peux prendre du poids trés vite mais aussi le perdre trés vite , du type 1 kg par jour ... je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas ?
Laquagym c'est top ça travaille bien et tu sens pas les effortscourir j'en ai horreur, mon mari a déjà essayé de me faire courir il a vite lâché l'affaire avec moi lol
wardajannah moi aussi je suis come toi peut être pas aussi rapidement je prend mais je prend et perd vite en générale
beaucoup de yoyo mais c pas bon pour notre corps et le mien me le fait ressentir
Donc je pourrais pas perdre ma cellulite si jarrête pas les sucreries et les trucs gras ? parce que ça je peux pas m'en passer c impossible
ouf tu me rassure
pourquoi tu te met pas à la marche ? c'est beaucoup mieux que courir , j'ai horreur de ça , et moi je marche beaucoup , c'est vraiment quelque chose que j'aime
par exemple , je vais faire mes courses a pied , j'ai la chance d'habiter a coté d'un hypermarché , donc c'est pas mal , réfléchis y ma belle
Je comprendje le fais déjà, je marche pas mal vu que j'ai plus de voiture à moi lol
mais je vois aucun effets sur monbody
@Soumiyah : oui l'aquagym ça doit être bien mais moi je peux pas aller à la piscine
Coucou,je sais pas si il y a des femmes comme moi , mais je peux prendre du poids trés vite mais aussi le perdre trés vite , du type 1 kg par jour ... je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas ?
c'est exactement mon cas , c'est fou quand mêmeCoucou,
Je suis exactement dans le même cas...je peux prendre un kg par jour ou perdre 1kg par jour...une fois, j'ai perdu 10 kg en deux semaines...
la bouffe, pas de beurre pas de pain, pas de pattes + faire du cardio (la nourriture controle le poids et surtout le ventre)
Salam,
Pour le cardio, quel est le meilleur appareil pour faire du cardio?
Je fais du tapis de course et du vélo elliptique ainsi que du rameur.
ma silhouette s'est bien affinée. Plus de muscle et moins de gras.
saluu la meilleure machine pour le cardio c'est le stepper, tu verras çava raffermir encore mieux ta silhouette et les obliques. controle bien la nourriture manges bcp de fruits...