kajol , elle est trop belle chut@Liberty95 t'as 19 ans et tu mets la photo de cette actrice indienne qui doit avoir les quarantaines c'est quoi son nom ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kajol , elle est trop belle chut@Liberty95 t'as 19 ans et tu mets la photo de cette actrice indienne qui doit avoir les quarantaines c'est quoi son nom ?
tu peux aller à la bibliothèque la lecture fait maigrir .....c'est prouvéJe crois que je vais me tenir un cahier de regime , c'est juste pas possible sans ...
allez faut que je me motives
je veux vraiment perdre du poids
à partir du moment où je me sens pas à l'aise dans mes vêtements c'est plus possible
le problème c'est que je suis toute la journée à la maison , je m'ennuie alors je mange
faut que je m'occupe , j'aimerais bien sortir , mais il fait gris et il pleut dehors
vivement l'été que je reprenne ma marche
( racontage de life désolé )
@Liberty95 t'as 19 ans et tu mets la photo de cette actrice indienne qui doit avoir les quarantaines c'est quoi son nom ?
Je crois que je vais me tenir un cahier de regime , c'est juste pas possible sans ...
à partir du moment où je me sens pas à l'aise dans mes vêtements c'est plus possible
le problème c'est que je suis toute la journée à la maison , je m'ennuie alors je mange
faut que je m'occupe , j'aimerais bien sortir , mais il fait gris et il pleut dehors
Non j'ai le même âge que Kajol
Mdr
J'ai 38 ans mais je fais 25 ans !!!
On me l'a dit à la salle de sport
Et même que je traîne qu'avec des amies de moins de 30 voire 32 pas plus.
![]()
Je crois que je vais me tenir un cahier de regime , c'est juste pas possible sans ...
kajol , elle est trop belle chut
Non j'ai le même âge que Kajol
Mdr
J'ai 38 ans mais je fais 25 ans !!!
On me l'a dit à la salle de sport
Et même que je traîne qu'avec des amies de moins de 30 voire 32 pas plus.
![]()
C'était une mamie de 65 ans qui m'avait dit çatbarkellah !! ils voulaient juste de draguer![]()
C'était une mamie de 65 ans qui m'avait dit ça
Elle a peut être des pb de vue !
Non plus sérieusement. Je ne fait pas mon âge. Alhamdulillah. Tbarkellah liya ^^
hahaha ou peut être que cette mamie cherchait une petite mariée sportive pour son fiston looooooool
Mdr ... c'est clairC'est ce qu'il faut faire![]()
![]()
pour vous dire qu'avec un cahier c'est beaucoup plus efficace
je note tout ce que je mange et c'est tres bien
vide ton placard à cochonneries tu auras moins de tentations et sors, marche, essaye de ne pas trop rester à la maisonSalam o a'likoum ,
je viens aussi de m'y mettre, et j'ai commencé aussi à tenir un cahier " de regime " : en fait ce que je fais c'est que je note les "excès" ,c'est à die les trucs que j'ai mangé et que je n'aurais pas dût.
Je fais aussi 2h de fitness, et 1h de spinning dans la semaine et ça depuis septembre...
MAIS je n'arrive pas à perdre du poids !!!!
Mon problème c'est le grignotage ...mais je n'y arrive pas ... je suis femme au foyer, du coup j'ai l'impression que mon placard à gourmandise m'appelle constament ...
Je cherche de la motivation ... AIDEZ MOI
vide ton placard à cochonneries tu auras moins de tentations et sors, marche, essaye de ne pas trop rester à la maison
normalement si tu te nourris bien pendant les repas tu ne devrais pas avoir faim et grignoter comme çaBen a chaque fois que j'essaye de le vide mon mari le renfloue .... du coup s'est chiant, j'arrête pas de lui dire de ne pas acheter les trucs que j'aime MAIS BON il peut pas se privé pour moi ... il faut que j'apprenne à me contrôler mais je ne se pas comment faire pour y parvenir....
Ben a chaque fois que j'essaye de le vide mon mari le renfloue .... du coup s'est chiant, j'arrête pas de lui dire de ne pas acheter les trucs que j'aime MAIS BON il peut pas se privé pour moi ... il faut que j'apprenne à me contrôler mais je ne se pas comment faire pour y parvenir....
Essaie de remplacer le grignotage par de l'eau et des fruits. Dès que tu as faim hop un grand verre d'eau, une pomme ou un banane. Ca cale et dès que tu as de nouveau faim pareil. Te prive pas sur les fruits surtoutSalam o a'likoum ,
je viens aussi de m'y mettre, et j'ai commencé aussi à tenir un cahier " de regime " : en fait ce que je fais c'est que je note les "excès" ,c'est à die les trucs que j'ai mangé et que je n'aurais pas dût.
Je fais aussi 2h de fitness, et 1h de spinning dans la semaine et ça depuis septembre...
Mon problème c'est le grignotage ...mais je n'y arrive pas ... je suis femme au foyer, du coup j'ai l'impression que mon placard à gourmandise m'appelle constament ...
Essaie de remplacer le grignotage par de l'eau et des fruits. Dès que tu as faim hop un grand verre d'eau, une pomme ou un banane. Ca cale et dès que tu as de nouveau faim pareil. Te prive pas sur les fruits surtout![]()
Et pourquoi tu te tourne vers le sucré et le chocolaté selon toi ?le problème (qui est de taille d'ailleurs ) c'est que je ne grignote pas par faim mais par simple pulsion d'envie de manger des bons trucs bien sucrés, bien chocolatés....![]()
Et pourquoi tu te tourne vers le sucré et le chocolaté selon toi ?
Je veux pas faire de la psychologie a deux francs mais se poser les bonnes questions sur nos "motivations" ca aide a solutionner ce genre de "pulsions"
lool te trouve pas des excuses va !Ben parce que le sucré ca me procure de courte sensation de plaisir, et que je suis une fans de chocolat, déjà dans le ventre de ma mère...
lool te trouve pas des excuses va !
Oriente toi du coté des fruits les plus sucrés : banane, fraise, peche, etc. Ca compensera peut etre.
Pour le chocolat tente le chocolat noir pur cacao c'est pas aussi sucré mais c'est du vrai chocolat qui lui n'est pas autant calorique et surtout beaucoup moins chimique.
Je suis pas nutritionniste ou diététicienne mais tu peux toujours essayer juste comme ca
Lol carrémentJe crois que je dois faire une cure de désintoxication au chocolat je suis pire qu'une toxico, je rêve même de chocolat si dans la journée je n'ai pas une ma dose
![]()
wa aleykoum salam , moi pareil mais donne toi 2 semaines , tu perdras ton poids je penseSalam o a'likoum ,
wa aleykoum salam , moi pareil mais donne toi 2 semaines , tu perdras ton poids je pense
le cahier c'est pas mal , j'ai testée aujourd'hui et j'ai pas craqué
pour le grignotage , craque sur des fruits au maximum , c'est ce que je m'éfforce de faire , de toute façon , j'en avais marre du chocolat
moi entre les cookies que me rémène mon mari et des granolas , je m'en sors plus mdr
avant qu'on n'habite ensemble et qu'on se marie , je grignotais jamaisil ramène des trucs tellement bon , que ça fait des années j'ai pas mangé , je craque forcément
lol je suis aussi une grande dingue de chocolat , je peux te manger une tablette en deux deux mais bon , moi vraiment le truc qui me soule chez moi , c'est que des que je commence un paquet de gateau , je suis obligé de la finir en entier , je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à me contrôler
je me dis que c'est un trouble du comportement alimentaire , si il y a des psychologue sur bladi pour savoir si c'est réellement ça
Si tu as un aliment dont tu ne peux te passer tu peux en manger tout en étant au "régime" mais pas toute la tablette plutot 4 carrés par jourJe crois que je dois faire une cure de désintoxication au chocolat je suis pire qu'une toxico, je rêve même de chocolat si dans la journée je n'ai pas une ma dose
![]()
exactement ..Faut te raisonner .....autrement tu cours à la catastrophe ....les gâteaux c'est ce qu'il y a de pire avec les frites et le chocolat.....accorde toi d'en manger une fois par semaine après ta séance de sport par exemple
exactement ..
mais là j'ai pris de bonne résolution
sur quoi on peut craquer , sans trop faire de dégat
niveau fromage , gateau , chocolat ? il y a bien des trucs moins calorique
tu peux manger de tout mais en quantité raisonnable et au bon momentexactement ..
mais là j'ai pris de bonne résolution
sur quoi on peut craquer , sans trop faire de dégat
niveau fromage , gateau , chocolat ? il y a bien des trucs moins calorique
oui tu as raison et c'est tout a fait la logique que je devrais suivreNon tu enlève les mauvaise associassions c'est tout ...si tu as envie de fromage ...par exemple prends le matin ou le midi mais sans pain..... mais avec des crudités....
Si tu as envie de chocolat prends 2 carré de choco si c'est du côte d'or prends un qu'un avec ton café et déguste le ...mange le doucement....
si tu as une envie de gâteau ....mange le mais qu'une fois par semaine de préférence le matin
ne te frustre pas mais abuse pas ...si tu as craqué reprends toi et modère toi le jours suivant mais le sport t'aidera beaucoup .......
oui tu as raison et c'est tout a fait la logique que je devrais suivre
merci pour tes conseils
j'aime beaucoup marcher , après le reste bof
Contente de t'aider
la marche rapide c'est le top
et essai de danser devant ta glace chez toi ou essai des vêtements ça motive ......et ça passe le temps
wa aleykoum salam , moi pareil mais donne toi 2 semaines , tu perdras ton poids je pense
le cahier c'est pas mal , j'ai testée aujourd'hui et j'ai pas craqué
pour le grignotage , craque sur des fruits au maximum , c'est ce que je m'éfforce de faire , de toute façon , j'en avais marre du chocolat
moi entre les cookies que me rémène mon mari et des granolas , je m'en sors plus mdr
avant qu'on n'habite ensemble et qu'on se marie , je grignotais jamaisil ramène des trucs tellement bon , que ça fait des années j'ai pas mangé , je craque forcément
lol je suis aussi une grande dingue de chocolat , je peux te manger une tablette en deux deux mais bon , moi vraiment le truc qui me soule chez moi , c'est que des que je commence un paquet de gateau , je suis obligé de la finir en entier , je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à me contrôler
je me dis que c'est un trouble du comportement alimentaire , si il y a des psychologue sur bladi pour savoir si c'est réellement ça