S'entraider pour perdre du poids et se raffermir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
:rolleyes: t'es trop choupinette avec ton post
Non mais t'en fais pas, pour la petite histoire il y a quelques annees , j'ai perdu 19kg, je me suis mise au sport et depuis, j'ai repris a tout casser 2kg.
Aujourd'hui j'ai le meme poids depuis vla le temps, et je fais en revanche, enormement de sport, d'ou le fait que je me lache niveau alimentaire!

Mais tu as raison il faut faire gaffe...
Ps: j'aime trop revoir les nanas super minces de l'epoque se retrouver dans le meme cas que moi avant :sournois:

Faut pas lâcher le sport ....c'est bien même si tu manges du bic mac tant que tu fais du sport pour éliminer les toxines et que tu gardes ton poids c'est bien....

Coucou les filles , une question qui m'interpelle comment on devient anorexique?
y'a-t-il des bladinettes ex ano ou ano? qu'elles nous racontent leurs vécus?

Sinon pour le sujet,, je fais le régime de lait et dattes ,ça fait 4 jours et je me sors plutôt bien
j'ai perdu 5 kilos ^^ et j'ai atteint mon poids idéal, ça fait 21 jours je suis toute contente.il me reste à stabiliser ;)

Bah que dire... bon courage pour la stabilisation... si tu trouve un remede pour pas reprendre les kilos et ne pas etre en carences, tu me tiens au news

Ben j'ai 3 a perdre et c'est le plus difficile .....tout est centré dans mon bide en plus ça m’énerve!!!!!
Mais bon le plus dur c'est de gardé le poids atteint....sur la durée .....
le sucre c'est une vraie drogue ......après ma perte je mangerai que du sucre de fruits plus de sucre raffiné .....c'est fini...les féculents pas a tout les repas c'est pas nécessaire
le Fromage c'est terminé aussi ....
Le sfenj
la harcha
le mssemen nos ancêtre en ont trop abusés.....et c'est nous qui payons :fou:
le fromage c'est trop bon , je sais pas si un jour je pourrais arrêter :pleurs:

ok lol ....si je craque sur du beurre de cawcaw c'est mon pêché mignon .....je fais 30 min de sport....:cool:
Big mac, nutella, frites, chips, ....ça fait très longtemps que ça me dégoûte ( 5 ans) .....trop d'huile de palme elle fait grossir 3 fois plus qu'une huile végétale .....

mais faut bouger et moins manger pour fonde et se muscler il y a pas de secret

pareil pour moi , tout ce qui est rempli d'huile de palme c'est NON
et ça me dégoute en plus
fais attention au beurre de cacahouète , il en contient quelque fois

je sais pas pourquoi mais j'ai tendance avec le temps à plus me diriger vers les fruits

Oui mais fais du sport....et ça ira sinon tu paiera après.....dans quelques années...
j'ai une copine elle mangeait vraiment beaucoup sans prendre un gramme de graisse elle faisait pas de sport ....
elle mangeait que des trucs caloriques....
je l'ai revu par hasard houlalalala mon Dieu je l'ai pas reconnu c'est elle qui m'a reconnu j'étais choqué ....
au mois 30 kilos de plus ....:eek:

c'est fou , mais ça arrive à de nombreuses personnes
quand on est jeune , le corps évacue mieux , mais avec les années qui passent , le corps a du mal a suivre

Coucou les filles , une question qui m'interpelle comment on devient anorexique?
y'a-t-il des bladinettes ex ano ou ano? qu'elles nous racontent leurs vécus?

Sinon pour le sujet,, je fais le régime de lait et dattes ,ça fait 4 jours et je me sors plutôt bien
j'ai perdu 5 kilos ^^ et j'ai atteint mon poids idéal, ça fait 21 jours je suis toute contente.il me reste à stabiliser ;)
lait et datte ? c'est quoi ce régime ? parle nous en plus , ça m'intrigue
bien qu' la datte a beaucoup de bienfait , et qu'elle est rempli de nutriments , ne manger que ça me soulerait vite je pense , en plus c'est trés sucré , overdose de sucre :malade::npq:

l'anorexie c'est un trouble du comportement alimentaire , qui consiste à ne rien manger ou à manger trés trés peu , se sous alimenter n'est pas une solution c'est même la dernière chose à faire le corps a besoin de carburant comme une voiture

c'est fou , mais ça arrive à de nombreuses personnes
quand on est jeune , le corps évacue mieux , mais avec les années qui passent , le corps a du mal a suivre

ça va plus loin que ça ......plus tu répète les régimes et tu frustre ton corps sur le long terme plus tu vas le frustré .....et il va stocké tout ce que tu lui donne ...en réserve de peur qu'il n'ai plus a manger ....

Il va stocker et transformer en graisse même la salade.....

faut manger ...plusieurs fois par jours pour mieux éliminer ...mais manger des légumes, des fruits, des protéines, des des trucs sain....boire beaucoup aussi

lait et datte ? c'est quoi ce régime ? parle nous en plus , ça m'intrigue
bien qu' la datte a beaucoup de bienfait , et qu'elle est rempli de nutriments , ne manger que ça me soulerait vite je pense , en plus c'est trés sucré , overdose de sucre :malade::npq:

l'anorexie c'est un trouble du comportement alimentaire , qui consiste à ne rien manger ou à manger trés trés peu , se sous alimenter n'est pas une solution c'est même la dernière chose à faire le corps a besoin de carburant comme une voiture
c'est connu comme régime, tu manges 7 dattes et un verre de lait demi écrémé pendant chaque repas.

Bah que dire... bon courage pour la stabilisation... si tu trouve un remede pour pas reprendre les kilos et ne pas etre en carences, tu me tiens au news

les régimes rapides s'ont souvent voués à l’échec , je ne dis pas le contraire, c'est juste que j'avais la flemme de manger c'est tout surtout avec les exams,et ça ma encouragé à perdre plus..
sinon je suis adepte du régime luqaimat ( si je me permets de lappeler régime) ci vous le connaissez ? y'a aucune restriction,tu manges tout les 3 heures + un seul repas le soir , ça entraines l'estomac à des petits portions

donc tu fais 3 repas par jour disons
tu mange ce que tu veux a coté ou il y a quand même un régime ? je comprend pas trés bien , j'ai jamais entendu parlé de ce régime désolé :(

Beh non ,tu ne manges QUE des dattes et du lait demi écrémé durant toute la journée environ 21 dattes et 1,5 L de lait répartis sur les trois repas!
c'est un régime cure, il faut pas le faire plus de 7 jours, sinon bonjour les carences!

Beh non ,tu ne manges QUE des dattes et du lait demi écrémé durant toute la journée environ 21 dattes et 1,5 L de lait répartis sur les trois repas!
c'est un régime cure, il faut pas le faire plus de 7 jours, sinon bonjour les carences!
je sais pas comment tu fais , je serais vite écoeuré , c'est trop trop sucré
en tout cas tu es courageuse

c'est une sorte de purge .....c'est pour les obèses....pas pour les personnes en surpoids....

comment tu fais pour tenir ? moi au bout d'une journée je pourrais plus voir de dattes meme en photos
tu passes la journée à t'envoyer du sucre en plus tu dois etre crevée

comment tu fais pour tenir ? moi au bout d'une journée je pourrais plus voir de dattes meme en photos
tu passes la journée à t'envoyer du sucre en plus tu dois etre crevée

je me gave de tisanes ,café et coca light et ça me remplie pas mal!

Sinon je suis d'accord avec toi,il faut pas le suivre plus qu'une semaine sinon ça fatigue à la longue surtout pour ceux qui sont habitués à trop manger

je me gave de tisanes ,café et coca light et ça me remplie pas mal!

Sinon je suis d'accord avec toi,il faut pas le suivre plus qu'une semaine sinon ça fatigue à la longue surtout pour ceux qui sont habitués à trop manger
je prend ça pour patienter quand je n'ai pas le temps de manger, mais ça te cale pas.
T'as pleins d'aliments qui ne font pas grossir comme les légumes par exemple, ou du poisson

le coca light est moins calorique qu'une tomate , par exp! ce n'est pas sain oui, mais ça fait moins de calories...
Un coca light c'est zéro calorie mais une tomate est meilleur pour la santé, et peu calorique.
Tu peux la cuisiner, en gratin, sauce, farcie ou en salade.
Dans une tomate, tu vas retrouver des fibres, de la vitamine C et je pense qu'elle contient d'autres bienfaits

le coca light est moins calorique qu'une tomate , par exp! ce n'est pas sain oui, mais ça fait moins de calories...
y'a pas que le nombre de calories
tu as des calories vides qui ne te servent à rien et d'autres dont ton corps a besoin
tu as notamment besoin de legumes pour faire fonctionner ton transit
une poignée d'amandes par exemple, c'est calorique mais très bon pour la santé

y'a pas que le nombre de calories
tu as des calories vides qui ne te servent à rien et d'autres dont ton corps a besoin
tu as notamment besoin de legumes pour faire fonctionner ton transit
une poignée d'amandes par exemple, c'est calorique mais très bon pour la santé

tu as tout à fait raison; je prends le coca light qu'en cas de régime restrictif pour me remplir, c'est pas sain je le sais, mais c'est le seul moyen qui me permet de ne pas craquer.. Sinon, je ne bois pas les sodas généralement..

tu as tout à fait raison; je prends le coca light qu'en cas de régime restrictif pour me remplir, c'est pas sain je le sais, mais c'est le seul moyen qui me permet de ne pas craquer.. Sinon, je ne bois pas les sodas généralement..
prends plutot des tisanes, de l'eau gazeuse, du thé vert
le coca light ça va te balloner et causer des problèmes digestifs

Tu mesure et pèse combien???
Tu es sûr que tu as besoin de perdre du poids???

Retour