fais du sport qui fait travailler les jambes, si tu fais un régime, en sachant que la plupart du temps on commence à perdre du haut, ce n'est pas l'idéal !sur les hanches, et les jambes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais du sport qui fait travailler les jambes, si tu fais un régime, en sachant que la plupart du temps on commence à perdre du haut, ce n'est pas l'idéal !sur les hanches, et les jambes...
surtout le coca light quoi , c'est un danger pour la santé wallahle coca et le café c'est pas bon à hautes doses c'est super acide
fais attention à la stabilisation![]()
les résultats sont probants pour ma part , j'elimine beaucoup plus ( toilettes )
je n'ai pas eu de crampes intestinales , et en plus cette tisane a trés bon gout
sur les hanches, et les jambes...
j'ai besoin de perdre 3 a 4 kilos,je fais 170cm pour 58kg ,
Coucou les filles , une question qui m'interpelle comment on devient anorexique?
y'a-t-il des bladinettes ex ano ou ano? qu'elles nous racontent leurs vécus?
Sinon pour le sujet,, je fais le régime de lait et dattes ,ça fait 4 jours et je me sors plutôt bien
j'ai perdu 5 kilos ^^ et j'ai atteint mon poids idéal, ça fait 21 jours je suis toute contente.il me reste à stabiliser![]()
Salut !
Dis voir c'est quoi ton régime de dattes et de lait ?? Genre tu ne mange plus que ca ?? en quelle quantité??? parceque l'air de rien les dattes c'est super calorique...
Heu... comment direton IMC est a 20...donc bon.. t'es plus proche de la maigreure...
Si tu veux perdre des hanches et des jambes, il n'y qu'une chose, aller chercher la graisse ou elle est. Ton regime ne te fera perdre que le reste de ton corps et pas cette partie si tu la travaille pas.
He oui, le regime c'est pas magique, on fait pas un regime en esperant perdre de maniere homogene non non non... ca depent de ta morphologie... moi par exemple, je mettais du 44 avant.. donc j'avais de bonnes hanches.
J'ai perdu du poids, en hat je faisais du 38 40 et en bas bah.. 40 42 donc une difference assez marque et pourtant je pesais moins lourd que toi pour 5cm de moins.
Qu'est ce que j'ai fais pour rentrer dans un 36/38? bah dus sport... running, piscine, squat et hop... ton corps va chercher la graisse a cette endroit meme, que tu travaille. Alors oublie les dattes (bourree de sucre qui va venir se deposer gentillement sur tes hanches), va t'acheter des asics et va courir pendant 45min tu verra!!!!
21 dattes et 1,5L de lait demi écrémé, répartis sur les trois repas.. ça fait presque 700 kal consommés en total dans la journée
je rentre dans du 38,j'aimerais faire du 36 je faisais du sport (aérobic ) y'a 3 mois mais j'ai arrêté parce que j'ai eu des évanouissements à cause d'une baisse de tension . . . je devrais me mettre à la marche à pieds ou la course
moi je kifferais faire un 38, je fait du 40....![]()
je rentre dans du 38,j'aimerais faire du 36 je faisais du sport (aérobic ) y'a 3 mois mais j'ai arrêté parce que j'ai eu des évanouissements à cause d'une baisse de tension . . . je devrais me mettre à la marche à pieds ou la course
si c'est fatiguant sur la longue; faut pas en faire plus d'une semaine... y'a des variantes pour ce régime , tu manges un repas normal la journée et les deux autres lait+dattes c'est moins fatiguant celui làet rien d'autre ??? c'est pas écoeurant ?? ni fatiguant ??
Une taille c'est 5 kilos une bonne diète ....pendant 2 semaine et c'est bon.
pesée ce matin...après quelques semaines de laisser aller
verdict !! -6 kgs à perdre![]()
les kilos viennent vite mais pour les faire repartir faut lutter !Bon courage !!! je compati. Quand même dès qu'on se relâche un petit peu ca va vite ... c'est trop injuste![]()
oui c'est vrai mais le problème ( qui est fréquent chez la femme) c'est que j'ai tendance à perdre du haut du corps ( poitrine ), alors que je veux perdre du bas.... d'où je me motive pour faire du sport
Natation tu fais 2 fois par semaine...tu nage avec la planche et les palmes ....pendant 45 minutes ...et beaucoup de marche....
J'aurais bien voulu, mais je ne vais pas à la piscine mixte, et dans les parages y a pas d’horaire que pour les femmes.
non mais javais déjà 4 kilos en tropDiète direct faut pas laisser ......ça va vite !!!
![]()
non mais javais déjà 4 kilos en trop
là ca fait + 2 sniff
J'ai fait exactement la même chose la semaine dernière...et donc depuis l'été dernier j'ai pris 5 kg... donc depuis la semaine dernière jogging quotidien (sauf week end)
Ca craiiiiiiiiiiiiiiiiiiint du boudin pour moi![]()
Tu cours combien de temps?
J'alterne course (de 10min) et marche, le tout pendant 1 heure...
Ok c'est bien il faut dépasser les 40 minutes pour brûler des calories a jeun c'est plus efficace....
Ouais je sais...mais j'ai arrêté le sport depuis juin dernier où je pratiquais pas mal, cause de changement de rythme de vie, 2 déménagements etc
du coup dur dur de reprendre le rythme
Alors pour l'instant je dépasse pas 10 min...petit à petit j'augmenterai![]()
je comprends arrêter le sport quand ton corps y est habitué c'est la catastrophe!
j'ai arrêté pendant ma période de chômage j'avais pris 7 kilos en 2 mois .....sans augmenter mon alimentation je mangeais moins même![]()
Ah ouais c'est chaud... t'as tout reperdu?
6 !! pas 10 !10 kilos a perdre faut pas blaguer avec ça ......
Mais bon en mangeant léger soi et un peu de sport tu peux les éliminer en 2 mois....avant qu'ils s'installe pour de bon
6 !! pas 10 !
tu m'as fait flipper là !!![]()
oui...ha ok donc tu as pris 2 kilos en fait tu avais déjà 4 kilos en trop .....