S'entraider pour perdre du poids et se raffermir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
sur les hanches, et les jambes...

Heu... comment dire o_O ton IMC est a 20...donc bon.. t'es plus proche de la maigreure...
Si tu veux perdre des hanches et des jambes, il n'y qu'une chose, aller chercher la graisse ou elle est. Ton regime ne te fera perdre que le reste de ton corps et pas cette partie si tu la travaille pas.
He oui, le regime c'est pas magique, on fait pas un regime en esperant perdre de maniere homogene non non non... ca depent de ta morphologie... moi par exemple, je mettais du 44 avant.. donc j'avais de bonnes hanches.
J'ai perdu du poids, en hat je faisais du 38 40 et en bas bah.. 40 42 donc une difference assez marque et pourtant je pesais moins lourd que toi pour 5cm de moins.

Qu'est ce que j'ai fais pour rentrer dans un 36/38? bah dus sport... running, piscine, squat et hop... ton corps va chercher la graisse a cette endroit meme, que tu travaille. Alors oublie les dattes (bourree de sucre qui va venir se deposer gentillement sur tes hanches), va t'acheter des asics et va courir pendant 45min tu verra!!!!

j'ai besoin de perdre 3 a 4 kilos,je fais 170cm pour 58kg ,

:claque: je le savais....t'es limite anorexique ....faut pas, le jour ou tu va manger normalement ton corps va tout stocker va voir un nutritionniste ....faut pas faire n'importe quoi avec son corps.....tu es sûrement jeune mais dans quelques années ...tu vas grossir très vite tu vas perdre tes cheveux et tes dents....:(

Coucou les filles , une question qui m'interpelle comment on devient anorexique?
y'a-t-il des bladinettes ex ano ou ano? qu'elles nous racontent leurs vécus?

Sinon pour le sujet,, je fais le régime de lait et dattes ,ça fait 4 jours et je me sors plutôt bien
j'ai perdu 5 kilos ^^ et j'ai atteint mon poids idéal, ça fait 21 jours je suis toute contente.il me reste à stabiliser ;)

Salut !
Dis voir c'est quoi ton régime de dattes et de lait ?? Genre tu ne mange plus que ca ?? en quelle quantité??? parceque l'air de rien les dattes c'est super calorique...

Heu... comment dire o_O ton IMC est a 20...donc bon.. t'es plus proche de la maigreure...
Si tu veux perdre des hanches et des jambes, il n'y qu'une chose, aller chercher la graisse ou elle est. Ton regime ne te fera perdre que le reste de ton corps et pas cette partie si tu la travaille pas.
He oui, le regime c'est pas magique, on fait pas un regime en esperant perdre de maniere homogene non non non... ca depent de ta morphologie... moi par exemple, je mettais du 44 avant.. donc j'avais de bonnes hanches.
J'ai perdu du poids, en hat je faisais du 38 40 et en bas bah.. 40 42 donc une difference assez marque et pourtant je pesais moins lourd que toi pour 5cm de moins.

Qu'est ce que j'ai fais pour rentrer dans un 36/38? bah dus sport... running, piscine, squat et hop... ton corps va chercher la graisse a cette endroit meme, que tu travaille. Alors oublie les dattes (bourree de sucre qui va venir se deposer gentillement sur tes hanches), va t'acheter des asics et va courir pendant 45min tu verra!!!!

je rentre dans du 38,j'aimerais faire du 36 je faisais du sport (aérobic ) y'a 3 mois mais j'ai arrêté parce que j'ai eu des évanouissements à cause d'une baisse de tension . . . je devrais me mettre à la marche à pieds ou la course

je rentre dans du 38,j'aimerais faire du 36 je faisais du sport (aérobic ) y'a 3 mois mais j'ai arrêté parce que j'ai eu des évanouissements à cause d'une baisse de tension . . . je devrais me mettre à la marche à pieds ou la course

Si tu manges pas c'est la peine de faire du sport.....o_O
Tu devrais manger normalement la journée tu fais ton sport 45 min de cardio par jour...Course, natation, Danse, Zumba.....
ensuite le soir tu te fais une salade ou une soupe avec un yaourt...

Ok c'est bien il faut dépasser les 40 minutes pour brûler des calories a jeun c'est plus efficace....

Ouais je sais...mais j'ai arrêté le sport depuis juin dernier où je pratiquais pas mal, cause de changement de rythme de vie, 2 déménagements etc
du coup dur dur de reprendre le rythme
Alors pour l'instant je dépasse pas 10 min...petit à petit j'augmenterai ;)

Ouais je sais...mais j'ai arrêté le sport depuis juin dernier où je pratiquais pas mal, cause de changement de rythme de vie, 2 déménagements etc
du coup dur dur de reprendre le rythme
Alors pour l'instant je dépasse pas 10 min...petit à petit j'augmenterai ;)

je comprends arrêter le sport quand ton corps y est habitué c'est la catastrophe!
j'ai arrêté pendant ma période de chômage j'avais pris 7 kilos en 2 mois .....sans augmenter mon alimentation je mangeais moins même :(

Retour