Séparation: les enfants chez qui?

slm voila j'ai une question tres importante concernant la religion. Quand un couple se separe avec qui les enfants doivent restés car j'ai plusieurs avis different et j'aimerais en savoir plus. Merci de me repondre c'est tres important pour moi
 
slm voila j'ai une question tres importante concernant la religion. Quand un couple se separe avec qui les enfants doivent restés car j'ai plusieurs avis different et j'aimerais en savoir plus. Merci de me repondre c'est tres important pour moi
C'est l'équilibre de tes enfants qui est le plus important ! et pour leur intérêt, vaut mieux que les parents séparés s'entendent; et non pas chercher à se cacher derrière la religion ou toute autre loi!

car la ils s'agit d'être humain et non pas de bien physiques à partager !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est l'équilibre de tes enfants qui est le plus important ! et pour leur intérêt, vaut mieux que les parents séparés s'entendent; et non pas chercher à se cacher derrière la religion ou toute autre loi!

car la ils s'agit d'être humain et non pas de bien physiques à partager !

ouii d'ailleurs je n'est pas trop compris la question c'est avant tout celui qui pourra elever au mieux ses enfants qui devra en a voir la garde
le rapport avec l'islam ? je ne sais pas qu'on m'explique :)
 
je vais vous dire en gros mon probleme mon ex concubin est parti avec mes 2 enfants agés de 5ans et 2 ans (il me les a pris de force) et il fait tous pour pas que je les vois en 5 mois je les ai vu que 4h. a t'il le droit de faire sa selon lui oui
 
je vais vous dire en gros mon probleme mon ex concubin est parti avec mes 2 enfants agés de 5ans et 2 ans (il me les a pris de force) et il fait tous pour pas que je les vois en 5 mois je les ai vu que 4h. a t'il le droit de faire sa selon lui oui
Et Oui, c est un grand classique ! dans c'est cas la y'a que le dialogue, et si il est rompu, beh il faut continuer à essayer de le renouer !

actuellement, Tes enfants sont en france ou à l etrangter ?
 

Crack

261362 n'est plus
je vais vous dire en gros mon probleme mon ex concubin est parti avec mes 2 enfants agés de 5ans et 2 ans (il me les a pris de force) et il fait tous pour pas que je les vois en 5 mois je les ai vu que 4h. a t'il le droit de faire sa selon lui oui

ça s'appelle de l'enlèvement ça ! Et c'est haram à mes yeux.
 
oui ils sont en france le papa habite a 20min de chez moi. mais il fait tout pour pas que je croise mes enfants meme dans la rue il ne veut pas de dialogue quand je lui envoi des sms pour avoir des nouvelle de mes 2 petits bouts il me repond arrete de me harcelé avec tes messages
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je vais vous dire en gros mon probleme mon ex concubin est parti avec mes 2 enfants agés de 5ans et 2 ans (il me les a pris de force) et il fait tous pour pas que je les vois en 5 mois je les ai vu que 4h. a t'il le droit de faire sa selon lui oui

ôui c'est interdit d'etre monstrueux avec sa femme !

ya pas que l'islam qui le dis

je pense que tu ne dois pas attendre une reponse religieuse parce qu'il y en a pas cet homme justifie son comportement minable pAR SOIt DISANT DES PRESCRIPTIONS RELIGIEUSES qui n'existe pas et j'aimerai bien savoir quelles sont elles ??

vu la situation tu dois avoir recours a un avocat
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je vais vous dire en gros mon probleme mon ex concubin est parti avec mes 2 enfants agés de 5ans et 2 ans (il me les a pris de force) et il fait tous pour pas que je les vois en 5 mois je les ai vu que 4h. a t'il le droit de faire sa selon lui oui

:eek: et cé sur un forum ue tu vé de l aide :fou:

moi direct je bouge chez lé flic non mais hoo
 
il dit que les enfants doivent etre avec lui car je suis converti mais je porte pas le voile je le mets que quand je fais la priere mais pas pour sortir donc il ma dit j'ai pas envie que ma fille soit comme toi. d'apres lui je ne suis pas musulmane car je mets pas de voile pour sortir alors que le coran l'oblige selon lui
 
tout est fait flics assistance social tous meme la justice mais c'est long mais en attendant c'est moi qui est privés de mes 2 petits bouts et lui trouve tjs des pretexes pour pas me les faires voir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous êtes sur un forum mais il n'est pas juridique ! Il vous a enlevé vos enfants de force vous pouvez le poursuivre en justice ! Dans l'Islam la maman a la garde des enfants jusqu'à un certain âge après il y a divergence suivant les écoles pour le garçon et la fille !

Le voile n'a rien à faire dans cette histoire ! De plus si c'est votre concubin raison de plus, il a fait des enfants dans l'illicite et ces enfants ne lui appartiennent pas islamiquement !

Enfin si vous tenez à vos enfants il est temps de se bouger et pas sur un forum virtuel !


il dit que les enfants doivent etre avec lui car je suis converti mais je porte pas le voile je le mets que quand je fais la priere mais pas pour sortir donc il ma dit j'ai pas envie que ma fille soit comme toi. d'apres lui je ne suis pas musulmane car je mets pas de voile pour sortir alors que le coran l'oblige selon lui
 
je peux pas me remettre avec il ma fait trop de misere. et lui il est deja remarié
Je vois à qui t'as affaire! il écoute personne, et passes son temps à juger les gens !

t'as 2 solutions:

1. Tu t'adresse à qlq un, que ton ex écoute, pour le raisonner!
2. a défaut de pouvoir prendre un avocat, Tu va voir une assistante sociale, elle sera t'orienter.
 
Vous êtes sur un forum mais il n'est pas juridique ! Il vous a enlevé vos enfants de force vous pouvez le poursuivre en justice ! Dans l'Islam la maman a la garde des enfants jusqu'à un certain âge après il y a divergence suivant les écoles pour le garçon et la fille !

Le voile n'a rien à faire dans cette histoire ! De plus si c'est votre concubin raison de plus, il a fait des enfants dans l'illicite et ces enfants ne lui appartiennent pas islamiquement !

Enfin si vous tenez à vos enfants il est temps de se bouger et pas sur un forum virtuel !

mais je bouge je fais que sa c'est la justice qui est longue a me donné un rdv au tribunal
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
pourquoi t'as pas posté sur ''islam'' ????????

je l'ai posté sur islam mais il l'on deplacé ici

ben normal qu il l on deplacé ton pb

n est pas un pb dut a l islam , son histoire de voile cé du pipi de chat ( dsl du terme)

cé pas normal, qu il mettent du tps a te repondre , meme quand il y a confli , il y a dé structure specialement pour sa, pour que l un dé parents puissent voire cé enfants

sous surveillance.

boust ton avocat ou ton assistante social
 
ben normal qu il l on deplacé ton pb

n est pas un pb dut a l islam , son histoire de voile cé du pipi de chat ( dsl du terme)

cé pas normal, qu il mettent du tps a te repondre , meme quand il y a confli , il y a dé structure specialement pour sa, pour que l un dé parents puissent voire cé enfants

sous surveillance.

boust ton avocat ou ton assistante social

voile ? de quoi tu parles

relis le post

Séparation: les enfants chez qui?
slm voila j'ai une question tres importante concernant la religion.
 
ceux qu'il m'enerve chez lui c'est qu'il crit sur tout les toits d'etre musulmans mas beaucoup de mulsumans m'ont dit que c'est haram ce qu'il fait c'est pour sa que je voulais d'autre avis
 
Haut