Séparation: les enfants chez qui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev5918
  • Date de début Date de début
ceux qu'il m'enerve chez lui c'est qu'il crit sur tout les toits d'etre musulmans mas beaucoup de mulsumans m'ont dit que c'est haram ce qu'il fait c'est pour sa que je voulais d'autre avis

peux tu éviter de parler de la religion , s'il te plait, elle n'a rien à voir dans ce débat...même les athés rencontres ces problémes !

un musluman ne se comporte pas comme ca, on ne prive pas une femme de ces enfants. Va voir l imam qui vous a marier ou son responsable spirituelle et dis lui. Vous etes chiite ou sunnite?

peux tu éviter de parler de la religion , s'il te plait, elle n'a rien à voir dans ce débat...même les athés rencontres ces problémes !

maintenant si tu veux savoir a quelle genre de personne que j'ai affaire tu vas sur facebook tape fatima ruffin voila maintenant c'est lui qu'il me dit que la religion dit de faire ou de faire sa je veux juste savoir si c'est ce qu'il me dit

maintenant si tu veux savoir a quelle genre de personne que j'ai affaire tu vas sur facebook tape fatima ruffin voila maintenant c'est lui qu'il me dit que la religion dit de faire ou de faire sa je veux juste savoir si c'est ce qu'il me dit

peu importe ce qu'il dit ...la religion n'est pas dans nos paroles mais dans nos actes ! je ne voudrais pas le juger, ni te juger toi !

la priorité aujourd'hui ce sont tes enfants ...alors si tu as une décision du juge, à toi de faire repeter cette décision, en te rendant au domicile de ce monsieur et s'il ne te remet pas tes enfants...va directement au commissariat pour déposer plainte !

il est passible de prison pour non présentation d'enfant !

:eek:

quel est le rapport avec facebook ?? je vois rien a part une photo et tes amis perso je ne te suis plus ....

Veuillez lire le lien sur le post 18 en Islam c'est très clair concernant la garde des enfants !

en Islam jcrois c'est le père qui garde les enfants mais pas sur ! s'pour ça cetait mieux de le garder sur Islam

Tout à fait !

il faut saisir le juge ( JAF ) des référés ...c'est un cas d'urgence !

Salafiste ou chigoungounia celà n'a rien à voir ! L'Islam est très clair ! La charia n'a pas changé d'un iota, les écoles de Fiqh sont là aussi !

Ne mêlez pas la religion à ceci ni facebook !

lui c'est un salafiste

franchement je suis choquée
salaf, sunnite , chiite c'est quoi le but la ??

pffff n'importe quoi comme l'a dit asté ca n'a rien a voir !! purée!!

justement se n'est pas moi sur cette photo c'est contre ces 2 extremistes que je me bats pour voir mes enfants

ah ok je comprend pourquoi il te fais le reproche sur le voile c'est plus un voile la ..
mais ce n'est pas le pb tu fais ce que tu veux si tu ne lui conviens pas il divorce
pour tes enfants tu as tt les droits bouge toi ya des assoc pr ca aussi

peu importe ce qu'il dit ...la religion n'est pas dans nos paroles mais dans nos actes ! je ne voudrais pas le juger, ni te juger toi !

la priorité aujourd'hui ce sont tes enfants ...alors si tu as une décision du juge, à toi de faire repeter cette décision, en te rendant au domicile de ce monsieur et s'il ne te remet pas tes enfants...va directement au commissariat pour déposer plainte !

il est passible de prison pour non présentation d'enfant !
Une des meilleures réponses.

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas dans son histoire.....je ne savais pas qu'en France un ex concubin (donc même pas son ex mari) pouvait prendre comme ça les enfants?..........

re tu vas bien ;) ?

y a un truc que j'ai pas compris qd t'es en instance de divorce c pas la femme qui garde les enfants en attendant le jugement ?

re !

c'est un accord entre les parents....tout se décide à 2 !

mais si ce sont des enfants de bas âge...c'est souvent la maman qui en a la garde ...on peut ausi décider d'un commun accord de rester ensemble le temps de la procédure !

re !

c'est un accord entre les parents....tout se décide à 2 !

mais si ce sont des enfants de bas âge...c'est souvent la maman qui en a la garde ...on peut ausi décider d'un commun accord de rester ensemble le temps de la procédure !

mais une fois que tu signal que ton conjoint a pris les enfants sans aucune decision du juge les force de l'ordre n'intervienne pas ?

slm voila j'ai une question tres importante concernant la religion. Quand un couple se separe avec qui les enfants doivent restés car j'ai plusieurs avis different et j'aimerais en savoir plus. Merci de me repondre c'est tres important pour moi

ça dépend de qui a le plus gros salaire.
Si c'est le père..les enfants vont avec le père..
Si c'est la mère..les enfants vont quand même avec le père et c'est a la mère de verser une pension alimentaire au père pour l'entretien et l'éducation des enfants.

mais d'apres ce qu'elle dit elle l'a fait mais ça prend du tps...

mais c quand meme bizard que tu puisse privé des enfant a son pere ou mere en tte impunité

il n'y a pas de vol entre mari et femme...comme il n'y a pas d'enlévement d'enfants tant que vous êtes mariés( du moins sans décision de justice )

les enfants ne sont pas plus à la mère qu'au père !

salam,
en islam c'est la mère qui doit avoir la garde des enfants qui ne sont pas pubères et le père verse une pension à la maman pour subvenir aux besoins des enfants.
Mais il a le droit de voir ses enfants quand il le souhaite ( le papa ).

Vous parlez pour des non musulmans ?

Jamais entendu dans l'Islam que c'était une histoire de salaire :eek:

ça dépend de qui a le plus gros salaire.
Si c'est le père..les enfants vont avec le père..
Si c'est la mère..les enfants vont quand même avec le père et c'est a la mère de verser une pension alimentaire au père pour l'entretien et l'éducation des enfants.

Retour