les hommes sont pas très futés
ils nous piquent toutes nos idées :langue:
pourquoi tu es averti.......je ne peux même pas t'envoyer d'mp !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quel souci devrait-elle avoir ???......
te serieuse là?
pour toi cette fille a donc bien fait?
Une fille dont le premier souci est l'argent faut me pas la regarder
..........................non![]()
pourtant j'ai souvent vu l'inverse ... mais la copie ne vaudra jamais l'original![]()
justement jme méfie de trop de douceur :lange:
pourquoi tu es averti.......je ne peux même pas t'envoyer d'mp !! (
pourtant j'ai souvent vu l'inverse ... mais la copie ne vaudra jamais l'original D
en effet
trop de douceur
trop de gentillesse
trop de compliments
trop de ..... c'est trop
j'ai été vilaine ! donc oui on me prive de mp
et on prive les autres de mes mp aussi (la fille qui se la raocnte pas du tout !!! hihi) ::
mdrrr chek dhamchum !!! ghak awaren khataaaaar (je sais pas si tu vas comprendre mais je prend le risque)![]()
en effet
trop de douceur
trop de gentillesse
trop de compliments
trop de ..... c'est trop
j'ai été vilaine ! donc oui on me prive de mp
et on prive les autres de mes mp aussi (la fille qui se la raocnte pas du tout !!! hihi) :lan gue:
mdrrr chek dhamchum !!! ghak awaren khataaaaar (je sais pas si tu vas comprendre mais je prend le risque) :coool:
tu as pris un grand risque.....malheureusement moi....je n'ai rien compris ! D
nech khatar idjir .. iwaren ino kifkif :langue
Elle a raison de te quitter.
Elle est riche et elle veut rester riche,c'est une reaction humaine!!
Et je la trouve cartesienne.
Avec cette crise economique mondiale,elle pense à son avenir.
Toi,tu es encore jeune,et j'espere grace à cet echec,tu vas travailler
bien à l'ecole,tu decrocheras un bon diplome,tu gagneras bcp d'argent
Et tu deviendras bourgeois et tu choisiras la fille que tu veux apres
qui ta entendu......... ?L'argent ne fait pas le bonheur ...
Je trouve ça dégoutant que ta copine t'abandonne rien que pour l'argentqui ta entendu......... ?
ici les gens comprenne rien dans la vie tu leur cite un sujet pour parler et que chaqu'un apprennent des problèmes de l'autre et eux ils parlent des truc hors-ligne .......... pffff le Maroc ça va jamais changer !!
tu pourra ajouté mon msn parmi tes contact pour qu'on parle trop bien de ça [la_souffrance@hotmail.fr]Je trouve ça dégoutant que ta copine t'abandonne rien que pour l'argent
tu pourra ajouté mon msn parmi tes contact pour qu'on parle trop bien de ça [la_souffrance@hotmail.fr]
désolé mais j'ai essayé de t'envoyai un courrier privé et ça marche pas :s
okey si tu le dis !!
ben elle m'aime bien plus que tu le penses mais je sais vraiment pas a quoi elle pense et moi je suis du genre qui n'aime pas dire (j'ai besoin de toi chérie ne m'abandonne pas) !!
maintenant tout ce que je veux c'est qu'elle reviens a moi je sais qu'elle souffre plus que moi mais j'ai vraiment pas envie ni de l'a-pellé ni de la rencontré ...... alors quesque tu me propose ?
ça marchera pas le rdv il me faut une astuce qui va la poussé a bien réfléchir a ce qu'elle fais parce que tout ça na vraiment aucun sens !!Propose lui un rdv où vous parler sur ce sujet calmement
Si elle refuse , dis lui que c'est trèèès important pour toi
Ca serait bête de gâcher une belle histoire pour ça je trouve
elle m'aime a la folie mais elle ma abandonner parce qu'on est pas de la même classe social,elle dis qu'elle a besoin de quelqu'un de riche comme elle pour le bien de ça famille et qu'elle s'en-tape de son bonheur parce que tout ce qu'elle compte pour elle c'est ça famille,ça fait plus de 25 jour qu'on est plus ensembles et ce que je veux savoir est si elle peux m'oubliai malgré le faite qu'elle m'aime et aussi malgré le faite que j'étais son première amour et le mec qui a fais tout les sacrifices du monde pour elle et qui na jamais commis d'erreur avec elle==>(comme elle disait j'étaie unique comme garçon un ange parfait).
maintenant elle se connecte mais je la parle plus,je l'appelle plus........je souffre tout seule :'(
juste une dernière question:
si elle m'aime vraiment est ce que vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ou supporter de vivre loin de moi !!?
est ce qu'elle va regretté ce qu'elle ma fais un jour !!?
est ce qu'elle souffre maintenant de ça décision ?
[parce que d'âpre ce qu'elle dis elle veux ce concentré que sur ses études ces 2 dernière année !!]
p.s:j'attends vous réponse les filles et même les garçons expérimenter![]()
juste une dernière question:
si elle m'aime vraiment est ce que vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ou supporter de vivre loin de moi !!?
est ce qu'elle va regretté ce qu'elle ma fais un jour !!?
est ce qu'elle souffre maintenant de ça décision ?
[parce que d'âpre ce qu'elle dis elle veux ce concentré que sur ses études ces 2 dernière année !!]
p.s:j'attends vous réponse les filles et même les garçons expérimenter![]()
je suis fou amoureux d'elle et elle sait ça trop bien de la même façon que je sais qu'elle est folle amoureuse de moi ....... mais elle est encore trop jeune et elle sait pas ce qu'elle fais alors je pense est c'est pas sur qu'elle vas le regretté tôt ou tard ..... quesque vous pensez ??
je peux pas il ya une fille dans mon bahu joli sympa et qui m'aime en plus mais je suis pas prêt a changer la fille que j'aime par une autre c'est illogique pour moi .... sachant aussi qu'elle aussi na pas envie de d'engagé avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne veux qu'étudier pendant ces 2 ans qui lui reste.je pense que c'est le temps de passer a autre chose, il faut tourner la page,
en posant ces questions tu ne fais que prolonger ta souffrance.
sois un homme.
je peux pas il ya une fille dans mon bahu joli sympa et qui m'aime en plus mais je suis pas prêt a changer la fille que j'aime par une autre c'est illogique pour moi .... sachant aussi qu'elle aussi na pas envie de d'engagé avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne veux qu'étudier pendant ces 2 ans qui lui reste.
je pense lui envoyé un message pour fixé un rv avec elle mais j'ai peur qu'elle se prend pour maria carrey...que dois je faire ?? : ' (
je veux pas que quelqu'un d'autre mis les main sur elle ... je supporte même pas de pensé a ça !! et si elle ma quitté c'est que pour l'argent mais je pense que ça va passé nchalah mais c'est pas suur !!
on aime qu une personne dans sa vie patiente elle reviendra
elle m'aime a la folie mais elle ma abandonner parce qu'on est pas de la même classe social,elle dis qu'elle a besoin de quelqu'un de riche comme elle pour le bien de ça famille et qu'elle s'en-tape de son bonheur parce que tout ce qu'elle compte pour elle c'est ça famille,ça fait plus de 25 jour qu'on est plus ensembles et ce que je veux savoir est si elle peux m'oubliai malgré le faite qu'elle m'aime et aussi malgré le faite que j'étais son première amour et le mec qui a fais tout les sacrifices du monde pour elle et qui na jamais commis d'erreur avec elle==>(comme elle disait j'étaie unique comme garçon un ange parfait).
maintenant elle se connecte mais je la parle plus,je l'appelle plus........je souffre tout seule :'(
on aime qu une personne dans sa vie patiente elle reviendra
je peux pas il ya une fille dans mon bahu joli sympa et qui m'aime en plus mais je suis pas prêt a changer la fille que j'aime par une autre c'est illogique pour moi .... sachant aussi qu'elle aussi na pas envie de d'engagé avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne veux qu'étudier pendant ces 2 ans qui lui reste.
je pense lui envoyé un message pour fixé un rv avec elle mais j'ai peur qu'elle se prend pour maria carrey...que dois je faire ?? : ' (
je veux pas que quelqu'un d'autre mis les main sur elle ... je supporte même pas de pensé a ça !! et si elle ma quitté c'est que pour l'argent mais je pense que ça va passé nchalah mais c'est pas suur !!