Séparation malgré l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
Une fille dont le premier souci est l'argent faut me pas la regarder

franchement ta bien raison.

en plus ce genre de filles,ça saute aux yeux,au 2,3 ème rdv tu comprend déjà quel type de fille c'est...sans parler des moins intelligentes,on le comprend à peine elles ouvrent la bouche pr parler.

justement jme méfie de trop de douceur :lange:

en effet
trop de douceur
trop de gentillesse
trop de compliments
trop de ..... c'est trop

pourquoi tu es averti.......je ne peux même pas t'envoyer d'mp !! (

j'ai été vilaine ! donc oui on me prive de mp
et on prive les autres de mes mp aussi (la fille qui se la raocnte pas du tout !!! hihi) :langue:

pourtant j'ai souvent vu l'inverse ... mais la copie ne vaudra jamais l'original D

mdrrr chek dhamchum !!! ghak awaren khataaaaar (je sais pas si tu vas comprendre mais je prend le risque) :cool:

en effet
trop de douceur
trop de gentillesse
trop de compliments
trop de ..... c'est trop

et on prive les autres de mes mp aussi (la fille qui se la raocnte pas du tout !!! hihi) ::

mdrrr chek dhamchum !!! ghak awaren khataaaaar (je sais pas si tu vas comprendre mais je prend le risque) :cool:

tu as pris un grand risque.....malheureusement moi....je n'ai rien compris ! :D

en effet
trop de douceur
trop de gentillesse
trop de compliments
trop de ..... c'est trop

et on prive les autres de mes mp aussi (la fille qui se la raocnte pas du tout !!! hihi) :lan gue:

mdrrr chek dhamchum !!! ghak awaren khataaaaar (je sais pas si tu vas comprendre mais je prend le risque) :coool:

nech khatar idjir .. iwaren ino kifkif :langue:

Elle a raison de te quitter.
Elle est riche et elle veut rester riche,c'est une reaction humaine!!
Et je la trouve cartesienne.
Avec cette crise economique mondiale,elle pense à son avenir.
Toi,tu es encore jeune,et j'espere grace à cet echec,tu vas travailler
bien à l'ecole,tu decrocheras un bon diplome,tu gagneras bcp d'argent
Et tu deviendras bourgeois et tu choisiras la fille que tu veux apres

L'argent ne fait pas le bonheur ...

okey si tu le dis !!
ben elle m'aime bien plus que tu le penses mais je sais vraiment pas a quoi elle pense et moi je suis du genre qui n'aime pas dire (j'ai besoin de toi chérie ne m'abandonne pas) !!
maintenant tout ce que je veux c'est qu'elle reviens a moi je sais qu'elle souffre plus que moi mais j'ai vraiment pas envie ni de l'a-pellé ni de la rencontré ...... alors quesque tu me propose ?

okey si tu le dis !!
ben elle m'aime bien plus que tu le penses mais je sais vraiment pas a quoi elle pense et moi je suis du genre qui n'aime pas dire (j'ai besoin de toi chérie ne m'abandonne pas) !!
maintenant tout ce que je veux c'est qu'elle reviens a moi je sais qu'elle souffre plus que moi mais j'ai vraiment pas envie ni de l'a-pellé ni de la rencontré ...... alors quesque tu me propose ?

Propose lui un rdv où vous parler sur ce sujet calmement
Si elle refuse , dis lui que c'est trèèès important pour toi
Ca serait bête de gâcher une belle histoire pour ça je trouve

Propose lui un rdv où vous parler sur ce sujet calmement
Si elle refuse , dis lui que c'est trèèès important pour toi
Ca serait bête de gâcher une belle histoire pour ça je trouve
ça marchera pas le rdv il me faut une astuce qui va la poussé a bien réfléchir a ce qu'elle fais parce que tout ça na vraiment aucun sens !!
réfléchie a autre chose sœurette parce que j'ai besoin d'elle et le rendez vous vas pas marché :s

elle m'aime a la folie mais elle ma abandonner parce qu'on est pas de la même classe social,elle dis qu'elle a besoin de quelqu'un de riche comme elle pour le bien de ça famille et qu'elle s'en-tape de son bonheur parce que tout ce qu'elle compte pour elle c'est ça famille,ça fait plus de 25 jour qu'on est plus ensembles et ce que je veux savoir est si elle peux m'oubliai malgré le faite qu'elle m'aime et aussi malgré le faite que j'étais son première amour et le mec qui a fais tout les sacrifices du monde pour elle et qui na jamais commis d'erreur avec elle==>(comme elle disait j'étaie unique comme garçon un ange parfait).
maintenant elle se connecte mais je la parle plus,je l'appelle plus........je souffre tout seule :'(

t as rien perdu si pour elle c est une valeur primordiale

tu merites une femme qui t aimes pour ce que tu es et non pour ce que tu as (l argent et tout le bazar), donnes ton coeur a une fille qui t aimera d un amour veritable et te cherira comme si t etais le plus beau des trésors
laisse la elle et ses faux ongles

quand une aime une personne, on ne le quitte jamais.

je suis navré, mais tu dois passer a autre chose.

sois un homme, il ne faut pas souffre pour qui que ce soit.

ne reste pas seul, va voir tes potes, parler et discuter avec eux.

Bon courage

juste une dernière question:
si elle m'aime vraiment est ce que vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ou supporter de vivre loin de moi !!?
est ce qu'elle va regretté ce qu'elle ma fais un jour !!?
est ce qu'elle souffre maintenant de ça décision ?
[parce que d'âpre ce qu'elle dis elle veux ce concentré que sur ses études ces 2 dernière année !!]
p.s:j'attends vous réponse les filles et même les garçons expérimenter :)

si elle m'aime vraiment est ce que vous pensez qu'elle pourra m'oubliai ou supporter de vivre loin de moi !!?
[parce que d'âpre ce qu'elle dis elle veux ce concentré que sur ses études ces 2 dernière année !!]

on est pas dans ca tête on peut pas savoir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense!!

parle lui c'est tout ou laisse tomber
elle et trop superficielle tu es jeune, des filles tu en rencontreras d'autres inchallah

et quand tu rencontrera une fille qui te corresponds mieux tu verras tu diras heureusement que je ne suis pas rester avec elle

soit elle t'accepte comme tu es soit ca ve dire que vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre

à mon avis,.....

-elle ne t'oubliera peut-être pas.... mais elle pourra très facilement supporter de vivre loin de toi...

-je ne pense pas qu'elle le regrettera étant donné que, pour elle, c'est La meilleure décision ......

-si elle "souffre" ????............tu le saurais.....;)

je suis fou amoureux d'elle et elle sait ça trop bien de la même façon que je sais qu'elle est folle amoureuse de moi ....... mais elle est encore trop jeune et elle sait pas ce qu'elle fais alors je pense est c'est pas sur qu'elle vas le regretté tôt ou tard ..... quesque vous pensez ??

je suis fou amoureux d'elle et elle sait ça trop bien de la même façon que je sais qu'elle est folle amoureuse de moi ....... mais elle est encore trop jeune et elle sait pas ce qu'elle fais alors je pense est c'est pas sur qu'elle vas le regretté tôt ou tard ..... quesque vous pensez ??

je pense que c'est le temps de passer a autre chose, il faut tourner la page,

en posant ces questions tu ne fais que prolonger ta souffrance.

sois un homme.

je pense que c'est le temps de passer a autre chose, il faut tourner la page,

en posant ces questions tu ne fais que prolonger ta souffrance.

sois un homme.
je peux pas il ya une fille dans mon bahu joli sympa et qui m'aime en plus mais je suis pas prêt a changer la fille que j'aime par une autre c'est illogique pour moi .... sachant aussi qu'elle aussi na pas envie de d'engagé avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne veux qu'étudier pendant ces 2 ans qui lui reste.
je pense lui envoyé un message pour fixé un rv avec elle mais j'ai peur qu'elle se prend pour maria carrey...que dois je faire ?? : ' (
je veux pas que quelqu'un d'autre mis les main sur elle ... je supporte même pas de pensé a ça !! et si elle ma quitté c'est que pour l'argent mais je pense que ça va passé nchalah mais c'est pas suur !!

je peux pas il ya une fille dans mon bahu joli sympa et qui m'aime en plus mais je suis pas prêt a changer la fille que j'aime par une autre c'est illogique pour moi .... sachant aussi qu'elle aussi na pas envie de d'engagé avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne veux qu'étudier pendant ces 2 ans qui lui reste.
je pense lui envoyé un message pour fixé un rv avec elle mais j'ai peur qu'elle se prend pour maria carrey...que dois je faire ?? : ' (
je veux pas que quelqu'un d'autre mis les main sur elle ... je supporte même pas de pensé a ça !! et si elle ma quitté c'est que pour l'argent mais je pense que ça va passé nchalah mais c'est pas suur !!

on aime qu une personne dans sa vie patiente elle reviendra

elle m'aime a la folie mais elle ma abandonner parce qu'on est pas de la même classe social,elle dis qu'elle a besoin de quelqu'un de riche comme elle pour le bien de ça famille et qu'elle s'en-tape de son bonheur parce que tout ce qu'elle compte pour elle c'est ça famille,ça fait plus de 25 jour qu'on est plus ensembles et ce que je veux savoir est si elle peux m'oubliai malgré le faite qu'elle m'aime et aussi malgré le faite que j'étais son première amour et le mec qui a fais tout les sacrifices du monde pour elle et qui na jamais commis d'erreur avec elle==>(comme elle disait j'étaie unique comme garçon un ange parfait).
maintenant elle se connecte mais je la parle plus,je l'appelle plus........je souffre tout seule :'(

C'est mignon, ces histoires digne de Shakespeare...

Tu t'en remettras c'est une question de temps.

Et choisit une femme moins materialiste, la prochaine fois !! ;)

je vois que l'amour te rend aveugle qd on aime vraiment on ne quitte pas celui ou celle pr qui notre coeur bat on se bat pr cette personne dc inutile de te dire qu'on ne l'a jette pas pr une question d'argent :eek:

si tu t'es fait larguer c que son amour n'était pas sincère

Jtrouve sa bizar de se baser sur laspect social d'une personne pour s'engager cest ptet une escuse de sa part pour arreter la relation aller savoir
mais dans tout les cas jpense ke ta fais ton maximum essaye d'avoir des explications de sa part mais une chose est sur il faut pas esperer trop surtout laisse les choses venirs si tu vois kelle reagit toujours en te rejetant
apres la balle est dans son camp si elle na pas assez d'amour pour taimer malgrès tes differences sociale cest qu'elle nest pas la bonne pour toi

je comprend cela, vu ton age.

tu sais se separe d une femme, ne veut pas dire la fin du monde. alors respire un peu, il n a y que les femmes dans la vie.

t apprendra beaucoup de choses avec le temps.

Retour