Separation

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@boulette123, tu dois absolument d'une manière ou d'une autre lui en parler .
Lui demander ce qui ne va pas , lui expliquer ton mal être et chercher a savoir d'où vient le sien .
Vous n'êtes plus juste tout les deux.
Y a votre fille entre vous.
Une séparation est dûre pour les adultes mais encore plus pour les enfants (d'autant si tu repars dans ta région ).
Bref peut être qu'il ne se rend même pas compte de son état actuel.
Et le fait que lui s'énerve et que toi tu surenchéri voilà l'ambiance a la maison.
Donc essaye de calmer.le.jeu et de lui parler ou de lui faire passer tout ce que tu as a lui dire.
Maintenant il ne faut pas juste lui jeter des reproches au visage mais il faudrait aussi savoir pk est ce qu'il réagit comme ça.
Il faut mettre carte sur table et ne pas directement partir dans le delire de se séparer
 
Bref je vais te donner une piste
Ton mec sous ces airs de dure à cuire à peur
De perdre son taff
Il a peur de voir sa famille galerer et comme vous devez habiter dans une région où trouver du taff c est un peu compliqué
Il se fou une pression
Sauf qu il n ose pas te le dire
Et vue que toi tu n arrive pas à comprendre
Ces signaux de détresses
Tu fais exactement ce qu il ne faut pas c est à dire l embrouiller

Prend du recul et essailler de lui faire cracher le morceau
Il attend de ta pars du réconfort
 
Y a pas de caractère automatique, il pourrait très bien demander la garde, même si effectivement les juges sont plus enclins à la laisser à la mère mais c'est jamais acquis d'avance et qd bien même tu l'aurais, il aura un droit de visite - la distance c'est compliquée à gérer qd on a un enfant de cet âge -essaye de prendre de la distance et de repenser aux raisons qui t'ont pussée à l'épouser - si c mort et bien à nouveau bon courage, soyez heureuses ta fille et toi - quoi que difficile que puisse être un divorce c toujours moins pire qu'un mauvais mariage !!
Rien que de pensee que je pourrai pas voir ma fille pendant olusieurs jours ca me rend malade
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@boulette123, d'autant que si c'est garde partagée ou alternée tu pourras pas repartir dans ta région logiquement .
Et s'il n'y a pas maltraitance il n'y a aucune raison que tu ai la garde exclusive , il est en droit d'avoir sa fille aussi

j'en ai vu qui ont change de region .
celui qui a decide de partir a galere , obliger de faire les allers retours pour deposer l'enfant
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'en ai vu qui ont change de region .
celui qui a decide de partir a galere , obliger de faire les allers retours pour deposer l'enfant
j'ai un copain dans ce cas là , son ex a la garde la semaine et lui un weekend sur 2 mais il a pas.les.moyens d'aller les chercher et elle ne veut pas fairz la route.
(C'est elle qui s'est barré) du coup il voit plus ses gosses meskine :(
 
Bref je vais te donner une piste
Ton mec sous ces airs de dure à cuire à peur
De perdre son taff
Il a peur de voir sa famille galerer et comme vous devez habiter dans une région où trouver du taff c est un peu compliqué
Il se fou une pression
Sauf qu il n ose pas te le dire
Et vue que toi tu n arrive pas à comprendre
Ces signaux de détresses
Tu fais exactement ce qu il ne faut pas c est à dire l embrouiller

Prend du recul et essailler de lui faire cracher le morceau
Il attend de ta pars du réconfort
C est interessant ... ya qu un mec pr comprendre un mec lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'ai un copain dans ce cas là , son ex a la garde la semaine et lui un weekend sur 2 mais il a pas.les.moyens d'aller les chercher et elle ne veut pas fairz la route.
(C'est elle qui s'est barré) du coup il voit plus ses gosses meskine :(

c'est trooop triste :(
il aurait du en parler a son avocat , il aurait surement obtenu gain de cause qu'elle lui depose.
pour le couple dont je parle c'etait un peu pareil que ca.
 
ca m'est deja arrive aussi , tu te prends la tete au travail et tu laches tes nerfs a la maison .
je regrette d'avoir fait ca

Au taff y en a un qui me fou la pression
Me cache des infos
Me tend des pièges et vient me demander des explications de façon autoritaire
Meskine
:D
Pendant 2 mois j ai rien dit puis un jour je l ai choper dans un coin et je lui ai dit clairement
Qu il va finir avec des ITT
Maintenant par solidarité j ai tous le service
Qui essailler de m embrouille parsqu ils disent que j ai réagit de façon violente lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Au taff y en a un qui me fou la pression
Me cache des infos
Me tend des pièges et vient me demander des explications de façon autoritaire
Meskine
:D
Pendant 2 mois j ai rien dit puis un jour je l ai choper dans un coin et je lui ai dit clairement
Qu il va finir avec des ITT
Maintenant par solidarité j ai tous le service
Qui essailler de m embrouille parsqu ils disent que j ai réagit de façon violente lol

bravo tu as eu raison :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nan il ferait la route lui il l aime grave sa fille aussi et ca m embeterait que ma fille ne voit plus son pere
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu l'imagine déjà en train de faire la route pour aller voir sa fille !
Et qui te dis que ce n'est pas toi qui va devoir te la taper la route ?(mon pote aime aussi ses enfants ).
J'ai l'impression que tu t'enflalme vite en fait sur cette histoire de séparation.
La vie de couple est faite de haut et de bas .
Parfois il y a pas de mal de bas puis c'est la remontée mais faut être patiente et surtout communiquer .
Tu serais prête a flinguer ta vie de famille, ne pas laisser la chance a ta fille de vivre avec ses 2 parents pour un problème de communication ?
Ce serait vraiment triste
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Même la guerre ça fait mal puis la douleur s'évapore
mais pas de divorce ..... à nos jour ça coute cher coté moral et financier
 
Je sais pas c esg ps tt le tempq comme ca mais dzs fois ca monte tres haut

Lol si tu voyais comment je peux parfois monter très haut dans les tours, tu ne prendrais plus peur (ou tu ne serais plus désespérée?) de le voir dans ses états :D

C'est des choses qui arrivent...tant qu'il ne devient pas violent physiquement, vous pouvez encore communiquer ^^
 
Haut