Merci en tt cas pr vos messages, c est difficile d avoir personne a qui se confier je veux pas faire de soucis a ma famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que de pensee que je pourrai pas voir ma fille pendant olusieurs jours ca me rend maladeY a pas de caractère automatique, il pourrait très bien demander la garde, même si effectivement les juges sont plus enclins à la laisser à la mère mais c'est jamais acquis d'avance et qd bien même tu l'aurais, il aura un droit de visite - la distance c'est compliquée à gérer qd on a un enfant de cet âge -essaye de prendre de la distance et de repenser aux raisons qui t'ont pussée à l'épouser - si c mort et bien à nouveau bon courage, soyez heureuses ta fille et toi - quoi que difficile que puisse être un divorce c toujours moins pire qu'un mauvais mariage !!
C est ce que je veux pas il lui crierait tte la journee dessus il est devenu hyper nerveux impatient
Merci en tt cas pr vos messages, c est difficile d avoir personne a qui se confier je veux pas faire de soucis a ma famille
@boulette123, d'autant que si c'est garde partagée ou alternée tu pourras pas repartir dans ta région logiquement .
Et s'il n'y a pas maltraitance il n'y a aucune raison que tu ai la garde exclusive , il est en droit d'avoir sa fille aussi
J avoue le monde du travail c est parfois comme la rue
Et je suis serieu
j'ai un copain dans ce cas là , son ex a la garde la semaine et lui un weekend sur 2 mais il a pas.les.moyens d'aller les chercher et elle ne veut pas fairz la route.j'en ai vu qui ont change de region .
celui qui a decide de partir a galere , obliger de faire les allers retours pour deposer l'enfant
C est interessant ... ya qu un mec pr comprendre un mec lolBref je vais te donner une piste
Ton mec sous ces airs de dure à cuire à peur
De perdre son taff
Il a peur de voir sa famille galerer et comme vous devez habiter dans une région où trouver du taff c est un peu compliqué
Il se fou une pression
Sauf qu il n ose pas te le dire
Et vue que toi tu n arrive pas à comprendre
Ces signaux de détresses
Tu fais exactement ce qu il ne faut pas c est à dire l embrouiller
Prend du recul et essailler de lui faire cracher le morceau
Il attend de ta pars du réconfort
j'ai un copain dans ce cas là , son ex a la garde la semaine et lui un weekend sur 2 mais il a pas.les.moyens d'aller les chercher et elle ne veut pas fairz la route.
(C'est elle qui s'est barré) du coup il voit plus ses gosses meskine![]()
Nan il ferait la route lui il l aime grave sa fille aussi et ca m embeterait que ma fille ne voit plus son perej'ai un copain dans ce cas là , son ex a la garde la semaine et lui un weekend sur 2 mais il a pas.les.moyens d'aller les chercher et elle ne veut pas fairz la route.
ca m'est deja arrive aussi , tu te prends la tete au travail et tu laches tes nerfs a la maison .
je regrette d'avoir fait ca
Nan il ferait la route lui il l aime grave sa fille aussi et ca m embeterait que ma fille ne voit plus son pere
Je sais pas c esg ps tt le tempq comme ca mais dzs fois ca monte tres haut@boulette123 ça fait combien de temps que ça dure ?
Au taff y en a un qui me fou la pression
Me cache des infos
Me tend des pièges et vient me demander des explications de façon autoritaire
Meskine
Pendant 2 mois j ai rien dit puis un jour je l ai choper dans un coin et je lui ai dit clairement
Qu il va finir avec des ITT
Maintenant par solidarité j ai tous le service
Qui essailler de m embrouille parsqu ils disent que j ai réagit de façon violente lol
Tu te rends compte de ce que tu dis ?Nan il ferait la route lui il l aime grave sa fille aussi et ca m embeterait que ma fille ne voit plus son pere
C est interessant ... ya qu un mec pr comprendre un mec lol
Je sais pas c esg ps tt le tempq comme ca mais dzs fois ca monte tres haut
bravo tu as eu raison![]()
Ah ouais ?? Pfff faut pas se marrier en tt cas plus jamais lolpeut etre que tu sauras aussi oblige de lui deposer et aller la chercher .
parfois les papas obtiennent beaucoup de chose
Il en a parlé a son avocat mais son ex l'a joue très fine , elle a pas le permis doncne peut pas lui déposer (elle avait un super avocat aussi)c'est trooop triste
il aurait du en parler a son avocat , il aurait surement obtenu gain de cause qu'elle lui depose.
pour le couple dont je parle c'etait un peu pareil que ca.
Il aurait du bien choisir sa femme avantj'ai un copain dans ce cas là , son ex a la garde la semaine et lui un weekend sur 2 mais il a pas.les.moyens d'aller les chercher et elle ne veut pas fairz la route.
Ah ouais ?? Pfff faut pas se marrier en tt cas plus jamais lol
l'histoire est trop longue mais clairement il s'est fait avoirIl aurait du bien choisir sa femme avant
Il en a parlé a son avocat mais son ex l'a joue très fine , elle a pas le permis doncne peut pas lui déposer (elle avait un super avocat aussi)
l'histoire est trop longue mais clairement il s'est fait avoir
Oui enfin bref c'est pas le sujet revenons en a bouletteOui et non
Tu te fais avoir que si tu le veux
C est un autre sujet mais si t observe bien y a des signes qui ne trompent pas
Oui et non
Tu te fais avoir que si tu le veux
C est un autre sujet mais si t observe bien y a des signes qui ne trompent pas
Je sais pas c esg ps tt le tempq comme ca mais dzs fois ca monte tres haut