Separée de mes enfants, j'ai envie de mourir

chaams

hum
ne le prends pas mal, mais tu sais que pour causer les lesions dont ta fille souffre (alah i chafiha incha alah), il faut des secousses d une violence inouie et surtout, pas a une seule reprise.


tu es sure de ton mari, de son controle de lui meme???


sincerement, je suis d office du cote des enfants et en cas de doute, je prefere qu ils soient places. nous pouvons guerir de nos blessures, meme des pires unfligees par le systeme qui peut etre injuste je le concois, mais ces enfants (ta fille en est l exemple) n auront souvent pas une seconde chance de revivre normalement.


Que Dieu te donne le courage de vivre la suite et surtout de t occuper de tes enfants.
 

chaams

hum
C'est vrai que la façon d'apaiser ma douleur est d'enfanter mais est-ce bien pour cet enafnt d'être quelque part le médicament de sa maman ? Est-ce son rôle ?
Le reste de la fratrie, surtout mon fils comprendra-t-il que maman a un bébé dans son ventre? Comprendra-t-il que maman vient avec son frere ou sa soeur et que <lui peut partir avec maman et pas lui?
Je ne sais pas si c'est sain, mais c'est peut etre une solution.
Mais il ne faut pas oublier que les services sociaux peuvent venir t'arracher ce petit bébé si ils pensent qu'il est en danger, pour l'instant il n'arrive pas à trancher donc pour la protection de l'enfant ils peuvent lui aussi le placer.
Je ne souhaite en donner un 3éme pour la république.

Mais donner de l'amour à ce petit être me comblerait de bonheur c'est vrai ainsi qu'à mon mari.


je suis profondement choquee que tu ne puisses qu imaginer faire un autre enfant pour combler je ne sais quel manque alors que tes deux autres sont dans une situation plus que difficile, que ta fille souffre d un handicap et que ton fils risque d etre place.


les enfants ne sont pas des cartes pokemon que l on remplace ou que l on echange.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je suis profondement choquee que tu ne puisses qu imaginer faire un autre enfant pour combler je ne sais quel manque alors que tes deux autres sont dans une situation plus que difficile, que ta fille souffre d un handicap et que ton fils risque d etre place.


les enfants ne sont pas des cartes pokemon que l on remplace ou que l on echange.

nn ce sont des cartes yu gi oh, et j ai decide de ne pas les utiliser comme ca no probleme :D
 

chaams

hum
D'où tu te permet de la juger ?????????????????

J'aurais bien voulu te voir !! toi monsieur !!! devant le corps de ton propre enfant en train d'agoniser !!

Quand tu sera parent !! tu comprendra son désaroi ! sa tristesse !! pour l'instant tu n'a que la "gu**le" pour juger !!

Que celui qui ne se trompe jamais ! me jette la première pierre !!

Pffffffff !! :rolleyes:


je ne suis pas d accord avec toi (pour une toute petite fois) en tant que mere, tu sais d instinct (mm si tu peux faire des erreurs) que certaines choses sont bcp plus nefastes que d autres pour tes enfants. tu as deja vu la tete d un bb a 2 mois, j imagine, tu sais qu elle ne tient pas toute seule, tu penses, meme ds un moment de panique, le secouer (avec une violence telle qu elle fait cogner le cerveau sur le crane et pete les vaisseaux sanguins.)

je ne dis pas que jamais je ne ferais d erreurs ni que je n en ferais pas dans le futur, mais je crois que l instinct ns previens.

les lesions dont elle parle, dont vraiment provoquee par une violence inouie et souvent repetee. je ne connais pas sa vie, je ne juge pas, mais je refuse de croire aveuglement une personne qui me raconte ce genre d histoire.


on est tous capable de vraiment peter un cable, des cris d enfants continus (surtout deux en mme temps) peuvent declancher des reactions dont on ne se pensait pas capable.

personnellement, j deja eu des envies de violence au bout de 3 ou 4h de cris dans la nuit, mais de la a passer a l acte, c est une autre chose.

j deja trouve ma fille endormie dans son vomi (elle n a pas pleure en vomissant et on ne l a pas entendue), et bien, j eu le pire moment de ma vie, j vraiment eu peur, je l ai prise et l ai retournee d un coup sur mon bras et je lui ai donne un coup dans le dos, ce qu elle avait ds la bouche a vole a 3 metres, c etait un reflexe, mais je crois que jamais je ne l aurais secouee, ou en tt cas pas au point de faire craquer son crane, mm ds le pire des cas. apres alah ou arlem.


et puis, tu es bien placee pour savoir que l amour et proteger ses enfants est plus fort que toutes les paniques du monde.
 

chaams

hum
nn ce sont des cartes yu gi oh, et j ai decide de ne pas les utiliser comme ca no probleme :D

oki. je melange le tout.

en tout cas pour tt ceux qui sont choques par mes propos, j en suis desolee, mais j vu tellement de parents jurer leurs grands dieux que jamais ils n ont touche ou toucheront leurs enfants et quand on arrive a la verite, on en en a des frissons d horreurs.


alah ou arlem mais les enfants d abord.
 
J'ai accouché de jumeaux il y a bientot 2 ans....
Dans quelques jours ils feteront leur anniversaire, mais je ne pourrai fêter cet événement auprès d'eux comme toute maman.

Agée de 2 mois et demie, ma fille a arrêté de respirer elle était seule avec son papa à ce moment là, je venais de quitter ma petite famille pour la dernière fois sans le savoir...

Mon mari, dans la panique d'avoir vu le corps sans vie de sa fille a essayé de la réanimer par tous les moyens et malheureusement il l'a secoué. Elle sombra dans un coma qui dura 15 jours. DE suite, les mots maltraitance sur enfant, syndrome du bébé secoué sont apparus pour ne plus jamais nous quitter.

Ma fille el hamdoulla s'en est sorti, Dieu nous l'a laissé mais dans un état critique, elle lourdement handicapée. C'était une vraie princesse .... Dorénavant tout à changer!
Quant à son frère, il nous a été retiré pour suspicion de maltraitance et c'est pourquoi la douleur et la tristesse me ronge.

Les enquêtes n'ont rien prouvé mais mon mari est quand meme poursuivi pour violence sur mineur devant le tribunal correctionnel.Nous attendons l'issue du procès que Dieu nous aide.
Cela fait presque 2 ans que je suis séparée de mes enfants., ils sont placés en pouponnière.
Je pensais que leur naissance était un bonheur, mais ça n'a été que le début de mes malheurs et ce sont aujourd'hui mes faiblesses.
Tout ce qui a attrait à mesv enfants me touchent.
Je ne suis autorisée à les voir que 2 fois par semaines (2 x 2h30).
Et c'est très bien par rapport à d'autres parents.

A quelques jours de leur anniversaire, j'apprends qu'ils veulent placver mon fils en famille d'accueil car c'est pour mieux pour son évolution son équilibre mais ils sera rééllement séparée de sa soeur .

Je n'en peux plus, je souffre trop et j'ai vraiment envie de démissionner de la vie.
Je suis très entourée par ma famille et mes amis mais la solitude est là à chaque instant mes enfants ne sont pas auprès de nous , leur chambre est vide, je vois les autres parents se promener avec leur petite famille et je moi je souffre en silence à chaque instant........


que Dieu vs vienne en aide!!

ton histoire m'a fait bcp de peine, j'éspère que ça s'arrangera.....inshAllah,
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0223/sa_3597_secouer_enfant_vf.htm

Mais que signifie au juste secouer un bébé ?

Comme l&#8217;expression l&#8217;indique, c&#8217;est prendre un petit enfant par les épaules ou par le bras et le secouer violemment, "comme un prunier". Les muscles du cou de l&#8217;enfant n&#8217;étant pas assez forts pour maintenir sa tête, celle-ci est ballottée d&#8217;avant en arrière et son cerveau avec. Or le cerveau d&#8217;un enfant est fragile et cette méthode peu orthodoxe peut entraîner de graves lésions : hémorragie du cerveau et de l&#8217;oeil. Certains enfants, d&#8217;ailleurs, en meurent.
Quelques secousses suffisent pour provoquer l&#8217;accident. Bref, ce n&#8217;est surtout pas une habitude à prendre, il s&#8217;agit d&#8217;une maltraitance. Les petits garçons en sont davantage victimes que les filles et les hommes sont le plus souvent à l&#8217;origine de ces traumatismes.

Dans la région lilloise, un enfant par mois a été hospitalisé pour cette raison sur les deux dernières années. Et sur la seule région parisienne plus de 70 bébés sont amenés aux urgences chaque année parce qu&#8217;ils ont été secoués&#8230; Ce phénomène n&#8217;est donc pas exceptionnel mais encore méconnu en France. Comment en arrive-t-on à secouer un petit enfant ? L&#8217;enfant malade pleure, un peu trop au goût de ses parents ou plus rarement de sa baby-sitter. Pour le faire taire, ces personnes excédées par les pleurs, ne trouvent qu&#8217;une solution : secouer l&#8217;enfant ! 8 fois sur 10, l&#8217;enfant décède ou garde de très graves séquelles. Pour éviter ces drames et ces déviances de comportement, des campagnes d&#8217;information sont nécessaires. Dans de nombreux pays, elles ont lieu, mais en France, c&#8217;est le silence. Dommage pour les enfants.
Il suffirait pourtant de dire haut et fort qu&#8217;il est extrêmement dangereux de secouer un enfant pour le faire taire et qu&#8217;une seule fois suffit pour mettre sa vie en danger.


juste pour celles et ceux qui pensent qu'il faut etre un psychotique pour provoquer un tel drame.
malheuresement ce sont des accident qui arrivent
et je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de précaution
mais laisser le bénéfice du doute au moins
 

chaams

hum
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0223/sa_3597_secouer_enfant_vf.htm

Mais que signifie au juste secouer un bébé ?

Comme l’expression l’indique, c’est prendre un petit enfant par les épaules ou par le bras et le secouer violemment, "comme un prunier". Les muscles du cou de l’enfant n’étant pas assez forts pour maintenir sa tête, celle-ci est ballottée d’avant en arrière et son cerveau avec. Or le cerveau d’un enfant est fragile et cette méthode peu orthodoxe peut entraîner de graves lésions : hémorragie du cerveau et de l’oeil. Certains enfants, d’ailleurs, en meurent.
Quelques secousses suffisent pour provoquer l’accident. Bref, ce n’est surtout pas une habitude à prendre, il s’agit d’une maltraitance. Les petits garçons en sont davantage victimes que les filles et les hommes sont le plus souvent à l’origine de ces traumatismes.

Dans la région lilloise, un enfant par mois a été hospitalisé pour cette raison sur les deux dernières années. Et sur la seule région parisienne plus de 70 bébés sont amenés aux urgences chaque année parce qu’ils ont été secoués… Ce phénomène n’est donc pas exceptionnel mais encore méconnu en France. Comment en arrive-t-on à secouer un petit enfant ? L’enfant malade pleure, un peu trop au goût de ses parents ou plus rarement de sa baby-sitter. Pour le faire taire, ces personnes excédées par les pleurs, ne trouvent qu’une solution : secouer l’enfant ! 8 fois sur 10, l’enfant décède ou garde de très graves séquelles. Pour éviter ces drames et ces déviances de comportement, des campagnes d’information sont nécessaires. Dans de nombreux pays, elles ont lieu, mais en France, c’est le silence. Dommage pour les enfants.
Il suffirait pourtant de dire haut et fort qu’il est extrêmement dangereux de secouer un enfant pour le faire taire et qu’une seule fois suffit pour mettre sa vie en danger.


juste pour celles et ceux qui pensent qu'il faut etre un psychotique pour provoquer un tel drame.
malheuresement ce sont des accident qui arrivent
et je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de précaution
mais laisser le bénéfice du doute au moins


je ne suis pas d accord avec toi, on sait tous que c dangereux de secouer un bebe, on ns rabache les oreilles avec ca, on l entend a la maternite quand on accouche, memes les parents made in bled (ceux qui sont de la vieille generation j entends) savent qu il ne faut pas le faire, QUELLE QUE SOIT LA RAISON, et faire taire son gosse comme ca, c est criminel, je prefere le laisser dans son lit pleurer seul et aller me calmer que le secouer comme une folle.


je sais ce que c que les cris de bebes durants des heures, quand on a tt fait pour qu ils se taisent (j des jumeaux aussi), quand on n a pas dormi durant des jours, quand on doit se lever a 6H pour aller bosser, quand les bbs nous mettent dans un tel etat de fatigue, de stress, qu on en arrive a pleurer et a hurler en meme temps qu eux, c est vraiment dur, mais ce qui fait de nous des parents, c est de garder toujours dans un coin de notre esprit qu on doit avant tout faire en sorte que nos enfants aillent bien.


sinon pour les sequelles dont elle parle (tres graves), je doute que secouer une seule fois puisse donner ca.

et pour ce qui est du benefice du doute, je l accorde volontiers, mais aux enfants.

desolee encore si j l air de manquer de compassion, j en ai vraiment pour cette famille qui souffre, mais j en ai encore plus pour cette petite fille qui a perdu sa vie, meme si elle est encore en vie.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je ne suis pas d accord avec toi, on sait tous que c dangereux de secouer un bebe, on ns rabache les oreilles avec ca, on l entend a la maternite quand on accouche, memes les parents made in bled (ceux qui sont de la vieille generation j entends) savent qu il ne faut pas le faire, QUELLE QUE SOIT LA RAISON, et faire taire son gosse comme ca, c est criminel, je prefere le laisser dans son lit pleurer seul et aller me calmer que le secouer comme une folle.


je sais ce que c que les cris de bebes durants des heures, quand on a tt fait pour qu ils se taisent (j des jumeaux aussi), quand on n a pas dormi durant des jours, quand on doit se lever a 6H pour aller bosser, quand les bbs nous mettent dans un tel etat de fatigue, de stress, qu on en arrive a pleurer et a hurler en meme temps qu eux, c est vraiment dur, mais ce qui fait de nous des parents, c est de garder toujours dans un coin de notre esprit qu on doit avant tout faire en sorte que nos enfants aillent bien.


sinon pour les sequelles dont elle parle (tres graves), je doute que secouer une seule fois puisse donner ca.

et pour ce qui est du benefice du doute, je l accorde volontiers, mais aux enfants.

desolee encore si j l air de manquer de compassion, j en ai vraiment pour cette famille qui souffre, mais j en ai encore plus pour cette petite fille qui a perdu sa vie, meme si elle est encore en vie.

je respecte totalement ton opinion et hamdoulilallah je ne me suis jamais énervée au point de, ne serais ce que bousculer mon enfant, je dois mm dire qu'ils étaient plutot "sage" comme bébé :rouge:
mais c juste que je l'ai vu "entamé" (ce geste de secouer) par une personne que je n'aurais jamais imaginer s'enerver
heuresement que cela a été tres "furtif"
j'entends que la maman c'est tres vite reprise et a préferer confier son bébé a quelqu'un le temps que tout le monde se calme
mais voila je me dis que c'est ce genre de situation qui peut mener loin alors que c t vraiment un moment de tres gros stress
c triste souhaitons a ceux qui par malheur pourraient se trouver dans ce genre de situation de s'en sortir au mieux possible
 
J'ai accouché de jumeaux il y a bientot 2 ans....
Dans quelques jours ils feteront leur anniversaire, mais je ne pourrai fêter cet événement auprès d'eux comme toute maman.

Agée de 2 mois et demie, ma fille a arrêté de respirer elle était seule avec son papa à ce moment là, je venais de quitter ma petite famille pour la dernière fois sans le savoir...

Mon mari, dans la panique d'avoir vu le corps sans vie de sa fille a essayé de la réanimer par tous les moyens et malheureusement il l'a secoué. Elle sombra dans un coma qui dura 15 jours. DE suite, les mots maltraitance sur enfant, syndrome du bébé secoué sont apparus pour ne plus jamais nous quitter.

Ma fille el hamdoulla s'en est sorti, Dieu nous l'a laissé mais dans un état critique, elle lourdement handicapée. C'était une vraie princesse .... Dorénavant tout à changer!
Quant à son frère, il nous a été retiré pour suspicion de maltraitance et c'est pourquoi la douleur et la tristesse me ronge.

Les enquêtes n'ont rien prouvé mais mon mari est quand meme poursuivi pour violence sur mineur devant le tribunal correctionnel.Nous attendons l'issue du procès que Dieu nous aide.
Cela fait presque 2 ans que je suis séparée de mes enfants., ils sont placés en pouponnière.
Je pensais que leur naissance était un bonheur, mais ça n'a été que le début de mes malheurs et ce sont aujourd'hui mes faiblesses.
Tout ce qui a attrait à mesv enfants me touchent.
Je ne suis autorisée à les voir que 2 fois par semaines (2 x 2h30).
Et c'est très bien par rapport à d'autres parents.

A quelques jours de leur anniversaire, j'apprends qu'ils veulent placver mon fils en famille d'accueil car c'est pour mieux pour son évolution son équilibre mais ils sera rééllement séparée de sa soeur .

Je n'en peux plus, je souffre trop et j'ai vraiment envie de démissionner de la vie.
Je suis très entourée par ma famille et mes amis mais la solitude est là à chaque instant mes enfants ne sont pas auprès de nous , leur chambre est vide, je vois les autres parents se promener avec leur petite famille et je moi je souffre en silence à chaque instant........



impuissante je souhaite du fond du cœur que allah t'aide
 

hbibouna

Come as you are..
J'ai accouché de jumeaux il y a bientot 2 ans....
Dans quelques jours ils feteront leur anniversaire, mais je ne pourrai fêter cet événement auprès d'eux comme toute maman.

Agée de 2 mois et demie, ma fille a arrêté de respirer elle était seule avec son papa à ce moment là, je venais de quitter ma petite famille pour la dernière fois sans le savoir...

Mon mari, dans la panique d'avoir vu le corps sans vie de sa fille a essayé de la réanimer par tous les moyens et malheureusement il l'a secoué. Elle sombra dans un coma qui dura 15 jours. DE suite, les mots maltraitance sur enfant, syndrome du bébé secoué sont apparus pour ne plus jamais nous quitter.

Ma fille el hamdoulla s'en est sorti, Dieu nous l'a laissé mais dans un état critique, elle lourdement handicapée. C'était une vraie princesse .... Dorénavant tout à changer!
Quant à son frère, il nous a été retiré pour suspicion de maltraitance et c'est pourquoi la douleur et la tristesse me ronge.

Les enquêtes n'ont rien prouvé mais mon mari est quand meme poursuivi pour violence sur mineur devant le tribunal correctionnel.Nous attendons l'issue du procès que Dieu nous aide.
Cela fait presque 2 ans que je suis séparée de mes enfants., ils sont placés en pouponnière.
Je pensais que leur naissance était un bonheur, mais ça n'a été que le début de mes malheurs et ce sont aujourd'hui mes faiblesses.
Tout ce qui a attrait à mesv enfants me touchent.
Je ne suis autorisée à les voir que 2 fois par semaines (2 x 2h30).
Et c'est très bien par rapport à d'autres parents.

A quelques jours de leur anniversaire, j'apprends qu'ils veulent placver mon fils en famille d'accueil car c'est pour mieux pour son évolution son équilibre mais ils sera rééllement séparée de sa soeur .

Je n'en peux plus, je souffre trop et j'ai vraiment envie de démissionner de la vie.
Je suis très entourée par ma famille et mes amis mais la solitude est là à chaque instant mes enfants ne sont pas auprès de nous , leur chambre est vide, je vois les autres parents se promener avec leur petite famille et je moi je souffre en silence à chaque instant........


jsui a deux doigts de verser une larme la :(
Allah y razkak ba sabr ma soeur, courage et patience
tu en sera recompensé INCHA ALLAh
si ce n'est pas dans ce monde , c'est dans l'au-dela INCHA ALLAh
qu'allah te vienne en aide ,Amine
 
Chère Chaams,
tu ne pas imaginer quel peut etre la panique de voir son petit bébé sans vie, mort de toute façon dans ton esprit. Tu réanimes conventionnellement mais même quand un, enfant plus agé perds connaissance, tu peux le prendre par les épaules et essayer de le réveiller. Imagine le désarroi d'un père qui a attendu ses enfants pendants des années et qui voit sa fille partit.Il n'avait rien à perdre et quand elle s'est réveillée et a repris connaissance il la pensait sortie d'affaire.
On ne peuit pas connaitre nos réactions face aux situations de crise face à la mort de son enfant surtout0. ON NE PEUT PAS JUGER !!!!! MOi même je pense que je n'aurai rien pu faire j'aurai peut etre été paralysée par la terreur et serait sortie dehors et aurait appelé à l'aide.C'est aussi incensé.
Pour les gens qui jugent comme toi aussi facilement, je souhaite qu'Allah t'envoie en songe la réaction rque tu aurais pu avoir . Peut etre la bonne ou une bétise faite sous la panique ?
Il faut vivre la scène pour comprendre où bien écouter quelqu'un qui a tout fait pour sauver sa fille aimée et qui ne pensait pas un seul insatnt lui faire du mal. Mais tout ceci ne sont que des paroles, c'est notre destin et nous le vivons du mieux que nous pouvons...
Nous sommes patients.
Mon mari est un gaillard d'un 1m82 pour 100 Kg, d'une tendresse folle très attentionné, il veillait un chacin de mes mouvement lorsque je prenais nos enfants me corrigeant quant à l'angle de maintien du cou fragile de nos petits.
Il avait pris un congés de 6 mois pour vivre la fin de ma grossesse m'épauler et m'aider dès leur naissance.Nous étions rodés je m'en occupais la journée , lui la nuit il leur donnait le biberon à 4h du matin et celui de minuit était donné par nous 2.
Nous n'étions pas fatigués, nous avions notre rythme, chacun reposait l'autre, nos enfants ne pleurait pas bcp hamdoullah mis à part pour réclamer parfois en avance leur repas.
Nous ne sommes pas des gens violents, pour avoir fait 2 garde à vue il est varai qu'il se passe de choses dements. Mais el hamdoullah ce n'est pas notre cas, dis toi que le policier et la commissaire en, charge du dossier ont dit à mers parents, que ce monsieur n'a rien fait de mal et qu'il a juste voulu sauver sa fille comme tout père.
C'est vrai que le placement est là pour protéger l'enfant mais dit toi que je ne peux voir mes enfants en attendant que 5 heures par semaine. Que je suis médiatisée, c'està dire qu'une personne me surveille comme dans un paloir et qu'en ce jour de leur 2ème anniversaire je ne suis pas autorisée à les visiter, les embrasser et leur offrir leur petit cadeaux comme toute maman. On t'enlève tout cela.
Tu vois dans cette histoire mon mari a même proposé de quitter lme foyer afin qu'ils puissent revenir quitte à aller à l'autre de bout de la France et signer au commissariat tous les jours pour que ses enfants soient réunis avec leur maman. Ma fille a besoin de moi pour évoluer et mon filsa besoin de ma tendresse pour sépanouir et grandir.
Vu de loin tout est trop facile et je trouve que juger et avoir de tels propos sur le caractère intentionnel des actes de mon époux est vraiment blessant.
Je souhaite à toute femme de trouver un mari tel que le mien, mes parents le souhaite chaque jour pour mes soeurs.
Tu sais dans cette histoire si j'avais l'once d'un doute, ne penses tu pas que j'irai dénoncer un monstre qui a brisé ma famille. De plus, les beaux parents sont les personnes qui ont été interrogés 2 fois, car on cache rien sur son beau fils. Si ils avaient decelé la moindre chose ils n'auraient rien caché sur leur beau fils. Même notre voisinage, la famille a été interrogé mais rien n'a transpiré aucune violence,; nervosité ni même fatigue n'a été decelé.

Saches que mon mari se montre fort, mais au milieu de la nuit je le surprends pleurer de toutes ses larmes dans la chambre ders jumeaux qui est toujours aussi vide, il est difficile pour lui d'être le responsable de cette catastrophe il s'en excuse souvent. Quand nnous voyaons notre nièce qui a le, meme age, il en pleure la nuit ; des pleurs d'un souffrance extreme ...

Nous avons la foi et nous sommes patients, nous seront réunis un jou nchaallah que se soit sur cette terre ou dans l'au delà.
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MES TRESORS!!!!!

JE VOUS AIME TRES FORTS N'eN DOUTEZ JAMAIS.
MEME SEPARES NOUS RESTERONS UNE FAMILLE UNIE A JAMAIS.

VOUS AVEZ DEJA 2 ANS ET J'ESPERE QUE MA FILLE RESTERA UN MAXIMUM DE TEMPS AVEC NOUS POUR PROFITER DE LA VIE

JE VOUS AIME MES BEBES D'AMOUR
 
je vous souhaite bien du courage, votre histoir est vraiment très triste, mais inchallah Allah vous rassemblera, tenez bon et garder foi en notre créateur. un joyeux anniversaire à vos deux anges.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Chère Chaams,
tu ne pas imaginer quel peut etre la panique de voir son petit bébé sans vie, mort de toute façon dans ton esprit. Tu réanimes conventionnellement mais même quand un, enfant plus agé perds connaissance, tu peux le prendre par les épaules et essayer de le réveiller. Imagine le désarroi d'un père qui a attendu ses enfants pendants des années et qui voit sa fille partit.Il n'avait rien à perdre et quand elle s'est réveillée et a repris connaissance il la pensait sortie d'affaire.
On ne peuit pas connaitre nos réactions face aux situations de crise face à la mort de son enfant surtout0. ON NE PEUT PAS JUGER !!!!! MOi même je pense que je n'aurai rien pu faire j'aurai peut etre été paralysée par la terreur et serait sortie dehors et aurait appelé à l'aide.C'est aussi incensé.
Pour les gens qui jugent comme toi aussi facilement, je souhaite qu'Allah t'envoie en songe la réaction rque tu aurais pu avoir . Peut etre la bonne ou une bétise faite sous la panique ?
Il faut vivre la scène pour comprendre où bien écouter quelqu'un qui a tout fait pour sauver sa fille aimée et qui ne pensait pas un seul insatnt lui faire du mal. Mais tout ceci ne sont que des paroles, c'est notre destin et nous le vivons du mieux que nous pouvons...
Nous sommes patients.
Mon mari est un gaillard d'un 1m82 pour 100 Kg, d'une tendresse folle très attentionné, il veillait un chacin de mes mouvement lorsque je prenais nos enfants me corrigeant quant à l'angle de maintien du cou fragile de nos petits.
Il avait pris un congés de 6 mois pour vivre la fin de ma grossesse m'épauler et m'aider dès leur naissance.Nous étions rodés je m'en occupais la journée , lui la nuit il leur donnait le biberon à 4h du matin et celui de minuit était donné par nous 2.
Nous n'étions pas fatigués, nous avions notre rythme, chacun reposait l'autre, nos enfants ne pleurait pas bcp hamdoullah mis à part pour réclamer parfois en avance leur repas.
Nous ne sommes pas des gens violents, pour avoir fait 2 garde à vue il est varai qu'il se passe de choses dements. Mais el hamdoullah ce n'est pas notre cas, dis toi que le policier et la commissaire en, charge du dossier ont dit à mers parents, que ce monsieur n'a rien fait de mal et qu'il a juste voulu sauver sa fille comme tout père.
C'est vrai que le placement est là pour protéger l'enfant mais dit toi que je ne peux voir mes enfants en attendant que 5 heures par semaine. Que je suis médiatisée, c'està dire qu'une personne me surveille comme dans un paloir et qu'en ce jour de leur 2ème anniversaire je ne suis pas autorisée à les visiter, les embrasser et leur offrir leur petit cadeaux comme toute maman. On t'enlève tout cela.
Tu vois dans cette histoire mon mari a même proposé de quitter lme foyer afin qu'ils puissent revenir quitte à aller à l'autre de bout de la France et signer au commissariat tous les jours pour que ses enfants soient réunis avec leur maman. Ma fille a besoin de moi pour évoluer et mon filsa besoin de ma tendresse pour sépanouir et grandir.
Vu de loin tout est trop facile et je trouve que juger et avoir de tels propos sur le caractère intentionnel des actes de mon époux est vraiment blessant.
Je souhaite à toute femme de trouver un mari tel que le mien, mes parents le souhaite chaque jour pour mes soeurs.
Tu sais dans cette histoire si j'avais l'once d'un doute, ne penses tu pas que j'irai dénoncer un monstre qui a brisé ma famille. De plus, les beaux parents sont les personnes qui ont été interrogés 2 fois, car on cache rien sur son beau fils. Si ils avaient decelé la moindre chose ils n'auraient rien caché sur leur beau fils. Même notre voisinage, la famille a été interrogé mais rien n'a transpiré aucune violence,; nervosité ni même fatigue n'a été decelé.

Saches que mon mari se montre fort, mais au milieu de la nuit je le surprends pleurer de toutes ses larmes dans la chambre ders jumeaux qui est toujours aussi vide, il est difficile pour lui d'être le responsable de cette catastrophe il s'en excuse souvent. Quand nnous voyaons notre nièce qui a le, meme age, il en pleure la nuit ; des pleurs d'un souffrance extreme ...

Nous avons la foi et nous sommes patients, nous seront réunis un jou nchaallah que se soit sur cette terre ou dans l'au delà.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MES TRESORS!!!!!

JE VOUS AIME TRES FORTS N'eN DOUTEZ JAMAIS.
MEME SEPARES NOUS RESTERONS UNE FAMILLE UNIE A JAMAIS.

VOUS AVEZ DEJA 2 ANS ET J'ESPERE QUE MA FILLE RESTERA UN MAXIMUM DE TEMPS AVEC NOUS POUR PROFITER DE LA VIE

JE VOUS AIME MES BEBES D'AMOUR

je vous souhaite sincerement du courage et que tout cette triste tragédie se termine bientot
et bon anniversaire aux petits:rouge:
 

chaams

hum
chere naryl, j lu attentivement ta reponse, comme je te l ai dit plus haut, je compatis a ta peine, a ta douleur et je sais qu il n y a pas pire que d etre eloigne de ses enfants. j aussi des jumeaux qui ont presque 2 ans, une fille et un petit garcon. de par mon metier j souvent ete en contact avec des enfants violes, maltraites, alcoolises, drogues par les parents (hamdoulilah, je suis eloignee de ce monde depuis quelques annees car j en souffrais trop). j parle, ris partage des moments joyeux avec des personnes qui avaient l air innocent, des papas a l air adorable, des mamans a l air attentionne, des gens a qui tu aurais donne le bon Dieu sans confession. je suis desolee (encore une fois) de paraitre aussi septique, je te souhaite sincerement de retrouver ta famille, je pense que la peine de ton mari doit etre sincere et qu etre amene a voir sa fille tous les jours doit vraiment le faire souffir, la culpabilite est le pire des sentiments, surtout si a la base on a voulu bien faire.


je crois que tu dois te retrouver face a des personnes comme moi, qui dans le doute, sont prets a tout pour proteger des enfants, meme accuser des innocents dans un premier temps. je ne l ai pas vecu et je souhaite que Dieu m epargne ce genre d epreuve, donc tu as raison, je ne peux me mettre a ta place, je peux seulement me mettre a la place d une personne handicapee a vie, je peux seulement ressentir ce que c est que d etre different et regarde comme tel toute ta vie.

je souhaite que tes enfants retrouvent le bonheur incha alah, je souhaite que tout s arrange pour eux et que leur souffrance reste loin derriere, je souhaite vraiment le meilleur a tes enfants et que ce 2 eme anniversaire soit celui du bonheur retrouve.



bon courage a toi et que Dieu te donne la force de passer ces moments difficiles.
 
chere naryl, j lu attentivement ta reponse, comme je te l ai dit plus haut, je compatis a ta peine, a ta douleur et je sais qu il n y a pas pire que d etre eloigne de ses enfants. j aussi des jumeaux qui ont presque 2 ans, une fille et un petit garcon. de par mon metier j souvent ete en contact avec des enfants violes, maltraites, alcoolises, drogues par les parents (hamdoulilah, je suis eloignee de ce monde depuis quelques annees car j en souffrais trop). j parle, ris partage des moments joyeux avec des personnes qui avaient l air innocent, des papas a l air adorable, des mamans a l air attentionne, des gens a qui tu aurais donne le bon Dieu sans confession. je suis desolee (encore une fois) de paraitre aussi septique, je te souhaite sincerement de retrouver ta famille, je pense que la peine de ton mari doit etre sincere et qu etre amene a voir sa fille tous les jours doit vraiment le faire souffir, la culpabilite est le pire des sentiments, surtout si a la base on a voulu bien faire.


je crois que tu dois te retrouver face a des personnes comme moi, qui dans le doute, sont prets a tout pour proteger des enfants, meme accuser des innocents dans un premier temps. je ne l ai pas vecu et je souhaite que Dieu m epargne ce genre d epreuve, donc tu as raison, je ne peux me mettre a ta place, je peux seulement me mettre a la place d une personne handicapee a vie, je peux seulement ressentir ce que c est que d etre different et regarde comme tel toute ta vie.

je souhaite que tes enfants retrouvent le bonheur incha alah, je souhaite que tout s arrange pour eux et que leur souffrance reste loin derriere, je souhaite vraiment le meilleur a tes enfants et que ce 2 eme anniversaire soit celui du bonheur retrouve.



bon courage a toi et que Dieu te donne la force de passer ces moments difficiles.

Ma chère chaams

Je doute qu'une personne en souffrance telle que cette maman puisse être réceptive à ton message..
J'ai assisté de près à une injustice où l'enfant a été enlevé à ses parents par "mesure de précaution"
avec la lenteur des tribunaux et la mauvaise foi de certains acteurs des services sociaux... le pb a duré 3 ans
résultats
l'enfant a été rendu avec des excuses mais a vécu ses 3 premières années élevés par des étrangers en pouponnière...

Je sais très bien que c'est le prix à payer pour protéger les enfants réellement victimes de maltraitance (et moi aussi dans le cadre de mon job j'en ai vu hélas... des brûlures de cigarette, viols et autres...) mais ne demande pas à la maman d'entendre cela.. que "son cas" est une nécéssité pour préserver un système...
elle ne peut pas
toi et moi, ne le pourrions certainement pas non plus si nous étions à sa place.

ce temps passé éloigné de ses petits, elle ne pourra jamais le rattrapper.
 

chaams

hum
Ma chère chaams
Je doute qu'une personne en souffrance telle que cette maman puisse être réceptive à ton message..

Je sais très bien que c'est le prix à payer pour protéger les enfants réellement victimes de maltraitance (et moi aussi dans le cadre de mon job j'en ai vu hélas... des brûlures de cigarette, viols et autres...) mais ne demande pas à la maman d'entendre cela.. que "son cas" est une nécéssité pour préserver un système...elle ne peut pas
toi et moi, ne le pourrions certainement pas non plus si nous étions à sa place.ce temps passé éloigné de ses petits, elle ne pourra jamais le rattrapper.
ma chere celia cherie,

j entends tout ce que tu dis et je suis tout a fait d accord avec toi sur tous les points, je suis aussi consciente de l impression d insensibilite que je donne en tenant mon discours. je sais que ce qu elle vit doit etre pire que tout, je ne pense meme pas avoir le courage de tenir le temps qu elle a tenu, si l on me retire mes enfants ne serait ce qu un jour, je suis capable de devenir folle. mais ma mefiance et le fait d etre parfois plus realiste ou pe plus pessimiste que la moyenne, m a deja bcp aide a voir ou pe a chercher les enfants qui souffrent et j arrive a garder la tete froide, meme face a des parents qui sont tres credibles.

sincerement, si je te racontais la derniere en date... Mon Dieu,

un gamin de ma classe m a dit que X avait un secret. j essaye de parler a X, apres plusieurs tentatives, il m a fait jurer de ne pas en parler (j jure pour savoir, en sachant tres bien que je ne pourrais pe pas tenir ma promesse).

apres avoir su, j parle a AS de l ecole et au psy, en leur disant que le petit avait un probleme, mais ss dire lequel. j ensuite convoque le pere pour voir si je pouvais entamer un dialogue avec lui.

j vu arriver un ange, un gros nounours, aimable, doux, une voix trop calme, quel gentil monsieur. j mm eu un doute sur les dires de l enfant, et apres plus d une h de discussion, le gars ne dit rien, il parle de tout, de rien, etc. j failli laisser tomber et me dire que le gosse affabule, etc. par chance, l AS en apprenant que le papa etait la (mais en ne sachant rien) est entre ds la salle de reunion avec le petit. quand j presente l AS au papa, et que ce dernier a dit qu il avait bcp parle avec son fils (ss preciser de quoi); j vu la tete du pere changer et la, il a commence a parler en turc avec son fils de facon tres violente, le gamin s est renferme, mais je te jure, je l ai vu se replier physiquement, baisser ses epaules, remonter ses genoux, essayer de se plier en deux pour disparaitre. et jte parle mm pas de la tete du pere. il est devenu un autre en quelques secondes, j eu la vision d un monstre a langue de serpent crachant des mots tres durs.

parfois je me demande si je ne suis pas folle et que ces impressions de métamorphoses physiques ne sont pas le fruit de mon imagination. j vraiment l impression parfois que tt la haine et la violence de certains quand elle est amenee a sortir sort littéralement par le corps.

enfin tt ca pour dire que ce gosse n avait pas menti et qu a quelques minutes pres, j aurai laisse le pere repartir et que j aurai pe fait une lecon a l enfant sur le fait de mentir pour excuser ses erreurs et j aurai garde l image d un pere doux, attentionné, qui ne se préoccupe que du bien etre de ses enfants.

je ne compare pas ce papa au mari de naryl, loin de la, jamais je n oserai le faire, je ne le connais pas, je lui souhaite sincerement de retrouver ses enfants au plus tot, de cesser de souffir comme il doit souffrir.
mais je sais que ca existe et qu il faut garder les yeux ouverts et que certaines erreurs, malheureusement, dans ce systeme imparfait permettent de sauver la vie d enfants.

encore une fois, pour cette maman, et meme si mes mots ne peuvent changer ce qu elle vit, je lui souhaite vraiment que ses enfants retrouvent le bonheur et qu elle les retrouve le plus tot possible, amine.
 
je suis desolee, ma chere soeur cherie adoree de mon coeur, Celia la plus belle de toutes les belles.



ca te va????????????????????

impec...

waouw madame qui fait l'invisible zarma zarma.... :langue:

sinon?
tu sais que tu as le profil pour bosser dans la magistrature?

comment vont tes 2 anges? (et les autres.... tes élèves? :D)
 

chaams

hum
impec...

waouw madame qui fait l'invisible zarma zarma.... :langue:

sinon?
tu sais que tu as le profil pour bosser dans la magistrature?

comment vont tes 2 anges? (et les autres.... tes élèves? :D)

pour ce qui est de la magistrature, tu n es pas la seule a me l avoir dit, macha alah ma soeur, serait ce un miracle???


sinon, je fais l invisible car j en ai marre d etre convoitée pour la clairvoyance de ma pensée et la justesse de mes conseils, amen.


sinon, les ptits (les biologiques) vont bien, les zotres doivent aller bien aussi, ca fait presque 2 mois que je ne bosse pas.:D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Ma pensée rejoint ton intervention... il y a de quoi s'indigner à vivre pareille chose et en même temps, en tant que simples internautes, on est obligés d'émettre une réserve.

Parce que la réalité nous échappe et parce que quand bien même ce ne serait pas le cas, la compassion ds le cas de cette dame ne l'aiderait pas forcément..

ma chere celia cherie,

[...]
encore une fois, pour cette maman, et meme si mes mots ne peuvent changer ce qu elle vit, je lui souhaite vraiment que ses enfants retrouvent le bonheur et qu elle les retrouve le plus tot possible, amine.
 

dalmine

bien vue l'aveugle
J'ai accouché de jumeaux il y a bientot 2 ans....
Dans quelques jours ils feteront leur anniversaire, mais je ne pourrai fêter cet événement auprès d'eux comme toute maman.

Agée de 2 mois et demie, ma fille a arrêté de respirer elle était seule avec son papa à ce moment là, je venais de quitter ma petite famille pour la dernière fois sans le savoir...

Mon mari, dans la panique d'avoir vu le corps sans vie de sa fille a essayé de la réanimer par tous les moyens et malheureusement il l'a secoué. Elle sombra dans un coma qui dura 15 jours. DE suite, les mots maltraitance sur enfant, syndrome du bébé secoué sont apparus pour ne plus jamais nous quitter.

Ma fille el hamdoulla s'en est sorti, Dieu nous l'a laissé mais dans un état critique, elle lourdement handicapée. C'était une vraie princesse .... Dorénavant tout à changer!
Quant à son frère, il nous a été retiré pour suspicion de maltraitance et c'est pourquoi la douleur et la tristesse me ronge.

Les enquêtes n'ont rien prouvé mais mon mari est quand meme poursuivi pour violence sur mineur devant le tribunal correctionnel.Nous attendons l'issue du procès que Dieu nous aide.
Cela fait presque 2 ans que je suis séparée de mes enfants., ils sont placés en pouponnière.
Je pensais que leur naissance était un bonheur, mais ça n'a été que le début de mes malheurs et ce sont aujourd'hui mes faiblesses.
Tout ce qui a attrait à mesv enfants me touchent.
Je ne suis autorisée à les voir que 2 fois par semaines (2 x 2h30).
Et c'est très bien par rapport à d'autres parents.

A quelques jours de leur anniversaire, j'apprends qu'ils veulent placver mon fils en famille d'accueil car c'est pour mieux pour son évolution son équilibre mais ils sera rééllement séparée de sa soeur .

Je n'en peux plus, je souffre trop et j'ai vraiment envie de démissionner de la vie.
Je suis très entourée par ma famille et mes amis mais la solitude est là à chaque instant mes enfants ne sont pas auprès de nous , leur chambre est vide, je vois les autres parents se promener avec leur petite famille et je moi je souffre en silence à chaque instant........

salam allah éprouve souvent les genss qu'il aime et je sais ce que tu ressent et comment ça doit etre dur mais tu dois continuer a te battre et surtout ne pas flancher par ce que se donner la mort c'est haram et ce n'est pas du tout une solution (il se peut qu'il vous arrive un mal alors que c'est un bien pour vous) et ""allah sais ce que vous ne savez pas"" et si tu a qq chose a demander ne le demande a personne mais seulement a allah c'est le seul qui peut te venir en aide et te secourir et allah 3ala kouli chayn 9adir....qu'ALLAH te vienne en aide wa salam
 

NONORE

TIGRESSE !!!
SALAM !!
Bats-toi, bon sang, tu n'es pas seule ds cette histoire ; si tu ne vas pas bien, vois ton médecin, il t'aidera ds un premier tps, si ce n'est déjà fait. Tu ne PEUX PAS t'écrouler et si tu penses "toucher" le fond, donne un grand coup de pied, tu ne pourras que remonter et je sais de quoi je parle. ALORS BATS-TOI DE TOUTES TES FORCES, car la vie n'est JAMAIS un long fleuve tranquille et ce pour tout le monde, je te rassure. COURAGE !!!
 
je suis touchee par ton histoire et en meme temps revoltee prie DIEU car lui seul peut t aider mais en meme temps il faut que tu te battes que tu en parles monte une petite association pour cotisr de l argent on s y mettra tous et tu prends un avocat car tes enfants n ont rien a faire en famille d accueil il faut que tu te reveilles tout est une question d argent et de piston il faut pas que tu abandonnes ca peut arriver a n'importe qui mais il ne faut pas baisser les bras tu as un courage mon dieu c est inimaginable j espee que DIEU te donnera la patience car a par ca tu n'as pas le choix j' ai perdu ma fille a l'age d'un an dans son sommeil c' etait une beaute un ange DIEUU a voulu me la prendre sous les yeux a mon domicile sans aucune maladie j'ai souffert mais j'ai tellement la foi que je sais qe c'est unbien mais la difference avec toi je sais que ma fille ne risque rien c'est un ange et elle est dans la maison de DIEU c'est pourquoi u dois te battre ou tu vas devenir folle quant a moi ma fille est decedee en 2005 j ai eu 3 petites filles en 2006 2007 2008 et la je suis enceinte j'allaite depuis 2006 non stop c'est du travail mais c'est du bonheur alors bats toi s 'il te plait il y a toujours une solution du fond du coeur j'espere qu'ALLAH va t aider car tu n'as pas le droit d'abandonner tes enfants reponds moi si tu en as envie s'il y a du nouveau au sujet de tes enfants dis le moi a bientot et ne baisse pas les bras DIEU EST GRAND
 
tiens bon moi je passe chez le juge aujourdhui pour ma fille je souffre le martyr en plus je nai ni amis ni famille tous loin je te promet de te dire comment ca sest passe leducatrice me fait tourner en bourique elle enfonce la situation alors que ma fille lui dit quelle veut rentre a la maison mais je lacherai pas
 
ya des parents ignobles mais ya aussi beaucoup dinjustice on dispose plus de rien moi je me sent mal tout le monde vous epie a la moindre parole on vous juge on vous surveille aucune pitier ils sont dur je pense quen france la pub du grand coeur ooh la leur belles paroles sincerement tres decu
 
tiens bon moi je passe chez le juge aujourdhui pour ma fille je souffre le martyr en plus je nai ni amis ni famille tous loin je te promet de te dire comment ca sest passe leducatrice me fait tourner en bourique elle enfonce la situation alors que ma fille lui dit quelle veut rentre a la maison mais je lacherai pas

Son histoire date d'il y a plus d'un an ;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur je ne pourrai repondre avec confiance à ton message ,mais si vraiment ton mari est innocent et toi aussi et que l'accident n'est qu'un accident malheureux ,je te conseille de te battre avec ferocité contre ce systeme car personne n'a le droit de te priver de tes enfants ,uses de toutes tes forces pour te battre et reclames tes enfants trouve toi un avocat sûr rejoint les assoviations dans ce domaine ,tu es une mere et une mere ne laisse jamais ses enfants à d'autres ,m^me si cela lui coutait toutes ses forces sois une mere ne te replies pas sur toi même et ne laisses pas tomber ,prouves que tu es une mere cris tres fort jusqu'à ce que l'opinion publique l'entende ,tes enfants te reclament et si tu ne reponds pas de crainte de la justice et de mourir de fatigue tu serais responsable toi et son pere de leur perte pour toujours ,et ut es indigne en tant que mere si tu ne soucoue ce systeme pour qu'il te rende tes enfants ,les gens seront avec toi et tu auras l'opinion publique avec toi sois forte et personnes ne prive une mere de ses enfants ,la chair de sa chair pourque d'autres viennent en faire des poupées ou des masques ,salam.




J'ai accouché de jumeaux il y a bientot 2 ans....
Dans quelques jours ils feteront leur anniversaire, mais je ne pourrai fêter cet événement auprès d'eux comme toute maman.

Agée de 2 mois et demie, ma fille a arrêté de respirer elle était seule avec son papa à ce moment là, je venais de quitter ma petite famille pour la dernière fois sans le savoir...

Mon mari, dans la panique d'avoir vu le corps sans vie de sa fille a essayé de la réanimer par tous les moyens et malheureusement il l'a secoué. Elle sombra dans un coma qui dura 15 jours. DE suite, les mots maltraitance sur enfant, syndrome du bébé secoué sont apparus pour ne plus jamais nous quitter.

Ma fille el hamdoulla s'en est sorti, Dieu nous l'a laissé mais dans un état critique, elle lourdement handicapée. C'était une vraie princesse .... Dorénavant tout à changer!
Quant à son frère, il nous a été retiré pour suspicion de maltraitance et c'est pourquoi la douleur et la tristesse me ronge.

Les enquêtes n'ont rien prouvé mais mon mari est quand meme poursuivi pour violence sur mineur devant le tribunal correctionnel.Nous attendons l'issue du procès que Dieu nous aide.
Cela fait presque 2 ans que je suis séparée de mes enfants., ils sont placés en pouponnière.
Je pensais que leur naissance était un bonheur, mais ça n'a été que le début de mes malheurs et ce sont aujourd'hui mes faiblesses.
Tout ce qui a attrait à mesv enfants me touchent.
Je ne suis autorisée à les voir que 2 fois par semaines (2 x 2h30).
Et c'est très bien par rapport à d'autres parents.

A quelques jours de leur anniversaire, j'apprends qu'ils veulent placver mon fils en famille d'accueil car c'est pour mieux pour son évolution son équilibre mais ils sera rééllement séparée de sa soeur .

Je n'en peux plus, je souffre trop et j'ai vraiment envie de démissionner de la vie.
Je suis très entourée par ma famille et mes amis mais la solitude est là à chaque instant mes enfants ne sont pas auprès de nous , leur chambre est vide, je vois les autres parents se promener avec leur petite famille et je moi je souffre en silence à chaque instant........
 
Haut