tu a le droit de rêver, juste une chose, au maroc tu a le droit d'être athéeDans 100 ans inchallah le Maroc sera un pays athé,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a le droit de rêver, juste une chose, au maroc tu a le droit d'être athéeDans 100 ans inchallah le Maroc sera un pays athé,
Wakha tew7el lli8 ye9der ydewwez8a b chriba diyal lmaSafi, nkhelliwh ytghedda 3la khatrou. Manwe7louhach lih mskine![]()
Wakha tew7el lli8 ye9der ydewwez8a b chriba diyal lma![]()
Salat l3id f lemsellaDdite dnoub m3ah, mais l’7amdou llah, il a fini par prononcer inchaa llah (un lapsus révélateur).. Vivement la chahada, le jour de l’Aïd.![]()
Tu mens comme tout islamophobe de base.Je suis d'origine marocaine et nous sommes de plus en plus à rejeter vos superstitieux moyenageuse.
Il ne pourra jamais réponde, c'est encore un de ses nombreux menteurs, un vieux beauf de province que sa haine est entrain de finir. Le pire c'est qu'il est tellement grossier et raciste qu'il a cru avec un choix pseudo aussi débile que son obsession il pourra passer facilement pour un maghrébin . Le mec c'est tellement une lumière des bar pmu qu'il a cru qu'avec des chukrane labass et des in cha la, salamalek, ça allait passer creme. Y a rien de plus bete qu'un haineux et raciste islamophobe@1maroc1 Prouve-moi que tu es marocain yallah. Tikchbila...?![]()
@1maroc1 Prouve-moi que tu es marocain yallah. Tikchbila...?![]()
Il ne pourra jamais réponde, c'est encore un de ses nombreux menteurs, un vieux beauf de province que sa haine est entrain de finir. Le pire c'est qu'il est tellement grossier et raciste qu'il a cru avec un choix pseudo aussi débile que son obsession il pourra passer facilement pour un maghrébin . Le mec c'est tellement une lumière des bar pmu qu'il a cru qu'avec des chukrane labass et des in cha la, salamalek, ça allait passer creme. Y a rien de plus bete qu'un haineux et raciste islamophobe
Nta 3endek tabe3 diyal tameghribiyetIni7a7a ini7a![]()
Tu as oublié tadjineJe m'attends à une réponse du genre :Tkchbila kousskous babouche marrakech![]()
Tu es de quelle origine ?Tu as oublié tadjine![]()
B9a lik ghir hada ddir fih rassek 7ta houwa.![]()
Ah oui moi aussi j'ai des doutes sur lui !@1maroc1 Prouve-moi que tu es marocain yallah. Tikchbila...?![]()
Tu es de quelle origine ?
On dit Tajine et pas Tadjine enfin pour les Marocains
MdrJe m'attends à une réponse du genre :Tkchbila kousskous babouche marrakech![]()
Ghaydsser tani, lahomma blach![]()
Je suis suédoiseTu es de quelle origine ?
On dit Tajine et pas Tadjine enfin pour les Marocains
3endek l7a99..impossible yt intégra b7al had lmarka![]()
Rah mcha y7el compte khour. Aji ndwiw m3a bladi y3tina son nouveau nick. Rah sahel ytrackih, ghir bl’ip.![]()
J'imagine bladi khari b de7k ghir men trackage d'ip![]()
J'aimerai bien te croire mais je dois quand même vérifier la boite noireJe suis suédoise![]()
Rani suédoise walakine ma 3endi mouchkil m3a la polygamie o ma nfoutch khti @Suzzi![]()
Salam morjani,Salam a3licom
Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
Je peux devenir rousse tu saisJ'aimerai bien te croire mais je dois quand même vérifier la boite noire
pour comprendre cliques ci-dessous
Quel est le point commun entre une fausse blonde et un avion qui s'écrase ? Dans les deux cas, c'est la petite boîte noire qui dit la vérité !!!
DekhtiZa3ra roumiya o za3ara beldiya o k7al rass ne sait plus où donner de la tête![]()
Eh ben la boite noire ne ment jamaisJe peux devenir rousse tu sais![]()
Démolition des poils pubiens ?Salam morjani,
Toujours dans ton entreprise de démolition? t'es bien payé au moins ?