Sequedin: évasion spectaculaire du braqueur Redoine Faïd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Menteur :eek:

Le "mashaAllah" j'ai dit que j'avais PRESQUE envie de le dure tant son évasion fut impressionnante !

Je lui ai souhaite bonne chance dans sa quête vers la liberté..

Le reste c'est de la pure diffamation :fou:

Je sais plus qui l'a dit mais quelqu'un l'a dit.

Mais si toi c'était presque alors ça va.

Ahh l'hypocrisie des croyants (je fais l'hypothèse que tu l'es) me divertiras toujours.

Je sais plus qui l'a dit mais quelqu'un l'a dit.

Mais si toi c'était presque alors ça va.

Ahh l'hypocrisie des croyants (je fais l'hypothèse que tu l'es) me divertiras toujours.

Mdrrrrrrr

Tu te prends trop la tête muskatnuss..

Respire..

Tout doux..

Allez bonne nuit ça te fera du bien. T'as 29 piges et on dirait que t'en 90 et que tu vas bientôt crever :eek:

Mais je suis très calme. Juste amusé par ton hypocrisie grossière et tes "presque macha'allah" pour les criminels.

J'ai le droit de m'amuser non?

Bah on dirait pas que tu t'amuses. Je ne comprends pas pourquoi tu oses juger ma foi alors que cela n'a strictement rien avoir avec le sujet..

Et tu sais.. Même les pires criminels peuvent être ou devenir croyants.. Le pêcher touche tout le monde à différent degré car l'être humain est faible et oublie.. C'est a nous de le reconnaître et de se repentir..

Le fait de pêcher n'empêche pas de croire au Bon Dieu ;)

Bah on dirait pas que tu t'amuses. Je ne comprends pas pourquoi tu oses juger ma foi alors que cela n'a strictement rien avoir avec le sujet..

Et tu sais.. Même les pires criminels peuvent être ou devenir croyants.. Le pêcher touche tout le monde à différent degré car l'être humain est faible et oublie.. C'est a nous de le reconnaître et de se repentir..

Le fait de pêcher n'empêche pas de croire au Bon Dieu ;)

Bah quand je suis "attaqué" parce que je serai selon ton collègue un mécréant alcoolique, là le jugement te dérange moins.

Et puis si tu veux pas mêler la religion à ça, t'as qu'à pas dire macha'allah. J'ai rien inventé alors joue pas à la victime.

Mais "Ouah trop fort le keum" etc, tu trouveras bien.

Bah quand je suis "attaqué" parce que je serai selon ton collègue un mécréant alcoolique, là le jugement te dérange moins.

Et puis si tu veux pas mêler la religion à ça, t'as qu'à pas dire macha'allah. J'ai rien inventé alors joue pas à la victime.

Mais "Ouah trop fort le keum" etc, tu trouveras bien.

Gad el Maleh il dit bien inchaAllah et c'est pas pour autant que c'est un musulman :eek:

Gad el Maleh il dit bien inchaAllah et c'est pas pour autant que c'est un musulman :eek:

incha'allah c'est une expression utilisée aussi par les chrétiens arabophones, les juifs aussi si ça se trouve. ça ne change rien au sujet. Je partais du principe que t'étais musulman, mais si tu veux rectifier et rejoindre le club des mécréants alcooliques welcome.

incha'allah c'est une expression utilisée aussi par les chrétiens arabophones, les juifs aussi si ça se trouve. ça ne change rien au sujet. Je partais du principe que t'étais musulman, mais si tu veux rectifier et rejoindre le club des mécréants alcooliques welcome.

Quoique je puisse être tu n'as pas a prendre en compte ma personne pour te faire ton propre jugement de mes interventions.

Je ne juge que ce que je lis. Si tu n'avais pas dit macha'allah je serai pas venu sur la religion.

Joue pas à ta victime.

T'aime bien cette expression "joue pas a la victime" :D

Bref toujours est il que tu as certainement bien compris que j'en rajoutais un peu et qu on en rajoutais tous un peu d'ailleurs pour plaisanter.. Pas de quoi se prendre au sérieux bien que je pense toujours ce que j ai dit dans les premiers postes qui étaient déjà un peu plus sérieux..

Ce mec est un truand .. Ok .. Mais y'a pire. Et surtout son évasion c'est du propre..

Allez douce nuit a vous..

PS : Je n'ai pas de culotte pour ce soir .. :joueur:

J'ai une question: si le braqueur multirécidiviste s'appelait Iphraïm Rosenblum ou Marcel Champdavoine, est-ce qu'il aurait eu droit aux macha'allah et autre voeux de bonne continuation?

J'espère bien: car si la fibre communautaire joue dans ce cas-là, c'est un peu gênant ces role model de la commaunauté maghrébine qui mérite sans doute mieux...

Effectivement il y a eu récidive mais certains faits n'ont pas encore été prouves a l'heure d'aujourd'hui dont son implication dans le bracage qui a coûte la vie a cette jeune fille.

En tous les cas je ne cautionne pas le "métier" de braqueur mais pour avoir lu a son sujet et écoute son avocat parler.. Je peux dire que cet homme n'était pas quelqu un de mauvais en soi qui tuerait père et mère pour du fric. Il est rentre dans un engrenage et sa seule motivation était l'argent..

C'est clair que les avocats sont une source sûre d'informations :D

Dans les films, tout le monde loue les truand qui font des casses propres et nets :D

Tony musulin a eu bcp de félicitations de toute part, il est musulman? je ne pense pas...

Ya des gens qui cherchent des poux sur un crâne chauve:D

ps: oui un délit est un délit, personne n'en fait l'apologie!

Me disait bien l'avoir déjà vu quand on a montré sa tof, il était l'invité d'ali baddou dans l'édition spéciale.

Il me faisait rappeler déjà à l'époque l'avocat là, l'algérien, qui s'est fait tiré dessus!

En tout cas y en a qui sont inspirés par bcp de films à ce que je vois...:D

Mais lui si ils l'attrapent, nariiiiiiiiiiiii il va morfler! machi ghir jene, rahe chétane brasso:D (tfaçon c'est obligé qu'ils l'attrapent, à moins qu'il se cache sous terre)

y avait il de quoi
?

je te croyais plus calme de nature
je suis trés calme de nature...

Mais vois tu quand on passe son temps à insulter les maghrébins parfois jusqu'a aller insulter les parents imigrés de mandiant et dire que ce sont des machines a pondre pour les allocs...je deviens sans pitié.

Je n'aime pas la mechanceté gratuite tharbat je te rassure ;)

J'ai une question: si le braqueur multirécidiviste s'appelait Iphraïm Rosenblum ou Marcel Champdavoine, est-ce qu'il aurait eu droit aux macha'allah et autre voeux de bonne continuation?

J'espère bien: car si la fibre communautaire joue dans ce cas-là, c'est un peu gênant ces role model de la commaunauté maghrébine qui mérite sans doute mieux...

Je te retourne la question ,si ça aurait était le cas tu aurais ramener ta fraise ?

Me disait bien l'avoir déjà vu quand on a montré sa tof, il était l'invité d'ali baddou dans l'édition spéciale.

Il me faisait rappeler déjà à l'époque l'avocat là, l'algérien, qui s'est fait tiré dessus!

En tout cas y en a qui sont inspirés par bcp de films à ce que je vois...

Mais lui si ils l'attrapent, nariiiiiiiiiiiii il va morfler! machi ghir jene, rahe chétane brassoD (tfaçon c'est obligé qu'ils l'attrapent, à moins qu'il se cache sous terre)

Bah il peut refaire sa vie au bled et je pense pas que les Algériens iraient le balancer :D

Avec des faux papiers et une nouvelle dégaine tu peux te refaire une nouvelle vie dans n'importe quel pays pas trop démocratique..

En plus l'argent du bracage du fourgon n'a jms été retrouve. Ça se trouve il l'a mis de côté pendant tout ce temps looool et je comprendrais d'autant plus cette envie acharné et déterminée de sortir de taule :D

Magnifique!! je suis entrain de lire son histoire,, sa vie est un film Hollywoodien!! ça te rappelle Heat, Bandits..Etc
Le mec est classe, charmeur, beau parleur ,très intelligent,qui calcule tout!

ça ne sert à rien de me répondre avec des : snifff, oui mais c'est un méchant, un criminel...Etc

Retour