kewkew
VIB
Hey les sous- marins apportez moi du pop cornes j'ai envie de rigoler un peu avec vous![]()
j'partage pô
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey les sous- marins apportez moi du pop cornes j'ai envie de rigoler un peu avec vous![]()
Waouuuuw mon chocolat préféré ma tite Ludyj'ai une barre de Lion si tu veux ? : D
Wech, c'est quoi ce topic ?? Looooool
Non mais c'est hallal de baffer des lâches qui viennent troller sur un forum
T'as pas un petit soucis d'ordre psychologique ? :e
Coupe la tête ? Pour quelques billets de banque et une évasion spectaculaire n'ayant fait aucun blesse ni mort ?
Faut arrêter les conneries. Pendant que des pedophiles se prennent a peine 8 piges pour viol alors qu ils ont détruit la vie d'un enfant, des types qui courent derrière du fric en prennent 30 piges.
Système a la ***
Aller kewkew s'il te plais en plus j'aime trop ton pseudoj'partage pô![]()
Lâche moi? Mais admire plutot comme je tiens à moi tout seul en respect les machallah boys & girls et les groupies de Scarface![]()
C'est bien ce que je dis tu as du mal ... T'as pas d'amis sérieux tu vois pas que t'es tout seul la .. Aller vaque a tes occupations j'ai mieux a faire que de m'occuper de toiC'était ironique mais oui. Bien essayé la groupie![]()
T'as pas un petit soucis d'ordre psychologique ?
Couper la tête ? Pour quelques billets de banque et une évasion spectaculaire n'ayant fait aucun blesse ni mort ?
Faut arrêter les conneries. Pendant que des pedophiles se prennent a peine 8 piges pour viol alors qu ils ont détruit la vie d'un enfant, des types qui courent derrière du fric en prennent 30 piges.
Système a la ***
Waouuuuw mon chocolat préféré ma tite Ludy :roouge:
Et bah écoute y'en a un qui veut jouer la voix du sage sauf qu'il n'as rien compris au sujet![]()
C'est bien ce que je dis tu as du mal ... T'as pas d'amis sérieux tu vois pas que t'es tout seul la .. Aller vaque a tes occupations j'ai mieux a faire que de m'occuper de toi![]()
Tu tiens tête juste à ta bière
Tu as pas même pas le courage d'assumer tes opinion d'islamophobe a la petite semaine
Tu squatte le forum juste pour ça ,ta vie doit être triste
Sérieux il est tard et demain je boss ... Ce petit toutou finira bien par s'endormir a un moment donné, c'est vraiment pas facile d'avoir des enfants didoncOouhhh la ... moi je vais rester avec KewKew, tranquille à vous regarder![]()
Oui mais quand j'éteins mon ordinateur après m'être lassé de me moquer de vous, je vais manger des enfants musulmans que je capture dans la rue.
Sérieux il est tard et demain je boss ... Ce petit toutou finira bien par s'endormir a un moment donné, c'est vraiment pas facile d'avoir des enfants didonc
Aller bonne nuit tout les monde ^^
La cavale.. C'est une galère..
Mais un homme qui a maintenant 40 ans et qui avait encore des dizaines d'années a faire pour des faits qu'il a tjs nié (dont le meurtre).. Je peux comprendre sa soif de liberté..
C'est un mec intelligent et iĺ s est donne les moyens de ses ambitions..
De nos jours il est très facile de se faire faire de faux papiers.. J'espère pour lui qu il est déjà loin, et qu il est prêt a refaire sa vie..
Loin de sa famille certe mais libre !
La cavale.. C'est une galère..
Mais un homme qui a maintenant 40 ans et qui avait encore des dizaines d'années a faire pour des faits qu'il a tjs nié (dont le meurtre).. Je peux comprendre sa soif de liberté..
C'est un mec intelligent et iĺ s est donne les moyens de ses ambitions..
De nos jours il est très facile de se faire faire de faux papiers.. J'espère pour lui qu il est déjà loin, et qu il est prêt a refaire sa vie..
Loin de sa famille certe mais libre !
Ha non celui la je te le laisse !"T'as pas d'amis sérieux"
ça aussi ça vient confirmer mes soupçons sur ton âge mental.
Essaie aussi: C'est çui ki dit ki y est.
Sauf erreur il n'a purgé que la moitié d'une condamnation précédente (car rares sont ceux qui font réellement 20 ans en France) et il n'en est pas à sa première condamnation. La récidive alourdit la peine. De plus il était mêlé au braquage qui a coûté la vie à une policière.
Sinon pour la justice islamique, c'était sarcastique. Certains ici exigent la justice la plus sévère possible quand ça se passe au bled.
Même pour ça tu seras pas assez courageux![]()
Effectivement il y a eu récidive mais certains faits n'ont pas encore été prouves a l'heure d'aujourd'hui dont son implication dans le bracage qui a coûte la vie a cette jeune fille.
En tous les cas je ne cautionne pas le "métier" de braqueur mais pour avoir lu a son sujet et écoute son avocat parler.. Je peux dure que cet homme n'était quelqu un de mauvais en soi qui tuerait père et mère pour du fric. Il est rentre dans un engrenage et sa seule motivation était l'argent..
Navré de te contrarier juste avant d'aller au lit la tête plein les étoiles de la liberté, mais Redouane va être repris comme à chaque fois. Tu pourras aller lui apporter des oranges en prison (car j'espère que cette solidarité s'exprimera sur le long terme!).
C'est fou comme vous êtes dépourvus de la trace la plus élémentaire d'humour. Toutes vos vannes sont si ennuyeuses et prévisibles: islamophobe, facho, alcoolique, lâche, sans amis etc etc
Ha non celui la je te le laisse !
Pas grave voyons pourquoi tu sourie pas un peu ? Ça te ferais du bien pourtant. Tu dois bien être frustré de nous voir bien se foutre de toi.
Tu es un personnage mesquin![]()
Aller sur ce a jamais !
C'est tout simplement la vérité![]()
Ah tiens tu rejoins le club des J'ai 12 ans d'âge mental.
Si jamais j'en ai une excellente de répartie pour toi: "Y a que la vérité qui blesse". Tu vas faire fureur sur les forums avec celle-là.
La vérité sort de la bouche des enfants![]()
Bah écoute j'ai essayer de m'adapter a ton niveau mais bon aparamment tu es encore plus basOuah la Reine de la vanne a frappé. Vais-je m'en remettre?
Difficile d'enquêter sur son éventuelle implication désormais, hein.
Sinon, sa seule motivation était l'argent en effet. Machallah aussi?
Tant pis s'il prenait le risque de tuer quelqu'un (le braquage à main armé, parfois, ca tourne mal pour les autres).
C'est bien. Tu fais ce que tu peux, mais y a une marge de progrès quand même.
Bah écoute j'ai essayer de m'adapter a ton niveau mais bon aparamment tu es encore plus bas![]()
Ciao
Décidément tu en connais plus que moi ...ça aussi c'est un classique du handicapé de la répartie "Je m'adapte à ton niveau"
Essaie aussi : "La bave du crapaud etc"
Allez, je vais me coucher.
En conclusion, comme disait un honorable participant: Macha'allah ya Redouane. Que Dieu t'aide à braquer en toute impunité.
Mdr mais je l'ai dis un peu plus en haut il est coincé mesquine il a du mal avec l'ironie et l'humour te prends plus la tête avecMenteur
Le "mashaAllah" j'ai dit que j'avais PRESQUE envie de le dure tant son évasion fut impressionnante !
Je lui ai souhaite bonne chance dans sa quête vers la liberté..
Le reste c'est de la pure diffamation : fou: