Sequedin: évasion spectaculaire du braqueur Redoine Faïd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
T'as pas un petit soucis d'ordre psychologique ? :e

Coupe la tête ? Pour quelques billets de banque et une évasion spectaculaire n'ayant fait aucun blesse ni mort ?

Faut arrêter les conneries. Pendant que des pedophiles se prennent a peine 8 piges pour viol alors qu ils ont détruit la vie d'un enfant, des types qui courent derrière du fric en prennent 30 piges.

Système a la ***

C'est un islamophobe ce mec

Encore un qui s'est pris des baffes par des rebeux qui se venge avec son clavier :joueur::joueur:

T'as pas un petit soucis d'ordre psychologique ? :eek:

Couper la tête ? Pour quelques billets de banque et une évasion spectaculaire n'ayant fait aucun blesse ni mort ?

Faut arrêter les conneries. Pendant que des pedophiles se prennent a peine 8 piges pour viol alors qu ils ont détruit la vie d'un enfant, des types qui courent derrière du fric en prennent 30 piges.

Système a la ***

Sauf erreur il n'a purgé que la moitié d'une condamnation précédente (car rares sont ceux qui font réellement 20 ans en France) et il n'en est pas à sa première condamnation. La récidive alourdit la peine. De plus il était mêlé au braquage qui a coûté la vie à une policière.

Sinon pour la justice islamique, c'était sarcastique. Certains ici exigent la justice la plus sévère possible quand ça se passe au bled.

La cavale.. C'est une galère..

Mais un homme qui a maintenant 40 ans et qui avait encore des dizaines d'années a faire pour des faits qu'il a tjs nié (dont le meurtre).. Je peux comprendre sa soif de liberté..

C'est un mec intelligent et iĺ s est donne les moyens de ses ambitions..

De nos jours il est très facile de se faire faire de faux papiers.. J'espère pour lui qu il est déjà loin, et qu il est prêt a refaire sa vie..

Loin de sa famille certe mais libre !

Tu tiens tête juste à ta bière

Tu as pas même pas le courage d'assumer tes opinion d'islamophobe a la petite semaine

Tu squatte le forum juste pour ça ,ta vie doit être triste

Oui mais quand j'éteins mon ordinateur après m'être lassé de me moquer de vous, je vais manger des enfants musulmans que je capture dans la rue.

Mais un homme qui a maintenant 40 ans et qui avait encore des dizaines d'années a faire pour des faits qu'il a tjs nié (dont le meurtre).. Je peux comprendre sa soif de liberté..

De nos jours il est très facile de se faire faire de faux papiers.. J'espère pour lui qu il est déjà loin, et qu il est prêt a refaire sa vie..

Navré de te contrarier juste avant d'aller au lit la tête plein les étoiles de la liberté, mais Redouane va être repris comme à chaque fois. Tu pourras aller lui apporter des oranges en prison (car j'espère que cette solidarité s'exprimera sur le long terme!).

Espérons qu'il soit au Mexique a siroter un cocktail avec une jolie latine :sournois:

"T'as pas d'amis sérieux"

ça aussi ça vient confirmer mes soupçons sur ton âge mental.

Essaie aussi: C'est çui ki dit ki y est.
Ha non celui la je te le laisse !

Pas grave voyons pourquoi tu sourie pas un peu ? Ça te ferais du bien pourtant. Tu dois bien être frustré de nous voir bien se foutre de toi.

Tu es un personnage mesquin :rolleyes:

Aller sur ce a jamais !

Sauf erreur il n'a purgé que la moitié d'une condamnation précédente (car rares sont ceux qui font réellement 20 ans en France) et il n'en est pas à sa première condamnation. La récidive alourdit la peine. De plus il était mêlé au braquage qui a coûté la vie à une policière.

Sinon pour la justice islamique, c'était sarcastique. Certains ici exigent la justice la plus sévère possible quand ça se passe au bled.

Effectivement il y a eu récidive mais certains faits n'ont pas encore été prouves a l'heure d'aujourd'hui dont son implication dans le bracage qui a coûte la vie a cette jeune fille.

En tous les cas je ne cautionne pas le "métier" de braqueur mais pour avoir lu a son sujet et écoute son avocat parler.. Je peux dire que cet homme n'était pas quelqu un de mauvais en soi qui tuerait père et mère pour du fric. Il est rentre dans un engrenage et sa seule motivation était l'argent..

Effectivement il y a eu récidive mais certains faits n'ont pas encore été prouves a l'heure d'aujourd'hui dont son implication dans le bracage qui a coûte la vie a cette jeune fille.

En tous les cas je ne cautionne pas le "métier" de braqueur mais pour avoir lu a son sujet et écoute son avocat parler.. Je peux dure que cet homme n'était quelqu un de mauvais en soi qui tuerait père et mère pour du fric. Il est rentre dans un engrenage et sa seule motivation était l'argent..

Difficile d'enquêter sur son éventuelle implication désormais, hein.

Sinon, sa seule motivation était l'argent en effet. Machallah aussi?

Tant pis s'il prenait le risque de tuer quelqu'un (le braquage à main armé, parfois, ca tourne mal pour les autres).

Navré de te contrarier juste avant d'aller au lit la tête plein les étoiles de la liberté, mais Redouane va être repris comme à chaque fois. Tu pourras aller lui apporter des oranges en prison (car j'espère que cette solidarité s'exprimera sur le long terme!).

Mdr !!

Tu penses qu il saurait activer sa boîte Mp au cas ou il nous lierait ?

Redoine écoute pas muskatnuss il a un peu trop bu samedi soir, il a la tête dans le :D

Difficile d'enquêter sur son éventuelle implication désormais, hein.

Sinon, sa seule motivation était l'argent en effet. Machallah aussi?

Tant pis s'il prenait le risque de tuer quelqu'un (le braquage à main armé, parfois, ca tourne mal pour les autres).

Qu'est ce que tu veux.. C est le genre de type à prendre exemple sur Mesrine et compagnie.. Des mecs qui veulent briller par l'argent et la prise de risques.. Ce sont des mecs qui me font plus pitié qu autre chose car ils paient plus qu un violeur ou un pedophile.. Ils paient pour avoir foutu leur propre vie en l'air et tout ça pour du fric et des sensations..

En somme ils n'éveillent en moi aucun sentiment de haine ou de dégoût contrairement à d'autres.. Juste de la pitie.

Allez, je vais me coucher.

En conclusion, comme disait un honorable participant de ce forum paraît-il musulman: Macha'allah ya Redouane. Que Dieu t'aide à braquer en toute impunité.

Allez, je vais me coucher.

En conclusion, comme disait un honorable participant: Macha'allah ya Redouane. Que Dieu t'aide à braquer en toute impunité.

Menteur :eek:

Le "mashaAllah" j'ai dit que j'avais PRESQUE envie de le dire tant son évasion fut impressionnante !

Je lui ai souhaite bonne chance dans sa quête vers la liberté..

Le reste c'est de la pure diffamation :fou:

Menteur :eek:

Le "mashaAllah" j'ai dit que j'avais PRESQUE envie de le dure tant son évasion fut impressionnante !

Je lui ai souhaite bonne chance dans sa quête vers la liberté..

Le reste c'est de la pure diffamation : fou:
Mdr mais je l'ai dis un peu plus en haut il est coincé mesquine il a du mal avec l'ironie et l'humour te prends plus la tête avec ;)

Bonne nuit ^^

Retour